Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BISCARROSSE 2011/2012

BO186 msgpm
Qui t'as dit çà , tu as dejà vu çà où , on est comme les autre pas plus pas mieux , quand a l'équipe réserve , elle fera ce qu'elle peux , mieux elle fera ce qu'elle doit faire .............. :cool: Bon je vais "chez Camette" pour un petit gastro ................... :cool: [quote] Un arbre ne fait pas la forêt.................... [/quote]

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
pas plus pas plus il se murmure fortement quand méme que babillote et pucheu coutent cher quand méme pas loin des 500 il parait !!!! :cool: la vie est belle au bo!!!!!!! ;) amicalement je vais au culs nus!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ils ont bien baissé leur prix alors 8)

Votre avis ?

BO186 msgpm
[size=24]Challenge de l'Espoir[/size] : poule 9 BISCARROSSE OLYMPIQUE CA J.S. RION CA A.S MONTFORT CBL AVENIR ATURIN B Calendrier A1 28 Août A2 04 Setembre A3 18 Septembre

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
putain bo , belle poule pour le challenge et fabien est ce que , le rcba fait le challenge

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on ne fait pas le challenge, amical contre lormont, gradignan, roquefort et pays médoc

Votre avis ?

la charette122 msgpm
:mad: salut poule 7...bon courage a tous....et va en falloir!!! les matchs de prepa c bien bo mais autant c pas bon du tout...

Votre avis ?

BO186 msgpm
oh ! les gas il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... :cool: Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... :cool: Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... :cool: Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... :cool: c'est le tube de l'été :lol:

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
oui mais pas au bo l argent y coule a flo!!!! comme la résine pour les pins!!!!!!!!! {)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu as eu mon message

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
bo alors subreville au bo c est fait????? il doit venir pour rien lui aussi!!!!!

Votre avis ?

BO186 msgpm
à el magnifico plustôt el polémico tu as rien a foutre sur ce site c'est un site d'ami tu dois pas en avoir beaucoup .........

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
BO has writtenà el magnifico plustôt el polémico tu as rien a foutre sur ce site c'est un site d'ami tu dois pas e...
BRAVO je pense que l'on ce connait ,mais moi qui suit du RCBA grand supporter de Babille ,un parent a moi a jouer longtemps a BISCA je trouve ridicule que sois disant un supporter du BO critique tout le staf ou il ne connait pas tous les rouages et les engagements des administrateurs d'un club et surtout le president et vice president quand la place est libre personne repond present donc Magnifico ferme lâ ou prend le pouvoir et tu verras et connaitra les vrais valeur d'un dirigeant de club Chichi et moi on sait qui nous sommes alors si tu est si courageux passe moi ton nom par MP est je te renseignerais sur le travail d'un staf de club(PS;tu n'ai le seul a ne pas savoir)amitié rugbystique :mad: :mad: :mad: ;) ;) ;)

Votre avis ?

la charette122 msgpm
el magnifico....sors du forum et du monde rugbystique!!!!!!tu pollus l'interet de se site.. {)

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
je m excuse de vous vexer mais mes propos sont réels de plus je respecte les travail de dirigeants mais la il me semble que certaines personnes ne sont pas a leur place c est tout !!!!! je fais juste remarquer que tu dis que le bo est un club famille mais chaque joueurs n est pas logés a la méme enseigne c est tout et que de plus plusieurs départs de joueurs de la une ca m interpelle a moi aprés si vous vous voilez la face ce n est pas mon probléme adishatz et resté dans votre bétise!!!!!

Votre avis ?

la charette122 msgpm
el magnifico....comment te dire....ta g..... !! tu pars de ce club en crachant dans la soupe....bravo !!!

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
non malheureusement je n ai jamais porter ce maillot j ai juste des connaissances dans ce club!!!!!!:cool:

Votre avis ?

la charette122 msgpm
.....heureusement......pour le bo..adieu

Votre avis ?

BO186 msgpm
Ici radio BO ....... bon nous avaons été à Parentis ...quélle nuit ;) et c'est marrant p

Votre avis ?

BO186 msgpm
Ici radio BO ....... bon nous avons été à Parentis ...quelle nuit ;) quelle organisation et que de monde (rugby ou pas) et c'est marrant pas de soucis pas d'agression au contraire, je n'arrivais pas a empiler les verres tellement j'en avais d’offert. J'ai rencontré "l'amitiés entre club" alors merci à ce qui défendent leurs dirigeants il font souvent se qu'ils peuvent avec les moyens du bord .Mais la place est bonne pour "ceux" qui voudraient la prendre , heureusement on a l'Amitié c’est ce qui nous retient , alors la place et a prendre tout les ans et pour "ceux "qui la voudraient il suffit de venir au AG(et là il n’y a pas beaucoup d’intéressé) et il comprendraient . Bon le BO repart malgré tout , on va voir les anciens et les nouveaux le 10 à 19 h au Ducom et bon vent à tous. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up