Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT SEVER 2011/2012 !!!

noir&blanc4058 msgpm
Leuleu et Bandiera ?

Votre avis ?

joupou8 msgpm
noir&blanc40 has writtenLeuleu et Bandiera ?
bandiera celui qui jouait à Morcenx?? mouais, un très très bon joueur faut pas pousser non plus.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
joupou has written
noir&blanc40 has writtenLeuleu et Bandiera ?
bandiera celui qui jouait à Morcenx?? mouais, un très très bon joueur faut pas pousser non plus.
d'accord avec toi,un bon joueur qui était à roquefort cette année mais un gros défaut: il jou 5 matchs ds l'année....... bonne saison au sass qui va devoir batailler ds un championnat compliquer vu le nombre de descente

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
sass has writtenLe.. et Ba...
Lemaire. Je me trompe ???

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
razleculdescons has writtenalamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un peu fade la...
enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
secondelame has written
razleculdescons has writtenalamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un ...
enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?
pas mal imité , je fais juste moins de fautes.... nous donnerons la primeur de notre recrutement d'abord à l'ensemble de nos dirigeants avant de l'annoncer dans RF @+

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
alamelee has written
secondelame has written
razleculdescons has writtenalamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu éta...
pas mal imité , je fais juste moins de fautes.... nous donnerons la primeur de notre recrutement d'abord à l'ensemble de nos dirigeants avant de l'annoncer dans RF @+
A là on te retrouve , je sens qu'on va passer une super saison

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
j'espère que le SASS passera une bonne saison même si nous savons tous que le niveau sera très relevé... C'est pourquoi le SASS a effectué apparemment un bon recrutement et que les nouveaux dirigeants se sont véritablement bougés. Le club semble parti dans une bonne dynamique...Le recrutement n'est somme toute pas encore terminé....

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
alamelee has writtenj'espère que le SASS passera une bonne saison même si nous savons tous que le niveau sera très relev...
j espere que tu ne va pas faire jouer des joueurs sous fausse licence comme a morcenx !!!! ou alors faire jouer des juniors deux match dans le week end !!!!! non il y a beaucoup de monde au sass bonne saison pierrot la magouille !!!!!! :D :D

Votre avis ?

joupou8 msgpm
secondelame has written
razleculdescons has writtenalamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un ...
cela peut etre un bon joueur si il fait plus de 5 matchs!!!

Votre avis ?

joupou8 msgpm
noiretblanc33 has written
alamelee has writtenj'espère que le SASS passera une bonne saison même si nous savons tous que le ni...
j espere que tu ne va pas faire jouer des joueurs sous fausse licence comme a morcenx !!!! ou alors faire jouer des juniors deux match dans le week end !!!!! non il y a beaucoup de monde au sass bonne saison pierrot la magouille !!!!!! :D :D
je plains les vrais joueurs du sass car avec le copinage en cours (joueurs de morcenx et st pierre, anciens club où est passé barsacq) il risque d'etre vite écarté pour faire place à l'ami de l'entraineur!!!

Votre avis ?

on the beach12 msgpm
tant fais pas mec des joueurs de saint sever ne vont pas se plaindre car ils partent tous .On parle de recrutement mais il y a quand meme 18 departs et beucoup sont de saint sever depuis tres longtemps bonne chance quand meme pour l annee prochaine

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Vivement l' AG du 13 que soit dèvoilé toutes ces recrues dont on parle tant ! des joueurs de saint pierre ou de morcenx , pas terrible comme recrutement ! A moins que les objectifs soient revus à la baisse ? Quant à noir&blanc 33 il a bien l air renseigné sur le futur coach de cette équipe ! Enfin j espere que le dèpart des 18 élèments ne pénalisera pas le club , ce serai dommage .

Votre avis ?

joupou8 msgpm
on the beach has writtentant fais pas mec des joueurs de saint sever ne vont pas se plaindre car ils partent tous .On parle ...
ok aurais tu les noms de ces 18 départs stp?

Votre avis ?

Canardloqué1 msgpm
un bon nombre de départ dont : domingo , cazaubon , langlade , Hubert , lescoumeres , clavé , gréau , darricau , Moscou , ... Etc

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Langlde es ce un bon joueur ?

Votre avis ?

venividivici6419 msgpm
les dirigeents et les entraieneurs ont semble t'il assuré voici le recrutement qui n'est peut etre pas terminé philippe tapié , ancien pilier de grenoble et mont de marsan serait dans les tuyaux [url]http://farm7.static.flickr.com/6028/593[/url] … 4e35_b.jpg

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
venividivici64 has writtenles dirigeents et les entraieneurs ont semble t'il assuré voici le recrutement qui n'est peut etre p...
Tapie et son déambulateur c'est bien connu...

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
C'est devenu bien calme ce post.... PAs d'autres news depuis l'AG. Personne d'autres n'a signé après coup?

Votre avis ?

Login / Sign up