Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm

J'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet et, à l'instar de l'EDF, de prioriser des joueurs français.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Des rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en sait plus ??

Un test pour l'USON ou du sérieux

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 12/02

Honneur : Cluny - Pougues

1ère série : ASAV - Baume

Louhans - ESL

4ème série : St Florent -Cosne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

chouchou58 has written

J'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet et, à l'instar de l'EDF...

PEMEJA veut il  franciser l'équipe comme Mignot l'a fait à Bourg ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

Des rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en sait plus ??

Un test po...

alors que Mathieu Belie arrive ??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

thierry has written

Gadget5863 has written

Des rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en ...

alors que Mathieu Belie arrive ??

Mieux vaut en avoir trop que pas assez! 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Exactement Fiphy le montmerlois !!!!! Après c'est une rumeur !

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

chouchou58 has written

J'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet ...

PEMEJA veut il  franciser l'équipe comme Mignot l'a fait à Bourg ?

Du Copier collé sur le SAXV !

à l'époque en F2 ( Champion) et ensuite en F1 ( 2 ans) puis ProD2  !  Bourg en a fait de même et enfin l'USON qui fait la même chose !!

4 ans de perdu ; 

merci qui ? le grand druide . !!cheeky

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Bref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent... concentré sur le championnat plutôt qu'autre chose.

C'est maintenant qu'il faut tout donner afin d'agrandir l'espoir de monter en pro D2. C'EST MAINTENANT ET JUSQU'AU BOUT:

https://amp.twimg.com/v/a296bd5e-b290-4706-8204-0aa06c7a1369

à méditer

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

fablebien has written

Bref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent... concentré sur le ch...

Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!

Votre avis ?

hncp956 msgpm

chouchou58 has written

fablebien has written

Bref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent....

Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, C'EST LA FRANCE QUI VOUS ATTEND, L'EUROPE QUI S'IMPATIENTE ET .... vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

hncp has written

chouchou58 has written

fablebien has written

Bref, je reste toujours dans la même lignée concernant...

Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, C'EST LA FRANCE QUI VOUS ATTEND, L'EUROPE QUI S'IMPATIENTE ET .... vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!

Et Toulon, le Racing, l'ASM, et les Blacks qui frissonnent!!!....wink laugh

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Thibault Duvallet, le buteur de l’USON, revient en équipe première, demain, à Romans

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/02/11/thibault-duvallet-le-buteur-de-luson-revient-en-equipe-premiere-demain-a-romans_12281177.html

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

siméon GELDENHUYS n'est pas retenu en A contre romans ; il est blessé ou bien il joue avec l'équipeB ????

marrakech58

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Retour de notre Capitaine Basson , de Coria après sa blessure d'avant saison en espérant qu'il et perdu des kilos aussi... et de San Martin mais pas de Urruty dans le groupe sûrement blessé...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L’USO Nevers se déplace à Romans, aujourd’hui, avec l’obligation de s’imposer

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/02/12/luso-nevers-se-deplace-a-romans-aujourdhui-avec-lobligation-de-simposer_12281829.html

Romans-Valence : après la fusion de l’été dernier, le club poursuit sa structuration

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/02/12/apres-la-fusion-de-lete-dernier-le-club-poursuit-sa-structuration_12281833.html

Ancien de l'USO Nevers, le All Black Sione Lauaki est décédé

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/02/12/ancien-de-l-uso-nevers-le-all-black-sione-lauaki-est-decede_12281473.html

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

marrakech58 has written

siméon GELDENHUYS n'est pas retenu en A contre romans ; il est blessé ou bien il joue avec l'équipe...

oui blessé ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le AB Sione Lauaki  qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si je ne me trompe pas.........?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

le AB Sione Lauaki  qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si je ne me trompe pas...........

Oui.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

le AB Sione Lauaki  qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si j...

Oui.

voir le lien du JDC posté à 08 h 31 . wink

Votre avis ?

Login / Sign up