Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BISCARROSSE 2011/2012

serge331 msgpm
que deviens le jeune alex badie?

Votre avis ?

BO186 msgpm
Trés trés dommage il est bléssé , je suis réservé sur sa reprise , il faut toujours espérer surtout pour lui il fait beaucoup de rééducation.

Votre avis ?

BO186 msgpm
Entente Biscarrosse-Parentis-Ychoux , faite pour les cadets et les juniors . "Borne Grands Lacs "

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
BO has writtenEntente Biscarrosse-Parentis-Ychoux , faite pour les cadets et les juniors . "[b]Borne[/b] Grands La...
sans le E ;)

Votre avis ?

S40102 msgpm
BO has writtenRomain Graton à signé .
info ou intox ?????

Votre avis ?

BO186 msgpm
Effectivement pas de "E" merci d'avoir suivi. 8.( A++++

Votre avis ?

BO186 msgpm
Pour Romain c'est fait .

Votre avis ?

BO186 msgpm
Malgrés les départs et les arrêts , 62 séniors ont rempli leur AS jusqu'a présent . Reprise des entraînements le 18 août 2011 . Premier match en chalenge le 25 08 2011 certainement a l'exterrieur puis le 03 ou 04 août 2011 à Bisca pendant les "Fêtes de la Plage" ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
s'ils font le challenges surement pas de matchs amicaux

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
quels joueurs arretent ?

Votre avis ?

BO186 msgpm
Tu as raison ça fait quatres matchs de prépaation , lourd non , ? on verra bien je n'ai pas de nouvelle du Challenge à cette époque l'an dernier et avant on savait ............ c'est çà la changement. Amitiés ;)

Votre avis ?

BO186 msgpm
Rippe, Galouet N., Costeplane? Menviel,Walter,Herran,Castex,Kotarski,Galouet Flavien ? il sont en arrêt car pas de mutation et nous les avons pas vu ou pas beaucoup vu cette saison

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
BO has writtenRippe, Galouet N., Costeplane? Menviel,Walter,Herran,Castex,Kotarski,Galouet Flavien ? il sont en ar...
mais sont compter dans les 65 licenciés senioirs!!!!! et n oublie pas bo de parler des licences bloquées aussi olasque et lestruhaut!!!!qui eux ni sont pour rien et un autre qui devait partir a ychoux que vous avez contraint a rester!!! De plus quel est l objectif du club pour les deux équipes sachant que la réserve va tomber avec le champion et le vice champion de france rippe lui est parti suite a la bonne humeur qu il y avait au sein du groupe une gallouet n a une licence oui moi j aimerai savoir pourquoi tant de départs pour mimizan? que ce passe t il?

Votre avis ?

BO186 msgpm
Pour les départs vers Mimizan il faudra leur poser la question. Il y a un règlement FFR ,et heureusement , qui dit que les départs ou mutation sont limitées à trois par club visés , il ont voulu transgresser la règle c'est leur problème .Maintenant un mot sur ce règlement , je dis heureusement qu'il existe sans quoi il est trop facile de pilier un club ou plusieurs club pour la bonne conscience d'un autre , c’est simple ,il n'y a pas que Bisca , il y a les autres club concernés , on nous a déjà appliqué ce règlement et nous l'avons respecté, c'est tout a fait normal. Pour Ychoux avec qui ont est en entente maintenant pour les jeunes, deux joueur ont émis le vœu de partir un a fait une demande de mutation le second n'a rien fait c'est tout .Pour nos joueur de la « deux » ce sera un honneur de rencontrer les champions, tout comme leurs copains de rencontrer le RCBA. Rippe a quitté le club sur un malentendu et c'est regrettable, nous nous en somme expliqué avec lui, il peut si il veut revenir, c'est son choix il veut arrêter, il a était un élément prépondérant des bons résultats du BO. Pour aller au bout de tes questions Gallouet a une licence chez nous , quant au motif des départ pour Mimizan , Cassou (travail) Labric a un hôtel- resto sur place , Ferlet (retour) dommage ,il vient de là-bas les deux autres ont des motifs qui leur appartiennent ils ont été reçu (sic) , voilà il n'y a rien a cacher au BO , mais tu as l'air renseigné , çà méritait une réponse , non !!! bonne soirée je passe a table................ :cool:

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
el magnifico c est tres dur de faire plaisir a tout le monde , joueur et dirigeant, le pb vient de l entraineur babille beaucoup de joueur qui sont partis ne le voulait plus ,et des dirigeant aussi, pourquoi: parrait que faut renouveler, parrait que le discours ne passer plus , ect ,,,,, changer de coatch ok ,,,,,pour mettre qui ????j ai eu 2 noms pour le remplacer , 2 fois c est tomber a l eau , de toute facon c est fait ,la moralite de l histoire c est qu on a perdu des super bon joueurs , des bon gars sur et a cote du terrain, qu on a pas pu recruter comme il faut du a notre propre guerre de clocher, on s est mis dans la mouisse tout seule et on sera seule pour en sortir , vu la poule sa va etre tres complique , reste qua bosser je souhaite pleins de bonne chose sportive aux collegues qui on quitter le bo

Votre avis ?

BO186 msgpm
Pessimiste "chichi" rien est fait les mutations sont pas terminées, il y a du bon la dedans, on a 6 juniors qui montent et pas des moindre (demi finaliste avec l’entente), il faudra faire confiance aux jeunes et les aider, ils seront eux a 100%. Pour en revenir aux entraîneurs tu penses que de nouveaux entraîneurs auraient changé quelques choses , j'en suis pas sure, on a tiré le meilleur de chacun . Mais de quoi se pleint-on après 5 saisons pareilles ....................... Bon je vais à la poste
GG has writtenTu changes le tracteur , mais la remorque est la même .

Votre avis ?

crapa11 msgpm
j’espère que seb labric dit LA BRINCKS le coffre a ballon, va enlever sa barrette a mimizan :D :D :D

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
POUR BO pourquoi les autres qui sont partis ont trichés? sympa pour eux( par rapport aux 6 juniors) et comme tu dis au bout de 5 ans il y a une certaine lassitude au niveau des joueurs et que t apprennent encore ces coachs? Le rique c est que ces entraineurs soient percus comme des copains par les joueurs et perdent toute crédibilité!!! sur ce moi je vais a la péche!!!!

Votre avis ?

BO186 msgpm
T’as pas compris les juniors ils montent cette année. Tu as raison dans le fond la lassitude et le copinage, mais je le dis et le répète changer pour changer çà vaux rien, il faut une majorité pour çà ce n’est pas le cas, le changement en douceur, c'est mieux non ! Sous contrôle et avec les moyens, cette année ils seront trois pour encadrer la 1 et 2 pour la deux. Et deux restent entraîneur-joueur.................... Bon je vais au BO :cool: _________________________________________________ On a beau se laver , on garde la même tête : Confucius

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
tous bénevolement j espére!!!! :lol: pucheu babillot et carriére c est ca? et pour la réserve? Je vous souhaite une bonne saison quand méme suis pas méchant!!!!! {)

Votre avis ?

Login / Sign up