Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT SEVER 2011/2012 !!!

venividivici6419 msgpm
NAJOH MULO has writtenPas mal de départ sur quelques club de F3 du secteur
de source sure tous les joueurs ont été reçus individuellement les nouveaux entraineurs ont exposé leur projet sportif ils ont pu discuté avec tous ils héritent d'une situation pas facile mais d'un bon effectif qu'il devrait renforcer personne ne sait vraiemnt à st sever comme ailleurs qui partira et qui restera NAJOH MULO n'en sait rien non plus et je dirais même qu'il doit etre un joueur déçu mais pourquoi vouloir affoler tout le monde et saborder le travail des nouveaux dirigeants et entraineurs attendons pour voir qui sait peut etre de bonnes surprises je crois que ces entraineurs connaissent pas mal de monde !!!!!!!!! des nouvelles au prochain journal

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
je rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins huit joueurs seraient reçu samedi soir beaucoup moins de départs que prèvu quelques arrêts les entraineurs ont su rassuré et calmé beaucoup de monde de bon augure difficile de savoir des chose , sont muets comme les carpesde l'adour

Votre avis ?

marr16 msgpm
venividivici64 has writtenje rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins huit joueurs se...
à priori deux trois joueurs de st pierre, de gabarret? t'en as eu echos?

Votre avis ?

marr16 msgpm
ou confirmation?

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
apparemment un recrutement très équilibré mélangeant anciens et jeunes joueurs doués les coaches font parler leurs connaissances du milieu apparemment cela avait très bien marché avec Morcens qui avait un super fond de jeu

Votre avis ?

marr16 msgpm
ok tiens nous au courant quand t'as qques noms, t'as l'air d'etre bien intégrer :)

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Venant de voir un dirigeant je confirme les propopos de venividiveci64, mes craintes n'étaient peut etre pas fondés mais je reste prudent jusqu au 5 juillet cat tout peut se passer. J'espère que le SASS aura un bon groupe et enverra du jeu cette année.

Votre avis ?

marr16 msgpm
c'est à partir de quand les signatures qu'on est qques noms?

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
je peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant j'ai donc quelques infos digne d e foi après je sais que le nouveau bureau bouge beaucoup et que l'équipe risque d'avoir de la gueule faudra que la mayonnaise prenne les coaches veulent faire confiance au groupe existant en le renforçant la ou il faux

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
donnes nous quelques noms? l les signatures commencent le 10 juin:

Votre avis ?

marr16 msgpm
venividivici64 has writtenje peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant j'ai donc quelques infos digne ...
allez qques noms!!

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
plus que jours à attendre je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire voler les joueurs je pense quil n'ont pas tort car le SASS ne peut pas lutter financièrement et contre les sirenes de certain clubs mais pour avoir entendu certain nom ça parait très intéressant et lourd beaucoup de revanchards

Votre avis ?

qsdf1 msgpm
Les 2 CLAVE restent? larroque? merci de votre réponse

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
D'après les dernières infos LARROQUE resterai au club. Arrêt de Tastet et Langlade. Quant aux Clavé je ne sais pas.

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
bonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de la question Larroque reste ; c'est officiel bonnanza le captaine reste aussi un des clavé aussi arrivé probable d'un joueur très puissant les dirigeant ontbien bossé

Votre avis ?

marr16 msgpm
venividivici64 has writtenbonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de l...
qui est ce joueur puissant ou d'où vient il?

Votre avis ?

marr16 msgpm
et l'autre clavé?

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
bonaza reste , bon point pour saint sever, joueur serieux , vaillant et meneur d homme .

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Bon beaucoup de bruit de couloir qui semble indiquer que le SASS sera compétitif l'an prochain ! c'est rassurant... Maintenant quel est ce joueur soit disant surpuissant dont on nous parle lol...... Plus que quelques jours a attendre et on en saura plus!

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
venividivici64 has writtenplus que jours à attendre je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire vo...
c'est de l'humour j'espère

Votre avis ?

Login / Sign up