Bravo pour l'ACBB, bravo à vous joueurs et à votre coach qui a su trouver le point faible. Cette défaite ne me surprend guère. Bien sûr il était écrit que même en cas de victoire la montée en F1 ne serait pas pour cette année, mais il est vrai qu'un match contre le stade Phocéen aurait été la cerise sur le gâteau. Tant pis!. Le bilan de l'année écoulée est plus que positif car avec le même groupe qui a galéré la saison 2009/2010, on a joué les phases finales pour la montée.
Encore bravo à vous joueurs de l'ACBB, ne mangez pas trop de tartines au pâté d'hérisson car il va falloir courir (et très vite!!) le WE prochain. On suivra de près le résultat.
Bon courage ;)
Votre avis ?
Marseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie...!
Votre avis ?
bravo acbb, bob bin y'a plus qu'a trouver un terrain ;) :rolleyes:
Votre avis ?
On s'en branle u niveau de la poule.
2 trainings par semaine. Pas de muscu. Pas de pilars.juste pris pour des pompes.
Votre avis ?
bravo a laccb et surtout a pompom le pilier!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
Grokouic = easy rugby; easy Brazil ; easy asboub
Grand Bravo :D
Votre avis ?
Un beau match, il faut le reconnaitre, mais en seconde période les choix tactiques d'Arras étaient pour le moins curieux. Tant mieux pour l'équipe de Boulogne qui (vu) n'a rien laché et bravo pour la qualif ]:D
Votre avis ?
Acbb les meilleurs point final
Bravo à vous les gars, bonne réunion demain soir à la mairie
Votre avis ?
Enorme saison de l'ACBB qui ne passe qu'une seule saison en Fédérale2, magique !!!
Votre avis ?
Merci au public d'arras pour leurs applaudissements
Votre avis ?
Finalement la poule 2 n'était pas si mauvaises. L'équipe qui a le mieux résisté à l'ogre ACBB est Clermont.
Votre avis ?
Arras, à moins d'avoir laissé filer le match pour ne pas monter, je n'arrive pas à comprendre...Etant de plus un ancien du club, je suis déçu. Mais si les moyens ne sont pas là pou assurer la saison en F1
Bon courage pour l'année prochaine.
Votre avis ?
Ben tu pouvais gagner le match et refuser la montée.
Votre avis ?
15à14 has writtenArras, à moins d'avoir laissé filer le match pour ne pas monter, je n'arrive pas à comprendre...Etan...quand tu gagnes tes 2 premiers tours de quelques points, que tu fais match nul à boulogne, que tu mènes 14 à 3 à la 30e minutes... je ne pense pas que tu laisses filer le match... just easy. modestie, humilité et gitans = victoire
Votre avis ?
Y a plus qu'a envoyer une vidéo du match à Guazzine, le fossoyeur du rugby parisien !
Votre avis ?
Bravo à l'ACBB.
Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête quand il sont lancés !
Encore bravo (dommage pour les "derbys" manqués de la saison 2011-2012).
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenBravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête...;) un match amical en septembre quand même ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenWhy not ? A voir avec l'encadrement O:) :cool: Mais ne tardez pas, on est très demandés :p ;)RCSURESNES has writtenBravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais p...;) un match amical en septembre quand même ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGrokouic = easy rugby; easy Brazil ; easy asboub Grand Bravo :DSalut mon canard quant a vous gros bravvvvooooo et dites a ju martin que je l'attends de pied ferme l'année prochaine ;)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCa me va, ca coutera moins cher en déplacement qu'en bouffe En tout cas, Grokouic avait raison il y a 2 ans quand il disait qu'il ne leur manquait pas grand chose. Respect man ;)Grokouic has writtenWhy not ? A voir avec l'encadrement O:) :cool: Mais ne tardez pas, on est très demandés :p ;)RCSURESNES has writtenBravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils part...;) un match amical en septembre quand même ?
Votre avis ?