NAJOH MULO has writtenPas mal de départ sur quelques club de F3 du secteurde source sure tous les joueurs ont été reçus individuellement les nouveaux entraineurs ont exposé leur projet sportif ils ont pu discuté avec tous ils héritent d'une situation pas facile mais d'un bon effectif qu'il devrait renforcer personne ne sait vraiemnt à st sever comme ailleurs qui partira et qui restera NAJOH MULO n'en sait rien non plus et je dirais même qu'il doit etre un joueur déçu mais pourquoi vouloir affoler tout le monde et saborder le travail des nouveaux dirigeants et entraineurs attendons pour voir qui sait peut etre de bonnes surprises je crois que ces entraineurs connaissent pas mal de monde !!!!!!!!! des nouvelles au prochain journal
Votre avis ?
je rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins
huit joueurs seraient reçu samedi soir
beaucoup moins de départs que prèvu
quelques arrêts
les entraineurs ont su rassuré et calmé beaucoup de monde
de bon augure difficile de savoir des chose , sont muets comme les carpesde l'adour
Votre avis ?
venividivici64 has writtenje rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins huit joueurs se...à priori deux trois joueurs de st pierre, de gabarret? t'en as eu echos?
Votre avis ?
ou confirmation?
Votre avis ?
apparemment un recrutement très équilibré mélangeant anciens et jeunes joueurs doués
les coaches font parler leurs connaissances du milieu
apparemment cela avait très bien marché avec Morcens qui avait un super fond de jeu
Votre avis ?
ok
tiens nous au courant quand t'as qques noms, t'as l'air d'etre bien intégrer :)
Votre avis ?
Venant de voir un dirigeant je confirme les propopos de venividiveci64, mes craintes n'étaient peut etre pas fondés mais je reste prudent jusqu au 5 juillet cat tout peut se passer.
J'espère que le SASS aura un bon groupe et enverra du jeu cette année.
Votre avis ?
c'est à partir de quand les signatures qu'on est qques noms?
Votre avis ?
je peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant
j'ai donc quelques infos digne d e foi
après je sais que le nouveau bureau bouge beaucoup et que l'équipe risque d'avoir de la gueule
faudra que la mayonnaise prenne
les coaches veulent faire confiance au groupe existant en le renforçant la ou il faux
Votre avis ?
donnes nous quelques noms? l
les signatures commencent le 10 juin:
Votre avis ?
venividivici64 has writtenje peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant j'ai donc quelques infos digne ...allez qques noms!!
Votre avis ?
plus que jours à attendre
je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire voler les joueurs
je pense quil n'ont pas tort car le SASS ne peut pas lutter financièrement et contre les sirenes de certain clubs
mais pour avoir entendu certain nom ça parait très intéressant et lourd beaucoup de revanchards
Votre avis ?
Les 2 CLAVE restent?
larroque?
merci de votre réponse
Votre avis ?
D'après les dernières infos LARROQUE resterai au club.
Arrêt de Tastet et Langlade.
Quant aux Clavé je ne sais pas.
Votre avis ?
bonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu
ceux qui quittent le club on du faire le tour de la question
Larroque reste ; c'est officiel
bonnanza le captaine reste aussi
un des clavé aussi
arrivé probable d'un joueur très puissant
les dirigeant ontbien bossé
Votre avis ?
venividivici64 has writtenbonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de l...qui est ce joueur puissant ou d'où vient il?
Votre avis ?
et l'autre clavé?
Votre avis ?
bonaza reste , bon point pour saint sever, joueur serieux , vaillant et meneur d homme .
Votre avis ?
Bon beaucoup de bruit de couloir qui semble indiquer que le SASS sera compétitif l'an prochain ! c'est rassurant...
Maintenant quel est ce joueur soit disant surpuissant dont on nous parle lol......
Plus que quelques jours a attendre et on en saura plus!
Votre avis ?
venividivici64 has writtenplus que jours à attendre je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire vo...c'est de l'humour j'espère
Votre avis ?