Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm

Gadget5863 has written

Ligeriennes me vas trés bien pour les non initiés, la ville de Nevers a vécu de la loire (liger) de...

Moi, quand je vois le jeu de l'USON à l'extérieur, j'ai plutôt une Pena jouir...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

BOUBOU 58 has written

Gadget5863 has written

Ligeriennes me vas trés bien pour les non initiés, la ville de Nevers a vécu...

Moi, quand je vois le jeu de l'USON à l'extérieur, j'ai plutôt une Pena jouir...

a ce point la???laughlaughlaugh

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

des nouvelles de la B ????

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Gadget5863 has written

des nouvelles de la B ????

A qqs minutes de la fin, l'USON mène 45 -3

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Vu sur le direct du JDC national B poule 1  Aubenas  3 / 45 pour nevers reste 15mm (6 essais)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/02/26/suivez-et-commentez-aubenas-nevers-en-direct_12283197.html

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

et pendant tout ca MASSY inflige une raclée a AIX 

31 À 7 a la mi temps 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

41 à 17 score final

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

bérézina complète cette après midi, naufrage collectif et individuel, fautes techniques en pagaille, pas l'ombre d'une révolte durant le match. Que se passe t'il ? les joueurs sont ils en train de lacher psychologiquement plus la fin de saison approche et donc que la pression monte ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Aix et Nevers partent en live... Là, hormis reconstruire, je ne vois pas d'autre solution.

Et pendant ce temps là on compose et chante notre hymne... Bah ouais, mais y'a des matchs, le pro d2 ne vient pas tout seul!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Calamiteuse, indigne, pitoyable et j'en passe, cette USON-là ne mérite pas la Pro D2 et les joueurs ne méritent pas la confiance mise en eux par Régis Dumange.

Je suggère à Joseph d'Anvers de détruire son hymne et d'écrire  un Requiem, c'est tout ce que vaut cette équipe....angrysad

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

et ou sont les jeunes ?

a MR PEMEJA de faire l analyse sur ce match mais pour moi certains joueurs devraient se regarder dans une glace ou sont ils deja partis 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

certains joueurs non pas l'envie n'y le niveau de la pro d2  prendre 7 éssais en 2 matchs contre des équipes de bas de tableau c'est inadmissible ...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm

ouille , ouille ouille ça fait mal , que dire ?  sinon des sottises

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp de questions..........et Aubenas avait des absents paraît il  !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Je n'aurai pas l'indécence de rechercher depuis combien d'année l'équipe n'avait pas pris la marée comme ça :ça doit chiffrer. 

je pense que ça va laisser des traces pour cette saison et pour l'intersaison. Pas le premier match ou certains ne mettent pas l'implication nécessaire. Je pense que Xavier Péméja a déjà ciblé tout ça ( cf son interview sur le "manque de détermination" et " obliger de gueuler tout le temps"). . certains peuvent certainement s'apprêter à faire leurs valises. Difficile de leur trouver des excuses d'ailleurs tant ils sont mis dans des conditions optimales , En jouant en plus dans un superbe stade bien garni et avec des supporters qui les suivent en nombre partout. Que pourraient-il demander de plus ? J'en connais qui ont des comportements plus professionnels  avec bien moins de facilités offertes .

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

il faut maintenant se concentrer et travailleri afin de mieux appréhender les barrages ( pour les clubs éligibles).

Les compteurs seront remis à zéo pour tout le monde .

à Aujourd'hui au classement , quels sont les clubs éligibles , pour les barrages?

Votre avis ?

tof18377 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp ...

Aubenas est tout de même allé gagner à Limoges la semaine dernière!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

tonton-yonne has written

il faut maintenant se concentrer et travailler afin de mieux appréhender les barrages ( pour les cl...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp ...

Oui nous avions pas mal d'absent aujourd'hui mais Nevers est tombé sur un groupe énorme, nous avons retrouvés le RCAV conquérant. Ah! si nous n'avions pas fait les cons contre Limoges au match aller chez nous et bien on joueraient pour une place dans les 4, mais avec des si hein! wink

Votre avis ?

Login / Sign up