grokouic tout vieux tout frippé n'en peux plus.
merci pour vos encouragements.
dommage que nous ne nous croisions pas l'an prochain (quoique...) - j'aurai révé revenir jouer sous la neige... :lol:
Votre avis ?
la neige, c'est mieux que la terre battue ?
Votre avis ?
Match énorme, soirée énorme...
Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???
Votre avis ?
DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller ...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenOn t'as demandé ton avis à toi ? T'es pas invité alors va voir à Marcel Bec si j'y suis C'est vrai que faire un club pro à Marcel Bec sans école de rugby ça c'est futé ... t'es un vrai champion ! Sinon t'as pas quelques millions pour se diriger vers le Top 14 en 2015 ??DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflex...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
fan de sport has writtenMarseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie...!Je rectifie : On va pouvoir connaitre le niveau de la poule 1 par rapport à Marseille, pas par rapport à le poule 4 puisque Marseille a écrasé tous les autres clubs de sa poule.
Votre avis ?
Bon sinon, bravo à l'ACBB, le club des STF du rugby.
Bon vous allez rencontré vos antipodes; eux ils ont un stade mais aucuns joueurs de chez eux.
Vive l'Athlétic club des hérissons du Périph
Votre avis ?
Olivier214 has writtenToi, t'es copain copain avec Guazzini :lol: :lol: :lol:.DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflex...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenPlusieurs points pour te répondre calmement malgré tout : 1 - la première question n'est pas à poser aux dirigeants mais aux Mairies de Paris et de Boulogne. Aller en F1 pourquoi pas mais il faut un stade qui soit un lieu de vie où les gens se mélangent. 2 - l'ACBB est depuis 70 ans entre le périph et la Seine. Aller à Marcel Bec (Bois de Meudon) c'est perdre 60% de nos licenciés. Les gamins viennent à pied ou en vélo. les cadets, juniors, seniors s'entrainent à 18 et 20H00 (la pire heure dans les bouchons pour monter à Marcel Bec) 3 - les pros du Stade qui s'entrainent à 11H00 le matin n'ont pas les pbs de circulation et peuvent aller à Bec (le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine dans les Yvelines!!) 4 - 1/4 de finale de Fédérale 3 la saison passée et 1/2 finale de Fédérale 2 cette saison : je ne crois pas que l'on manque d'ambitions. De moyens et surtout d'infrastructures pérennes certainement! 5 - Enfin notre ambition n'est pas que sportive mais aussi humaine et citoyenne. On accorde de l'importance à ce que le club soit un lieu de brassage. "Devenir un club pro" n'est pas le slogan du club! Etre ultra compétitifs en s'appuyant sur des valeurs très fortes oui.DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflex...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
La rencontre se jouera en Bourgogne (voir FFR) et surement en Saône et Loire. Le Creusot ? Chalon ? Mâcon ? Couches ?, Chagny ?
Votre avis ?
si c'est au creusot ou en bourgogne... j'espère avoir l'occasion de vous croiser... pour le plus retentissant exploit de l'année !
une équipe de minimes contre des professionnels qui joueraient easy en super15
Votre avis ?
Olivier214 has writtenMerci Olivier5247, t'es un champion.DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflex...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
Romulus has writtenSi le résultat est sans appel pour Marseille et par un raisonnement logique on constatera une fois encore que la Poule 2 était en dessous de tout. CQFD. ]:Dfan de sport has writtenMarseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie.....Je rectifie : On va pouvoir connaitre le niveau de la poule 1 par rapport à Marseille, pas par rapport à le poule 4 puisque Marseille a écrasé tous les autres clubs de sa poule.
Votre avis ?
florianrugby has writtenje réponds à quelques un de tes points, notamment le 3, Le stade français n'a pas que des pros, mais aussi des gamin qui prennent le bus pour aller s’entraîner aux quatre coins de paris, tout comme les gamins du puc, ou des autres clubs parisiens, et pour les horaires d'entrainement, et bien tu les adaptes en fonction du trafic, c'est la dure réalité des clubs de paris. De plus pour l'attribution des stades, c'est la loterie, la mairie remplie des cases en fonctions des demandes de chaque club, on peut donc logiquement demander des créneaux, au stade du saut du loup, pour les scuf, le puc, les finances, ou autres! bienvenue à paris, et bravo pour votre montée.Olivier214 has writtenPlusieurs points pour te répondre calmement malgré tout : 1 - la première question n'est pas à poser aux dirigeants mais aux Mairies de Paris et de Boulogne. Aller en F1 pourquoi pas mais il faut un stade qui soit un lieu de vie où les gens se mélangent. 2 - l'ACBB est depuis 70 ans entre le périph et la Seine. Aller à Marcel Bec (Bois de Meudon) c'est perdre 60% de nos licenciés. Les gamins viennent à pied ou en vélo. les cadets, juniors, seniors s'entrainent à 18 et 20H00 (la pire heure dans les bouchons pour monter à Marcel Bec) 3 - les pros du Stade qui s'entrainent à 11H00 le matin n'ont pas les pbs de circulation et peuvent aller à Bec (le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine dans les Yvelines!!) 4 - 1/4 de finale de Fédérale 3 la saison passée et 1/2 finale de Fédérale 2 cette saison : je ne crois pas que l'on manque d'ambitions. De moyens et surtout d'infrastructures pérennes certainement! 5 - Enfin notre ambition n'est pas que sportive mais aussi humaine et citoyenne. On accorde de l'importance à ce que le club soit un lieu de brassage. "Devenir un club pro" n'est pas le slogan du club! Etre ultra compétitifs en s'appuyant sur des valeurs très fortes oui.DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
arnold has writtenDonc, tu veux que les clubs de Paris intra muros soient prioritaires sur l'Acbb alors que c'est son terrain historique depuis plus de 25 ans et que son ancien terrain a été annexé par la ville de Paris pour agrandir (déjà) Rolland Garros. Toi, t'es tranquille dans ta vie, non ???florianrugby has writtenje réponds à quelques un de tes points, notamment le 3, Le stade français n'a pas que des pros, mais aussi des gamin qui prennent le bus pour aller s’entraîner aux quatre coins de paris, tout comme les gamins du puc, ou des autres clubs parisiens, et pour les horaires d'entrainement, et bien tu les adaptes en fonction du trafic, c'est la dure réalité des clubs de paris. De plus pour l'attribution des stades, c'est la loterie, la mairie remplie des cases en fonctions des demandes de chaque club, [b]on peut donc [/b][b]logiquement demander des créneaux, au stade du saut du loup[/b], pour les scuf, le puc, les finances, ou autres! bienvenue à paris, et bravo pour votre montée.Olivier214 has written Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bie...Plusieurs points pour te répondre calmement malgré tout : 1 - la première question n'est pas à poser aux dirigeants mais aux Mairies de Paris et de Boulogne. Aller en F1 pourquoi pas mais il faut un stade qui soit un lieu de vie où les gens se mélangent. 2 - l'ACBB est depuis 70 ans entre le périph et la Seine. Aller à Marcel Bec (Bois de Meudon) c'est perdre 60% de nos licenciés. Les gamins viennent à pied ou en vélo. les cadets, juniors, seniors s'entrainent à 18 et 20H00 (la pire heure dans les bouchons pour monter à Marcel Bec) 3 - les pros du Stade qui s'entrainent à 11H00 le matin n'ont pas les pbs de circulation et peuvent aller à Bec (le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine dans les Yvelines!!) 4 - 1/4 de finale de Fédérale 3 la saison passée et 1/2 finale de Fédérale 2 cette saison : je ne crois pas que l'on manque d'ambitions. De moyens et surtout d'infrastructures pérennes certainement! 5 - Enfin notre ambition n'est pas que sportive mais aussi humaine et citoyenne. On accorde de l'importance à ce que le club soit un lieu de brassage. "Devenir un club pro" n'est pas le slogan du club! Etre ultra compétitifs en s'appuyant sur des valeurs très fortes oui.
Votre avis ?
arnold has writtenPetites précisions : - Boulogne était au Fonds des princes avant le saut du Loup, terrain boulonnais dont nous avons été délogé pour Roland Garros. Aujourd'hui on est sur un terrain parisien mais ça n'a pas toujours été le cas. - pourquoi casser ce qui marche? ce n'est pas parce que le fonctionnement de certains clubs n'est pas acceptable que l'ACBB doit en pâtir! mieux vaut se battre tous ensemble pour que le PUC, le SCUF et les autres aient de meilleures installations mais pourquoi casser celles de l'ACBB? - avec 765 licenciés sur 1 terrain 3/4 je pense qu'on est assez bons sur les ratios d'utilisation! Qui dit mieux!florianrugby has writtenje réponds à quelques un de tes points, notamment le 3, Le stade français n'a pas que des pros, mais aussi des gamin qui prennent le bus pour aller s’entraîner aux quatre coins de paris, tout comme les gamins du puc, ou des autres clubs parisiens, et pour les horaires d'entrainement, et bien tu les adaptes en fonction du trafic, c'est la dure réalité des clubs de paris. De plus pour l'attribution des stades, c'est la loterie, la mairie remplie des cases en fonctions des demandes de chaque club, on peut donc logiquement demander des créneaux, au stade du saut du loup, pour les scuf, le puc, les finances, ou autres! bienvenue à paris, et bravo pour votre montée.Olivier214 has written Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bie...Plusieurs points pour te répondre calmement malgré tout : 1 - la première question n'est pas à poser aux dirigeants mais aux Mairies de Paris et de Boulogne. Aller en F1 pourquoi pas mais il faut un stade qui soit un lieu de vie où les gens se mélangent. 2 - l'ACBB est depuis 70 ans entre le périph et la Seine. Aller à Marcel Bec (Bois de Meudon) c'est perdre 60% de nos licenciés. Les gamins viennent à pied ou en vélo. les cadets, juniors, seniors s'entrainent à 18 et 20H00 (la pire heure dans les bouchons pour monter à Marcel Bec) 3 - les pros du Stade qui s'entrainent à 11H00 le matin n'ont pas les pbs de circulation et peuvent aller à Bec (le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine dans les Yvelines!!) 4 - 1/4 de finale de Fédérale 3 la saison passée et 1/2 finale de Fédérale 2 cette saison : je ne crois pas que l'on manque d'ambitions. De moyens et surtout d'infrastructures pérennes certainement! 5 - Enfin notre ambition n'est pas que sportive mais aussi humaine et citoyenne. On accorde de l'importance à ce que le club soit un lieu de brassage. "Devenir un club pro" n'est pas le slogan du club! Etre ultra compétitifs en s'appuyant sur des valeurs très fortes oui.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAh justement, tu viens t'y coller avec nous pour travailler ? Tu connais Marcel Bec ? je ne crois pas pour dire que 765 licenciés pourrait aller là bas. J'espere juste que tu es partie prenante dans la gestion de ton club sinon ton commentaire est nul et sans intérêt ...DCA has writtenMatch énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflex...Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.
Votre avis ?
Félicitations à la bande de Grokouic, Bravo pour cette belle aventure :D
Votre avis ?
merci les rissois!
j'ai mes indics à la FFR. vous allez vous maintenir... enfin j'espère
Votre avis ?
Un grand BRAVO de la part de HOuilles
Votre avis ?