L'uson se prepare devant, on attend juste le nouveau matériel 
Votre avis ?
le RED BULL ça passe au contrôlepipi ? 
Votre avis ?
Début promettreur pour Mathieu Belie mais il s'est un peu perdu depuis 3 saisons pour finir par ne pas jouer à Perpignan. Problème physique ou autre ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle RED BULL ça passe au contrôlepipi ?
Pour le pipi je ne sais pas, pour le reste...car il parait que Redbull donne des selles. Enfin si j'ai tout bien compris.
Votre avis ?
Bon alors a cheval si y a les selles
on a 700 cv sur la vidéo
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenLe Biérofrogue has writtenPssst !
Ne commence pas à venir sur le post de Nevers dire qu'une montée...
On est déjà assez poissard comme ça ;
Non je crois que c'est la bonne année pour vous ....En plus la fédé verrait d'un bon oeil celle ci de même que Massy mais ensuite ....
Votre avis ?
bande annonce de l'équipe pour le match:
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/1796141463971080/
Votre avis ?
Jean Philippe Genevois a signé à l, USON. Il est issu d'une grande famille de rugbyman montchaninois. Il est cette année titulaire indiscutable au talonnage à l' USAP, c' est un solide gaillard . Son retour en Bourgogne ou évolue son frère et son cousin à Beaune en fédérale 2 permet a l' USON d' avoir une recrue de très haut niveau.
Votre avis ?
excellente recrue pour Nevers; Romulus se sont ses 2 frangins ( Thomas et Vincent ) qui evoluent cette année a Beaune
Votre avis ?
RAPPEL MATCH : Roval Drome XV / Nevers aura finalement lieu le dimanche 12 février à 14:00 (lever rideau 12h00)
RAPPEL MATCH : Nevers / Tarbes aura finalement lieu le samedi 18 mars à 18:30 (lever de rideau à 16:30)
Votre avis ?
Dimanche 05/02
Honneur : Pougues - Champagnole
1ère série : Migennes - ASAV
ESL exempt
4ème série : Jargeau - Cosne
Votre avis ?
INFO "LA BOTTE DE L'OVALIE"
Suite à quelques inquiétudes de nos fidèles supporters, nous vous confirmons que nous organisons bien un bus pour ce déplacement à Aix en Provence.
La retransmission télévisée de ce match a clairement découragé certains de nos habitués à faire ce très long déplacement.
Mais nous ne pouvions malgré tout ne pas faire notre maximum pour emmener nos passionnés à Aix pour ces deux matchs au sommet.
Vous pouvez toujours vous inscrire à la Boucherie du Parc à Nevers.
Pour les horaires :
- Rendez-vous à 3h15 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Départ à 3h30.
- Arrivée prévue à 11h00 à Aix en Provence.
- Départ à 16h00.
- Arrivée prévue au Pré Fleuri à 23h30.
Tous à Aix-en-Provence !
Allez l'USON !
Votre avis ?
Votre avis ?
fablebien has writtenle JDC: l'USON aura besoin d'un exploit pour s'imposer en Provence
Je viens de lire l'article.
1° des trois trés gros matches qui attendent les aixois : Nevers ce WE, Massy le 26/02, Bourg le 10/03 entrecoupés des déplacements à Auch et Chambéry.
Je ne sais pas si l'USON aura besoin d'un exploit mais Aix surement avec ses nombreux blessés : Maké et Saïd en piliers, Skeate en 2° ligne, Jacquet et Zambelli en 3/4 !
Info météo : pendant le match 20 à 30% de chances de faible pluie, vent 15 à 20 kmh, 12°C.
Souhaitons nous tous un match aussi intense et intéressant qu'à l'aller avec bien sûr victoire pour l'équipe qui reçoit 

Votre avis ?
D'après Rugby-transferts, le 2ème ligne de l'USAP Bastien Chalureau (24 ans) rejoindrait, lui aussi, l'USON...A confirmer.
Votre avis ?
le midol de ce matin l'annonce avec Genevois et Bélie comme les 3 premières recrues pr la saison prochaine
Votre avis ?
sinon , un nul ns arrangerait bien !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle midol de ce matin l'annonce avec Genevois et Bélie comme les 3 premières recrues pr la saison pr...
on va vider l'USAP a ce rythme...
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/la-ptite-conf-marc-delpoux-5/
Votre avis ?