Tiens gros macdo
Ta ganache à la télé ;)
[url=http://www.lobservateurdelarrageois.fr/12062011Rugby-Le-RCA-perd-face-agrave-l39ACBB-14-23-et-n39atteint-pas-son-reve-de-demi-finale-boulogne-billancourt-arras-,1.media?a=2523]http://www.lobservateurdelarrageois.fr/12062011Rugby-Le-RCA-perd-face-agrave-l39ACBB-14-23-et-n39atteint-pas-son-reve-de-demi-finale-boulogne-billancourt-arras-,1.media?a=2523[/url]
Votre avis ?
florianrugby has writtenPetites précisions : - Boulogne était au Fonds des princes avant le saut du Loup, terrain boulonnais...est ce que la fédération est de votre côté ??? pourquoi pas un mouvement national pour vous soutenir ?? il ne faut pas laisser faire ça !.......
Votre avis ?
florianrugby has writtenBravo les boulonnais !! Belle histoire que vous etes en train d'ecrire .. Par contre, pourquoi votre mairie ne met pas à dispo de votre club un terrain municipal ? ya quand meme de gros chantiers en prevision...des chantiers immobiliers....est ce plus important ? Je lis et entend beaucoup de choses sur cette hictoire, mais on ne parle jamais du fait qu'a Boulogne les 20% de logements sociaux ne sont aps appliqués, qu'une ecole va se voir amputer d'un morceau de la cour pour un projet immobilier...j'en passe et j'en passe...l'ile Seguin... N'y atil pas moyen de voir Boulogne à Boulogne... Ca n'empeche, encore felicitations !arnold has writtenPetites précisions : - Boulogne était au Fonds des princes avant le saut du Loup, terrain boulonnais dont nous avons été délogé pour Roland Garros. Aujourd'hui on est sur un terrain parisien mais ça n'a pas toujours été le cas. - pourquoi casser ce qui marche? ce n'est pas parce que le fonctionnement de certains clubs n'est pas acceptable que l'ACBB doit en pâtir! mieux vaut se battre tous ensemble pour que le PUC, le SCUF et les autres aient de meilleures installations mais pourquoi casser celles de l'ACBB? - avec 765 licenciés sur 1 terrain 3/4 je pense qu'on est assez bons sur les ratios d'utilisation! Qui dit mieux!florianrugby has written Plusieurs points pour te répondre calmement malgré tout :...je réponds à quelques un de tes points, notamment le 3, Le stade français n'a pas que des pros, mais aussi des gamin qui prennent le bus pour aller s’entraîner aux quatre coins de paris, tout comme les gamins du puc, ou des autres clubs parisiens, et pour les horaires d'entrainement, et bien tu les adaptes en fonction du trafic, c'est la dure réalité des clubs de paris. De plus pour l'attribution des stades, c'est la loterie, la mairie remplie des cases en fonctions des demandes de chaque club, on peut donc logiquement demander des créneaux, au stade du saut du loup, pour les scuf, le puc, les finances, ou autres! bienvenue à paris, et bravo pour votre montée.
Votre avis ?
Club Mickey has writtenS'il y avait un terrain dispo à Boulogne ce serait effectivement parfait mais ce n'est pas le cas! La Mairie n'a pas anticipé le problème et maintenant on se retrouve bec dans l'eau! C'est clair qu'il aurait fallu aménager un grand complexe sportif sur l'Ile Seguin mais ça n'a pas été fait à l'époque et maintenant c'est trop tard!florianrugby has writtenBravo les boulonnais !! Belle histoire que vous etes en train d'ecrire .. Par contre, pourquoi votre mairie ne met pas à dispo de votre club un terrain municipal ? ya quand meme de gros chantiers en prevision...des chantiers immobiliers....est ce plus important ? Je lis et entend beaucoup de choses sur cette hictoire, mais on ne parle jamais du fait qu'a Boulogne les 20% de logements sociaux ne sont aps appliqués, qu'une ecole va se voir amputer d'un morceau de la cour pour un projet immobilier...j'en passe et j'en passe...l'ile Seguin... N'y atil pas moyen de voir Boulogne à Boulogne... Ca n'empeche, encore felicitations !arnold has written je réponds à quelques un de tes points, notamment le 3, L...Petites précisions : - Boulogne était au Fonds des princes avant le saut du Loup, terrain boulonnais dont nous avons été délogé pour Roland Garros. Aujourd'hui on est sur un terrain parisien mais ça n'a pas toujours été le cas. - pourquoi casser ce qui marche? ce n'est pas parce que le fonctionnement de certains clubs n'est pas acceptable que l'ACBB doit en pâtir! mieux vaut se battre tous ensemble pour que le PUC, le SCUF et les autres aient de meilleures installations mais pourquoi casser celles de l'ACBB? - avec 765 licenciés sur 1 terrain 3/4 je pense qu'on est assez bons sur les ratios d'utilisation! Qui dit mieux!
Votre avis ?
gomez has writtenYo, Gomezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, tu vas voir le Grokouic l'année prochaine en Lada toute neuve... ça va être énorme :lol:Jon le scottish has writtenGrokouic = easy rugby; easy Brazil ; easy asboub Grand Bravo :DSalut mon canard quant a vous gros bravvvvooooo et dites a ju martin que je l'attends de pied ferme l'année prochaine ;)
Votre avis ?
c'est toujours aller/retour pour la demie ou c'est terrain neutre?
Votre avis ?
3points has writtenc'est toujours aller/retour pour la demie ou c'est terrain neutre?Terrain neutre.
Votre avis ?
En Bourgogne, les terrains sont rarement neutre... :D O:)
Votre avis ?
Romulus has writtenLe ROC et Montélimar (poule 4) ,Chambéry et Vienne (poule 3)étaient aussi pas mal costauds à mon avis . En tout cas supérieurs à Beaune mon équipe préférée .On a beau avoir des préférences et des à priori ,il faut être lucide de temps en temps.fan de sport has writtenMarseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie.....Je rectifie : On va pouvoir connaitre le niveau de la poule 1 par rapport à Marseille, pas par rapport à le poule 4 puisque Marseille a écrasé tous les autres clubs de sa poule.
Votre avis ?
acbb-om au pied des vignes... (source ffr)
grokouic jte paye un demi et un sandwich au hérisson! ;)
tinkiet, je sais qui tu es, on s'est joués à gegenn a l'epoque et l'acbb ya 2-3 saisons..
Votre avis ?
Tout d'abord bravo à l'ACBB!!!
En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de regouter au derby, ça ne sera pas le cas...quoi que!!!
Si jamais l'ACBB refuse la montée, que se passe t'il? qui monte? est ce un descendant de Fed1 qui est repéché?
Bravo à vous!
Votre avis ?
arno74 has writtenTout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de re...En principe c'est un descendant qui est repêché.
Votre avis ?
Avec plaisir... Grokouic tente un recours devant le cnosf pour jouer mais ca sent le rat trop cuit
Votre avis ?
kdom93 has writtenNon c'est le meilleur non montant qui est repêché, en l'occurence Chambéry, éliminé en quart et deuxième national de la phase qualificative derrière Marseille : voir le réglement de la FFR.arno74 has writtenTout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arr...En principe c'est un descendant qui est repêché.
Votre avis ?
push has writtenEt pour vous faciliter la vie : -ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALES 1 - Refus d’accession en 1ère division fédérale Dans l’hypothèse où une association refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, le remplacement de l’association concernée dans ladite division sera réalisé par l’association du championnat concerné la mieux classée parmi les associations non promues, ayant obtenue un avis favorable de la D.N.A.C.G. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documen[/url] … et_annexes et -ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALE DEUXIEME DIVISION FEDERALE : Classement de 1 à 32 : 1 Vainqueur de la Finale. 2 Finaliste, 3 à 4 Demi-finalistes 1 et 2 5 à 8 Quart de finaliste 1 à 4 9 à 16 1/8ème de finaliste 1 à 8 17 à 32 1/16ème de finaliste 1 à 16, Le rang de chaque niveau (demi finale, quart de finale, 1/8ème, 1/16ème) est déterminé par le classement des associations concernées à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de 2ème Division Fédérale. VOILA (Merci Broussard)kdom93 has writtenNon c'est le meilleur non montant qui est repêché, en l'occurence Chambéry, éliminé en quart et deuxième national de la phase qualificative derrière Marseille : voir le réglement de la FFR.arno74 has writtenTout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aim...En principe c'est un descendant qui est repêché.
Votre avis ?
Au temps pour moi, ce n'est pas comme ça plus bas! :)
Votre avis ?
L'acbb accepte la montee.
Votre avis ?
vous acceptez la montée??? Léo président !!
Votre avis ?
:lol: Au temps pour moi... Man... Fais un effort...
Votre avis ?
Vous cassez pas la tete... Je suis le roi du club. Entraineur, capitaine, president, buteur, beau gosse... Enfin tout le toutim. Si je dis on monte le club monte. Si je dis on repart en 4eme serie, on y a va direct. Donc pas la peine de sortir vos calculettes.
Easy life for winners
Votre avis ?