Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J'aimais pas Ouedraogo...

olivier18533 msgpm
Ben y a que les béciles qui ne changent pas d'avis. Quel guerrier.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenExcusez moi,j'ai un message perso.....Je fais un gros bisou à tripotemoilemaskagne,qui doit etre heu...
Oui amitiés à lui, et à tous les vrais supporters du Stade, ils ont gagné leur bouclier en demie finale ... ;)

Votre avis ?

patt71182 msgpm
olivier has writtenBen y a que les béciles qui ne changent pas d'avis. Quel guerrier.
Je dirais meme qu'il est incontournable en EDF...Et pour moi bien mieux que Dussautoir!!! Je vais me faire lyncher aussi mais bon.... :p :p

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et bien je me suis sérieusement ennuyé pendant cette finale totalement typique d'un certain rugby pro de haut niveau avec viande à battre et rebattre jusqu'à épuisement des stocks, contingent de mercenaires du Sud dont on ne sait plus s'ils jouent piliers ou centres................Le public faisait presque désuet avec ses drapeaux, ses trompes et ses orchestres au milieu de cette NASA rugbystique. Bravo au ST pour avoir su franchir une fois encore la dernière marche, la seule qui compte. Le LOU a du pain sur la planche face à ces légions!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
AJPGG has writtenEt bien je me suis sérieusement ennuyé pendant cette finale totalement typique d'un certain rugby pr...
Sans franchir la ligne adverse... :/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
bibu has written
AJPGG has writtenEt bien je me suis sérieusement ennuyé pendant cette finale totalement typique d'un...
Sans franchir la ligne adverse... :/
Je n'en pense pas moins et encore si les pénalités étaient passées plus tôt on aurait eu encore moins de suspense...

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
bibu has written
Chichon Hac 64 has writtenExcusez moi,j'ai un message perso.....Je fais un gros bisou à tripotemoile...
Oui amitiés à lui, et à tous les vrais supporters du Stade, ils ont gagné leur bouclier en demie finale ... ;)
Le Rugby est un sport qui oppose deux équipes de 15 joueurs. Les essais valent 5 points, les transformations 2 points et les pénalités 3. Il y a deux mi-temps de 40 minutes... Et à la fin...? Ben à la fin, c'est le Stade Toulousain qui gagne... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Tripote & Mascagne has written
bibu has written
Chichon Hac 64 has writtenExcusez moi,j'ai un message perso.....Je fais un gros biso...
Le Rugby est un sport qui oppose deux équipes de 15 joueurs. Les essais valent 5 points, les transformations 2 points et les pénalités 3. Il y a deux mi-temps de 40 minutes... Et à la fin...? Ben à la fin, c'est le Stade Toulousain qui gagne... :cool:
Ben oui, c'est con, mais c'est comme ça... ;)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
patt71 has written
olivier has writtenBen y a que les béciles qui ne changent pas d'avis. Quel guerrier.
Je dirais meme qu'il est incontournable en EDF...Et pour moi bien mieux que Dussautoir!!! Je vais me faire lyncher aussi mais bon.... :p :p
Entièrement d'accord avec toi, Dussautoir est complétement usé alors que lui est en pleine bourre et en pleine confiance. Au fait Fulgeance a été pris pour la CDM par Lièvre mou ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bien sûr qu'il est pris est pour la comparaison avec Dussautoir c'est pas exactement le même profil titi est plus un 3° ligne plaqueur gratteur alors que fufu est un joueur de rupture et plus au large et qui plaque aussi très bien....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
p243151 has writtenBien sûr qu'il est pris est pour la comparaison avec Dussautoir c'est pas exactement le même profil ...
Je trouve qu'en plus Fufu est un vrai leader alors que Dussautoir.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il a un coté jp rives....genre j'en ai pas l'air ,mais je ne lache rien...dussautoir était aussi comme çà il y a quelques années

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bl06 has written
p243151 has writtenBien sûr qu'il est pris est pour la comparaison avec Dussautoir c'est pas exactem...
Je trouve qu'en plus Fufu est un vrai leader alors que Dussautoir.....
A Montpellier ok mais le serait il en EDF ???????

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas le même registre, ceci dit, je me suis fait la même réflexion qu'Olivier à la fin du match, là, on ne parle pas de la qualité de la finale, mais bien de l'esprit qui anime un mec, et pour le coup, je l'ai aimé (l'esprit).

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas le même registre, ceci dit, je ...
Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? :)

Votre avis ?

billiardfrancais has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas...
Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? :)
Tu veux parler de qui? D'Imanol? Je ne pense qu'il ne fasse plus l'unanimité chez les bleus???? Des combattants, je préfère en avoir 22 dans une équipe.......heu pardon 9 + 3 remplaçants (nan parce que derrière, c'est des tafioles, mise à part le demi de mélée) dans une équipe qu'uniquement 1 ou 2!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
billiardfrancais has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne pense pas que l'on puisse comparer...
Tu veux parler de qui? D'Imanol? Je ne pense qu'il ne fasse plus l'unanimité chez les bleus???? Des combattants, je préfère en avoir 22 dans une équipe.......heu pardon 9 + 3 remplaçants (nan parce que derrière, c'est des tafioles, mise à part le demi de mélée) dans une équipe qu'uniquement 1 ou 2!!!!!
Je pense plutôt à Mr S.BETSEN.....

Votre avis ?

p243151 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
billiardfrancais has written Cet esprit de combat d'un basque qui fa...
Je pense plutôt à Mr S.BETSEN.....
Ah oui, là, on fait dans l'excellence!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
je pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'était pas très "fan" mais je pense que cette année avec la montée en puissance de Montpellier sous l'impulsion des Galthié, Bêchu, il a pris une autre dimension et samedi au SDF il a dès la fin du match sur le terrain "débriffé" ces hommes pendant que les toulousains savouraient leur victoire,et pour la première fois j'ai vu Guy Noves sourire pour ne pas dire plus (certainement parce que j'étais au stade ) à la télé on voit que ce que l'on nous montre ,peut être pas un grand match mais pour ma première finale du Top 14 j'ai savouré l'ambiance la remise du bouclier le tour d'honneur et pour clôturer le feux d'artifice pour moi une bonne soirée précédée de la victoire de la Bourgogne en coupe de la féderation

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
roger has writtenje pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'était pas très "fa...
Et encore bravo pour vôtre accession en F2...............un des nombreux à en avoir pris une belle chez vous (colmar)

Votre avis ?

Login / Sign up