............baisser le fixe et instaurer un système de primes aux résultats ?
Votre avis ?
..........eh les gars, rien n'est perdu à ce jour. Même si NOTRE équipe doit jouer les plays off, moi j'y crois encore. Nous nous devons d'êtres derrière eux pour les supporters, les emmener à écrire une belle page d'histoire de notre club.
ALLEZ L'USON
Votre avis ?
Rien n'est perdu c'est sur, mais il va falloir montrer un autre visage que lors des deux derniers matchs si on veut y arriver.
Le manque de conviction de certains, ça me met hors de moi, les gars ont la chance de d'avoir fait de leur passion leur métier, de bien gagner leur vie dans un club sain et prospère et d'avoir la possibilité de faire monter leur club dans la division supéreiure. Quel est le problème ? la suffisance de certains depuis trop longtemps dans un cocon doré par manque de concurence ? le manque ou l'absence de cadre pour tenir la barraque ?
A Mr Pémeja de trouver la solution
Votre avis ?
Velours has written(...)Et rien n'est perdu pour cette année ! Des surprises y'en aura d'autres, Massy n'est pas à l'ab...Surtout pour ladernière journée, certes, mais pas que ! Ce championnat se jouera de bout en bout.
Votre avis ?
Si vous voulez une mauvaise nouvelle en voilà une .... GELDENHUYS blessé au thorax et la saison pourrait bien être finie pour lui !!!
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenSi vous voulez une mauvaise nouvelle en voilà une .... GELDENHUYS blessé au thorax et la saison pou...
opéré hier donc oui.
Votre avis ?
Dimanche 19/02
Honneur : Pougues - Charolles
1ère série : ASAV - Chatenoy
Votre avis ?
marrakech58 has writtenSi vous voulez une mauvaise nouvelle en voilà une .... GELDENHUYS blessé au thorax et la saison pou...
voici ses propre mots:
Chest operation, DONE!!! Thank God and to all my friends and family around the globe who prayed for ...
donc rdv l'année prochaine
Votre avis ?
Honneur : Pougues 10 - Charolles 22
1ère série : ASAV 41 -Chatenoy 0
Votre avis ?
Bastien Chalureau a signé ou pas ...
Votre avis ?
M.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:
- il cherche des solutions pour l'USON qui n'a pas même pas trouvé moyen de jouer un de match de championat ce we
- il vient investir dans un club qui croit en sa jeunesse et qui n'a de toute façon pas d'autres choix
- il veut voir si on peut lui cloner Hugo Fabrègues, aussi présent hier.
- lassé de Paris il préfère l'air vivifiant de la banlieue
- il voulait peut être éventuellement en profiter pour évaluer Tarbes...
Bon un reste de sagesse me recommande d'ajouter le classique " rayer les mentions inutiles et farfelues".
Votre avis ?
Samedi soir ,Auch a impresionné bcp de monde ,par son envie et ses ''jeunes''...........
Auch , à moins de mettre une taxe de 1 euros sur chaque pièce de foie gras sortant du département du Gers pr alimenter les caisses du club ,risque fort de ne jamais disposer d'un mécène (sauf mois si je gagne l'euro million) ............sa formation est sa solution ........espérons que ce club parviendra à tenir le cap
Nevers grâce à RD a choisi une autre voie sans pour autant délaisser la formation et les jeunes pousses ......3 coaches de qualité sont passés ces dernières saisons , le problème est peut être autre ......???
Votre avis ?
Niveau air vivifiant je pense qu'il a ce qu'il faut ici ;)
alainR has writtenM.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:
- il cherche des solutions pour l'USON qu...
Votre avis ?
alainR has writtenM.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:
-
il cherche des solutions pour l'USON qu...
Votre avis ?
et les coaches de Nevers ..........sont pas venus voir Tarbes ????
Votre avis ?
Votre avis ?
Avec cet hymne ; les soirs de match au pré fleuri, ce sera grandiose...!!!! A nous, supporters d'apprendre cet hymne par coeur sur le bout des doigts pour trancender nos joueurs.
En route pour la ProD2......je l'espère de tout coeur.
ALLEZ L'USON
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
J'ai hate de découvrir les paroles de cet hymne. Maintenant à nous (supporters) de chanter haut et fort ces paroles et à vous (joueurs) de tout donner sur le terrain pour acceder enfin à cette ProD2.
Allez l' USON
Votre avis ?