Gadget5863 a écritEn tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain
Tant pis si c'est samedi, je viens de ...
Bourg, actuellement ce sont 3 blessés! C'est tout de même moins qu'à Nevers! Il est vrai que pour l'un d'entre-eux, rien de méchant, il sera sans doute du voyage à Chambéry, un autre reviendra mi-novembre (un de nos 10), et le dernier sera de retour pour la phase retour (un de nos 15).
Votre avis ?
metalman58 a écritSavais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?...
tomas est blessé à la cheville
peu de retours de l infirmerie a priori pour Aix....
Votre avis ?
Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
Votre avis ?
thierry a écritMICK58 a écritContre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
ça fait encore mal, putain...
Votre avis ?
chouchous nevers a écritLes joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !! 
Votre avis ?
Le Biérofrogue a écritthierry a écritMICK58 a écritContre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
ça fait encore mal, putain...
A qui le dis tu...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritchouchous nevers a écritLes joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !!
j ai vu que tu as fait le tour des clubs avec ta question ... Lol
ici pas une semaine ... Depuis ce midi jusqu'à dimanche ....
Votre avis ?
je tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritje tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!
la vérité est ailleurs ! 
Votre avis ?
On dirait que ça va mal du côté de St Nazaire ...
https://www.midi-olympique.fr/breve/25853-saint-nazaire-demission-du-president-karl-misse
Votre avis ?
chouchous nevers a écritOn dirait que ça va mal du côté de St Nazaire ...
on dirait que ca allait tres tres mal et que ca sera pas pire...voire mieux!
Votre avis ?
Le choc!
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/1735151210070106/
Bravo à Claire pour ces belles vidéos ...
Votre avis ?
Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe de 45 réduit ensuite à 32,
Votre avis ?
chouchous nevers a écritsuper pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's que ça soit au niveau physique que mental. ..Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe ...
Votre avis ?
peter58 a écritchouchous nevers a écritsuper pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's que ça soit au niveau physique que mental. ..Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront ...
je suis bien d accord.... surtout qu on n a pas trop de talonneurs ...
Votre avis ?
Pas d'accord avec toi. Chouchou il y en a deux qui ont montrés de belles choses !!!! Grelet et Visagie non??
Votre avis ?
Il faut que le petit GRELET travaille les touches........sinon rien à redire les deux jeunes se débrouillent pas mal.
Votre avis ?
déjà plus énormément de places dans les 3 parties centrales de la tribune Nièvre, la partie centrale de la tribune Nevers agglomération commence à se remplir.
Les retardataires n'auront plus le choix qu'entre les diverses tribunes excentrées.
Votre avis ?
Il y aura en effet du monde contre Aix !
Votre avis ?
pour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la victoire de Tarbes ????
Votre avis ?