Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

viinc58 has written

Les venues du Conor Trainor, le Canadien auteur de 8 essais en PROD2 cette année avec Vannes et de ...

t as oublié Jonathan Garcia de Vannes.... 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

raleur03 has written

C'est  inquiétant de lire vos commentaires et de vous voir heureux quand votre club recrute des mer...

Trop facile d'écrire ceci maintenant car ton club le Montluçon rugby qui a déposé le bilan l'an passé en a usé pas mal des mercenaires plusieurs années et en plus en ayant pas l'argent pour les payer ,le MR a été sanctionné plusieurs fois et cela ne l'a pas empêché de recommencer,  la seule différence qu'il y a avec Nevers et elle est de taille c'est qu'a Nevers il y a un club et à un président qui peuvent payer les joueurs sans rien devoir à personne . Alors les leçons à deux balles tu te les gardes car le MR a laissé une énorme ardoise et notamment dilapidé l'argent public des collectivités. L'USON est un club exemplaire . Nevers est un club qui ambitionne de jouer en pro D2 et tout le monde sait bien qu'on arrive pas à ce niveau comme on pratiquait dans les années 50 et 60. On est dans le monde professionnel . Oui il y a une chose qu'on devrait faire aujourd'hui c'est de controler avec plus de rigueur les budgets prévisionnels des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens pour ne plus voir des Montluçon, Chalon, Lille, Saint Nazaire, Périgueux  et autres tricheurs et empêcher d'autres clubs propres d'acceder au niveau supérieur.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Romulus, pour votre info,  raleur 03 n'est pas un supporter de l'ex M.R. mais de MOULINS.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

YBGUR has written

Romulus, pour votre info,  raleur 03 n'est pas un supporter de l'ex M.R. mais de MOULINS.

Raleur 03 : 157 interventions sur le post actuel de Montluçon en seulement 10 mois , c'est le second forumeur le plus assidu du sujet sur l'OCM après le créateur du sujet. Sur ses 100 derniers messages 76 étaient sur le sujet de Montluçon. Par contre il est un peu intervenu sur le sujet du MR mais pour critiquer les dirigeants qui ont conduit ce club montluçonnais au fossé. Il est comme tout le monde si son club avait les moyens de recruter  des joueurs pros pour monter plus haut il serait bien contant.Ce qui est critiquable n'est pas de recruter des jouers pros mais de n'avoir pas les moyens de les payer et ce n'est pas le cas de l'USON.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Romulus , pour qui te prends tu ?

De quel droit traites tu des clubs de tricheurs ? Tu as eu accés à leur comptabilité ? Tu es un témoin privilégié de leurs déboires ?

Contentes toi de suporter Nevers et laches les autres clubs. Si un mécène n'était pas tombé du ciel en dépensant sans compter, où en serait ton club ? Poses toi cette question et ferme ta grande bouche !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

kiritou has written

Romulus , pour qui te prends tu ?

De quel droit traites tu des clubs de tricheurs ? Tu as eu accés ...

Kiritou, pour info, Romulus est supporter du Creusot !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Romulus has written

YBGUR has written

Romulus, pour votre info,  raleur 03 n'est pas un supporter de l'ex M.R. mais de ...

Raleur 03 : 157 interventions sur le post actuel de Montluçon en seulement 10 mois , c'est le second forumeur le plus assidu du sujet sur l'OCM après le créateur du sujet. Sur ses 100 derniers messages 76 étaient sur le sujet de Montluçon. Par contre il est un peu intervenu sur le sujet du MR mais pour critiquer les dirigeants qui ont conduit ce club montluçonnais au fossé. Il est comme tout le monde si son club avait les moyens de recruter  des joueurs pros pour monter plus haut il serait bien contant.Ce qui est critiquable n'est pas de recruter des jouers pros mais de n'avoir pas les moyens de les payer et ce n'est pas le cas de l'USON.

Tu m'excuseras je suis plus nivernais peut être que toi suis pour le travail en auvergne et j'ai toujours condamné le rugby du fric et sûrement pas défenseur du MR je n ai pas critique avant car je venais pas ou très peu.

Je suis contre le recrutement de joueurs étranger dans le niveau amateur , comment peut on être honnête avec soi même en formant des jeunes  à l'école de rugby  et savoir que plus tard il ne porterons pas les couleurs du club....

Et j 'ai dit  sur le forum  de montluçon  qu'il était inadmissible qu'un club subventionné par des entreprises et des collectivités que celles-ci ne prennent pas en charge les dettes ayant encouragé la mise en difficulté financière par attribution de subventions c'est du droit. ..

Et en plus encouragé  de recommencer en redonnant une subvention. .....

Et ceci pour le rugby comme toutes associations 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

viinc58 has written

Les venues du Conor Trainor, le Canadien auteur de 8 essais en PROD2 cette année avec Vannes et de ...

Bon vent à Trainor chez vous alors en espérant pour lui (et vous du coup) que vous serez en pro D2.

Choix un peu surprenant de sa part surtout du fait de l'incertitude à l'instant T de votre présence ou pas en proD2. En tout cas, on voit (cf certains ici) que vous ne plaisez pas forcément avec votre politique de recrutement agréssive.

De manière générale, c'est toute la politique de formation qu'il faut revoir afin que les clubs formateurs puissent toucher quelque chose lorsqu'ils se font pillier.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

J'ai l'impression que certains font une fixation sur l'USON. Je les invite à regarder, s'ils l'ont en leur possession la page des transferts en fédérale élite 2016/2017. Ils s'apercevront que bien des clubs , qu'on ne soupçonne pas cheeky ont recruté quantitivement bien plus que l'USON.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

attention au canadien bien en automne un peu en hiver absent au printemps, bon joueur mais...après une saison f1 est plus courte 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

POurquoi répondre aux commentaire fustigeant les joueurs recrutés de mercenaires ?

Avez-vous déjà parlé aux mercenaires ?

En parlant avec eux vous découvrirez que oui l'argent aide mais, un groupe, un club ca se vit. ON ne peut pas faire semblant, hors et encore moins sur le terrain.

Projettez-vous vos propres envies sur ces joueurs ?

Bref, pffff ras le bol des commentaires de ce style

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

C est vrai, la PROD2 c est du velours..

vous n y êtes pas encore.....

Votre avis ?

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/04/14/quels-joueurs-de-l-uson-ont-le-plus-ete-sur-le-terrain-durant-la-phase-reguliere-cette-saison_12365753.html

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

raleur03 has written

Je suis contre le recrutement de joueurs étranger dans le niveau amateur

Parce que tu penses vraiment que la poule 1 de fédérale 1 est le niveau amateur, si c'est le cas il faut vite  te réveiller.  On est en 2017 pas dans les années 50. Il faut vivre avec les évolutions du rugby et arrêter de ramener les mêmes choses sur le tapis. L'USON est un club qui n'a pas de dettes , alors va plutôt voir vers les clubs qui ont triché et d'autres qui trichent encore .

D'autre part penses tu vraiment que tous les joueurs étrangers sont des mercenaires ? N'y en a t-il pas certains qui prennent aussi plaisir d'avoir une expérience en France .

Je suis supporter du Creusot comme il est dit plus haut mais je suis aussi bourguignon et fier de voir un club du comité représenter brillamment  notre région  et je serai ravi lorsque Régis Dumange aura enfin réussi à monter l'USON en pro D2 et j'espère bien que ce sera cette année car il le mérite amplement.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Lookat Theball1 has written

C est vrai, la PROD2 c est du velours..

vous n y êtes pas encore.....

Hahahaha ! Oui, c'est pour ca que c'est bon !

Encore heureux que le fric ne fait pas tout. Sur le terrain ca reste des hommes contre des hommes ;)

Votre avis ?

Une fusion pougues-La Charité / ASAV est envisagée ....

Votre avis ?

didou5867 msgpm

Demain j'irais à Tulle pour voir notre belle équipe B pour son premier match des phases finales contre Anglet attention Anglet me paraît très épais et je crois que c'est un faux 16 éme mais je fais confiance à notre équipe pour bien aborder ce match ! J'espère que nous serons nombreux Avec eux 

Votre avis ?

didou5867 msgpm

Demain j'irais à Tulle pour voir notre belle équipe B pour son premier match des phases finales contre Anglet attention Anglet me paraît très épais et je crois que c'est un faux 16 éme mais je fais confiance à notre équipe pour bien aborder ce match ! J'espère que nous serons nombreux Avec eux 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Hier, en match de retard honneur :

Pougues 24 - St Apollinaire 21

Votre avis ?

Login / Sign up