Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACBB - ARRAS

Grokouic1071 msgpm
Info ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des 3 rencontres en les 2 equipes cette année la partie risque d'etre serree.... Alors qui marchera le moins vite.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des...
Tout dépend si une équipe décide de marcher à reculons :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au n...
Tout dépend si une équipe décide de marcher à reculons :lol: :lol: :lol:.
Et en fermant les yeux! ]:D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Grokouic has writtenInfo ou intox : acbb a prevu de jouer en marchant dimanche. Si arras se met au niveau comme lors des...
FEU..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!("IL" le mérite!!!) Cadeau for "THE Mutant Petite Fleur Fleur de Malt".................mais une piécette sur les Banlieusards

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jon le scottish has writtenGrokouic = Sitting Bull
Non Sitting Boule

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Arras attaque attaque attak

Votre avis ?

solespana14 msgpm
ARRAS ARRAS ATACK ATACK !!!!!!! ARRAS !!! ARRAS !!!! mais bon s'ils ne trouvent pas un sponsor ils ne monteront pas cela a ete dit dans la voix du nord .

Votre avis ?

gg62 msgpm
Reprise deuxieme mi temps Arras 14 6

Votre avis ?

gg62 msgpm
Arras 14 acbb 18

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
14 6 OU 14 18 ?? merci de preciser il faut trancher :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Me dites pô c'est pô vrai ? 8) 8) 8)

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
si acbb en federal1

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est le score finale de arras/acbb

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Arras acbb 14 a 23. (14-6 mt) Easy life

Votre avis ?

boboss179 msgpm
easy for Grokouic!!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

Maguy 4417 msgpm
fou, dingue, incroyable............................................................heureux pour la magie du rugby et la dimension humaine de cette ENORME performance. Bravo l'ACBB tjrs donné perdant..................tjrs gagnant!!!!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
On a gagne lalala. Je remercie tous les jackys qui nous prennent. Pour des pompes.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ce qui est genial c'est qu'on est nul qu'bon sait pas faire une passe mais qu'on passe quand même. On va mourrircontre marseille

Votre avis ?

solespana14 msgpm
je viens d'y aller au stade ! moi etant ancien supporteur d'arras ! quand ils etaient en F1 ! La première mi temps à l'avantage d'arras je voyais mal parti Boulogne car ca percait de tout coté. Mais en deuxieme periode incroyabe ! aucune attaque d'arras, on aurait dit une equipe B pas de mouvement, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas de la victoire MECONNAISSABLE ! Ca faisait 3 ans que je n'avais pas remis les pieds ca ne sera pas pour l'annee prochaine ! hyper decevant cela ne sert a rien de mettre le turbo en championnat ! Boulogne est monte doucement pour venir en force lors des qualifs ! BRAVO A VOTRE EQUIPE ET BRAVO A VOS SUPPORTEURS CAR JE me serais cru chez vous !!! Je pense que meme s'il y avait eu victoire arras ne serait pas monté car il manque le gros sponsor ! bonne chance a vous et surtout recrutés car la F1 c'est presque de la pro ! arras avait fait les frais il y a 3 ans.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Hard Luck Arras Vous devez être bien tristes Allez Next year !!!!!!!! sera mes year (meilleure);)

Votre avis ?

Login / Sign up