Info ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des 3 rencontres en les 2 equipes cette année la partie risque d'etre serree.... Alors qui marchera le moins vite.
Votre avis ?
Grokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des...Tout dépend si une équipe décide de marcher à reculons :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA has writtenEt en fermant les yeux! ]:DGrokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au n...Tout dépend si une équipe décide de marcher à reculons :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
Grokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des...FEU..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!("IL" le mérite!!!) Cadeau for "THE Mutant Petite Fleur Fleur de Malt".................mais une piécette sur les Banlieusards
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGrokouic = Sitting BullNon Sitting Boule
Votre avis ?
Arras attaque attaque attak
Votre avis ?
ARRAS ARRAS ATACK ATACK !!!!!!! ARRAS !!! ARRAS !!!! mais bon s'ils ne trouvent pas un sponsor ils ne monteront pas cela a ete dit dans la voix du nord .
Votre avis ?
Reprise deuxieme mi temps Arras 14 6
Votre avis ?
Arras 14 acbb 18
Votre avis ?
14 6 OU 14 18 ??
merci de preciser
il faut trancher :lol:
Votre avis ?
Me dites pô c'est pô vrai ? 8) 8) 8)
Votre avis ?
si acbb en federal1
Votre avis ?
quel est le score finale de arras/acbb
Votre avis ?
Arras acbb 14 a 23. (14-6 mt)
Easy life
Votre avis ?
easy for Grokouic!!!! :cool: :cool:
Votre avis ?
fou, dingue, incroyable............................................................heureux pour la magie du rugby et la dimension humaine de cette ENORME performance.
Bravo l'ACBB
tjrs donné perdant..................tjrs gagnant!!!!!!!
Votre avis ?
On a gagne lalala.
Je remercie tous les jackys qui nous prennent. Pour des pompes.
Votre avis ?
Ce qui est genial c'est qu'on est nul qu'bon sait pas faire une passe mais qu'on passe quand même. On va mourrircontre marseille
Votre avis ?
je viens d'y aller au stade ! moi etant ancien supporteur d'arras ! quand ils etaient en F1 ! La première mi temps à l'avantage d'arras je voyais mal parti Boulogne car ca percait de tout coté. Mais en deuxieme periode incroyabe ! aucune attaque d'arras, on aurait dit une equipe B pas de mouvement, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas de la victoire MECONNAISSABLE ! Ca faisait 3 ans que je n'avais pas remis les pieds ca ne sera pas pour l'annee prochaine ! hyper decevant cela ne sert a rien de mettre le turbo en championnat ! Boulogne est monte doucement pour venir en force lors des qualifs ! BRAVO A VOTRE EQUIPE ET BRAVO A VOS SUPPORTEURS CAR JE me serais cru chez vous !!! Je pense que meme s'il y avait eu victoire arras ne serait pas monté car il manque le gros sponsor ! bonne chance a vous et surtout recrutés car la F1 c'est presque de la pro ! arras avait fait les frais il y a 3 ans.
Votre avis ?
Hard Luck Arras
Vous devez être bien tristes
Allez
Next year !!!!!!!!
sera mes year (meilleure);)
Votre avis ?