J'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet et, à l'instar de l'EDF, de prioriser des joueurs français.
Votre avis ?
Des rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en sait plus ??
Un test pour l'USON ou du sérieux
Votre avis ?
Dimanche 12/02
Honneur : Cluny - Pougues
1ère série : ASAV - Baume
Louhans - ESL
4ème série : St Florent -Cosne
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJ'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet et, à l'instar de l'EDF...
PEMEJA veut il franciser l'équipe comme Mignot l'a fait à Bourg ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDes rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en sait plus ??
Un test po...
alors que Mathieu Belie arrive ??
Votre avis ?
thierry has writtenGadget5863 has writtenDes rumeurs sur un ex joueur du St francais en 1/2 d'ouverture quelqu'un en ...
alors que Mathieu Belie arrive ??
Mieux vaut en avoir trop que pas assez!
Votre avis ?
Exactement Fiphy le montmerlois !!!!! Après c'est une rumeur !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenchouchou58 has writtenJ'apprécie cette volonté de faire le choix de joueurs motivés par un projet ...
PEMEJA veut il franciser l'équipe comme Mignot l'a fait à Bourg ?
Du Copier collé sur le SAXV !
à l'époque en F2 ( Champion) et ensuite en F1 ( 2 ans) puis ProD2 ! Bourg en a fait de même et enfin l'USON qui fait la même chose !!
4 ans de perdu ;
merci qui ? le grand druide . !!
Votre avis ?
Bref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent... concentré sur le championnat plutôt qu'autre chose.
C'est maintenant qu'il faut tout donner afin d'agrandir l'espoir de monter en pro D2. C'EST MAINTENANT ET JUSQU'AU BOUT:
https://amp.twimg.com/v/a296bd5e-b290-4706-8204-0aa06c7a1369
à méditer
Votre avis ?
fablebien has writtenBref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent... concentré sur le ch...
Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenfablebien has writtenBref, je reste toujours dans la même lignée concernant mon message précédent....
Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, C'EST LA FRANCE QUI VOUS ATTEND, L'EUROPE QUI S'IMPATIENTE ET .... vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!
Votre avis ?
hncp has writtenchouchou58 has writtenfablebien has writtenBref, je reste toujours dans la même lignée concernant...
Oui c'est un groupe de joueurs,les familles qui vous entourent, un groupe de potes, un groupe de mecs qui ont envie de donner pour ceux qui sont à leur côté, c'est un club avec son histoire et les hommes qui ont écris cette histoire, c'est une ville qui bat pour ses couleurs, c'est un département qui porte l'étendard ce celles-ci, c'est une région qui vous voit comme la locomotive de notre sport, C'EST LA FRANCE QUI VOUS ATTEND, L'EUROPE QUI S'IMPATIENTE ET .... vous avez une mission ambitieuse, lourde, mais vous n'êtes pas seul. Entendez les coeurs crier leur envie, ressentez les tripes exprimer leur rêve... C'est à vous de le concrétiser!
Et Toulon, le Racing, l'ASM, et les Blacks qui frissonnent!!!....

Votre avis ?
Thibault Duvallet, le buteur de l’USON, revient en équipe première, demain, à Romans
Votre avis ?
siméon GELDENHUYS n'est pas retenu en A contre romans ; il est blessé ou bien il joue avec l'équipeB ????
marrakech58
Votre avis ?
Retour de notre Capitaine Basson , de Coria après sa blessure d'avant saison en espérant qu'il et perdu des kilos aussi... et de San Martin mais pas de Urruty dans le groupe sûrement blessé...
Votre avis ?
L’USO Nevers se déplace à Romans, aujourd’hui, avec l’obligation de s’imposer
Romans-Valence : après la fusion de l’été dernier, le club poursuit sa structuration
Ancien de l'USO Nevers, le All Black Sione Lauaki est décédé
Votre avis ?
marrakech58 has writtensiméon GELDENHUYS n'est pas retenu en A contre romans ; il est blessé ou bien il joue avec l'équipe...
oui blessé ....
Votre avis ?
le AB Sione Lauaki qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si je ne me trompe pas.........?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle AB Sione Lauaki qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si je ne me trompe pas...........
Oui.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenle AB Sione Lauaki qui est mort hier , il avait bien joué à Nevers si j...
Oui.
voir le lien du JDC posté à 08 h 31 . 
Votre avis ?