florianrugby has writtenL'adresse du stade est => route des tribune, 75016 Paris. Pour le métro, seconde option => ligne 10 jusqu'à Boulogne Jean Jaurés, prendre la direction de l'hôpital Ambroise Paré et à gauche jusqu'à la Seine et tu vois le stade sur ta droite...xavstras has writtenBonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte du stade du saut du loup, le mé...1 - Déjeuner d'avant match à 12H30 (ouvert à tous : entrée, plat, fromage, dessert, vin inclus pour 10 euros). Match à 15H00. 2 - Prix d'entrée FFR fixé à 10 euros. 3 - Métro Porte d'Auteuil et après il y a 10 minutes de marche à travers le Bois de Boulogne jusqu'à la Seine ou un bus dont je n'ai plus le numéro en tête. 4 - Ou alors prendre le Tramway T2, s'arrêter dans St Cloud et traverser à pied la passerelle de l'Arve qui est en face de l'entrée du Stade.
Votre avis ?
Je parle pas en mal de Strasbourg, je voulais juste dire qu'à chaque fois qu'Arras les a rencontré dans un match d'accession, ça a tjrs tourné à l'avantage de Strasbourg.
Donc tant que ce n'est pas Strasbourg on peut s'attendre à une victoire pour Arras, Victoire pour Arras impérative.
Votre avis ?
Grokouic has writtenl'ACBB déplumé (sans terrain pour s'entrainer et sans gazon pour jouer) pourra t il poursuivre son c...T'es quand même une sacrée grosse merde pour un mec qui ne joue même pas... ou peut être dans ton équipe 3. Tu manques un peu d'humilité, peut être es tu un joueur de foot????
Votre avis ?
Renaissance has writtenj'ai autant d'humilité que tu as de cerveau... tu le prends dans le sesn que tu veux... ;)Grokouic has writtenl'ACBB déplumé (sans terrain pour s'entrainer et sans gazon pour jouer) pourra t...T'es quand même une sacrée grosse merde pour un mec qui ne joue même pas... ou peut être dans ton équipe 3. Tu manques un peu d'humilité, peut être es tu un joueur de foot????
Votre avis ?
Renaissance has writtenj'ai un doute tout de même... tu prends vraiment au 1er degré toutes mes interventions sur un blog de rugby de 36eme division ? je m'interroge... allez bon barbec ce weekend. moi aussi j'en ai un mais j'ai un match avant... pour l'humilité, c'est le 25eme cet annéeGrokouic has writtenl'ACBB déplumé (sans terrain pour s'entrainer et sans gazon pour jouer) pourra t...T'es quand même une sacrée grosse merde pour un mec qui ne joue même pas... ou peut être dans ton équipe 3. Tu manques un peu d'humilité, peut être es tu un joueur de foot????
Votre avis ?
DCA has writtengénial : 1 spectateur !!!florianrugby has writtenL'adresse du stade est => route des tribune, 75016 Paris. Pour le métro, seconde option => ligne 10 jusqu'à Boulogne Jean Jaurés, prendre la direction de l'hôpital Ambroise Paré et à gauche jusqu'à la Seine et tu vois le stade sur ta droite...xavstras has writtenBonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte du stad...1 - Déjeuner d'avant match à 12H30 (ouvert à tous : entrée, plat, fromage, dessert, vin inclus pour 10 euros). Match à 15H00. 2 - Prix d'entrée FFR fixé à 10 euros. 3 - Métro Porte d'Auteuil et après il y a 10 minutes de marche à travers le Bois de Boulogne jusqu'à la Seine ou un bus dont je n'ai plus le numéro en tête. 4 - Ou alors prendre le Tramway T2, s'arrêter dans St Cloud et traverser à pied la passerelle de l'Arve qui est en face de l'entrée du Stade.
Votre avis ?
non 2 allez l' ACBB :mad:
Votre avis ?
MERCI je viendrai demain
florianrugby has writtenxavstras has writtenBonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte du stade du saut du loup, le mé...1 - Déjeuner d'avant match à 12H30 (ouvert à tous : entrée, plat, fromage, dessert, vin inclus pour 10 euros). Match à 15H00. 2 - Prix d'entrée FFR fixé à 10 euros. 3 - Métro Porte d'Auteuil et après il y a 10 minutes de marche à travers le Bois de Boulogne jusqu'à la Seine ou un bus dont je n'ai plus le numéro en tête. 4 - Ou alors prendre le Tramway T2, s'arrêter dans St Cloud et traverser à pied la passerelle de l'Arve qui est en face de l'entrée du Stade.
Votre avis ?
merci à demain.
DCA has writtenflorianrugby has writtenL'adresse du stade est => route des tribune, 75016 Paris. Pour le métro, seconde option => ligne 10 jusqu'à Boulogne Jean Jaurés, prendre la direction de l'hôpital Ambroise Paré et à gauche jusqu'à la Seine et tu vois le stade sur ta droite...xavstras has writtenBonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte du stad...1 - Déjeuner d'avant match à 12H30 (ouvert à tous : entrée, plat, fromage, dessert, vin inclus pour 10 euros). Match à 15H00. 2 - Prix d'entrée FFR fixé à 10 euros. 3 - Métro Porte d'Auteuil et après il y a 10 minutes de marche à travers le Bois de Boulogne jusqu'à la Seine ou un bus dont je n'ai plus le numéro en tête. 4 - Ou alors prendre le Tramway T2, s'arrêter dans St Cloud et traverser à pied la passerelle de l'Arve qui est en face de l'entrée du Stade.
Votre avis ?
16-16, match nul et balle au centre. quelques regrets pour l'ACBB mais RDV dimanche pour un retour explosif! ]:D
Votre avis ?
Essai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...
Votre avis ?
Grokouic has writtenEssai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...Grokouic = mytho
Votre avis ?
grokick = nouvelle coupe de cheveux
Votre avis ?
DCA has writtenpas myhto arras = grosGrokouic has writtenEssai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...Grokouic = mytho
Votre avis ?
Grokouic : Mad Max du petit déjeuner
Votre avis ?
Sympa le short "spécial Bois de Boulogne" de Grokouic ;) :p
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSympa le short "spécial Bois de Boulogne" de Grokouic ;) :pJoli coup d'oeil! :D
Votre avis ?
double xl trop court... la loose...
Votre avis ?
Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB.
De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final.
Je m'explique:
Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos.
Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!.
Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ?
Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.
Votre avis ?
]:D ]:D ]:D tu est mon idole grokouic!!! vazy mon champion des bacs à sable ]:D
Votre avis ?