Régis Massif has writtenCe qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le r...[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Repechage-le-Racc-peut-etre-optimiste[/url]
Votre avis ?
Régis Massif has writtenCe qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le r...En Bourgogne Franche Comté, une seule montée sur deux prévues: St Apollinaire. Est-ce que cela va permettre à Couches d'être maintenu??
Votre avis ?
Si le repechage en cas de refus ou d'interdiction de montée se fait bien en intracomité Couches pourrait donc être maintenu alors que le 5ème de la même poule serait relégué, et que le moins bon 4ème ne sera fixé sur son sort qu'une fois les chaises musicales des rétrogradations administratives stabilisées...
Ca va encore gueuler :p
Votre avis ?
c'est pas faux ]:D
Votre avis ?
Nous avons appris que ORSAY était maintenu en fed 2. Donc cela ,devrai liébéré une place de plus pour les Fed 3 du secteur nord est.
Sachant que Chalons est passé hier, cela fait deux places de libéré.
Si la FFR est logique Val d'Europe et Ris-Orangis restent donc en fed 3 du fait qu'ils soient les derniers quatriémes de poule . Enfin j'ai un peu de mal à y voir clair car personne de la FFR et du CIFR ne semblent être sur ce sujet.
Cela à l'air d'être confidentiel, au lieu dêtre clair !
bonjour à toi Régis, hier au Latruberce (tournoi EDR de Ris) on a vu de belles équipes du massif en - de 11 et - et - de 9, bravo à votre EDR.
=============================
Régis Massif has writtenCe qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le r...
Votre avis ?
Communication officielle du CTAL:
"Je vous transmets le classement des clubs de F3 au 17 mai 2011, soit 14 clubs qui restent en F3.
Rappel : les clubs de F3 de la saison 2010/2011 vont passer de 232 clubs à 160 clubs
Vous avez les 7 clubs d’ Honneur des 5 comités qui ont la possibilité d’ accéder à la F3,
Les 8 clubs qui descendent de la F2 à la F3
Soit au total 29 clubs,
Si des clubs accèdent à la F2, les clubs classés après la 14éme place resteront en F3
Si un club invité en F3 refuse la Montée ou ne remplit pas les conditions il sera remplacé par le club de F3 du même comité."
Votre avis ?
minos52 has writtenCommunication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F3 au 17 mai 2011, s...Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenLa devise de [b]palou[/b] : "à vaincre sans périls, on triomphe sans peine" :Dminos52 has writtenCommunication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F...Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur :lol: :lol:
Votre avis ?
TIPI91 has writtenNous avons appris que ORSAY était maintenu en fed 2. Donc cela ,devrai liébéré une place de plus pou...Dommage je n'ai pas pu venir hier...je vais essayer d'avoir les résultats... L'an passé après les descentes de F2, la montée en play off de Chevreuse, et le repéchage final de Pontarlier il y avait 5 places théoriques de libérées en application des textes... l'ordre d'attribution fut le suivant : Chalons relégué F1 et Domont relégué F2, puis RCPXV, Massif et Meaux (sauvé en dernière minute par le repechage de Pontarlier) et recalé Tournus (bien que 4ème repéchable potentiel)... Le raisonnement sur la libération de 2 places sur le secteur semble correct, mais il faudra surement attendre les éventuelles rélégations administratives en F3 pour être fixés.. En résumé avec le Massif nous étions 2ème repéchables et sans le parcours de Chevreuse et le repéchage de Pontarlier on passait notre tour...comme Tournus
Votre avis ?
gregor samsa has writtenGnagnagna, il restera tous les autres de Montchanin à Genlis en passant par Chagny, Arbois et la Charité pour ne citer qu'eux :cool: :cool: :cool:palou has writtenLa devise de [b]palou[/b] : "à vaincre sans périls, on triomphe sans peine" :Dminos52 has writtenCommunication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classeme...Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur :lol: :lol:
Votre avis ?
c'est vraiment n'importe quoi !
Votre avis ?
couches maintenu ! je n'ai pas encore l'info , mais si c'est le cas !
c bon ca ! ]:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[b][color=blue] :rolleyes: Couche toi plus tôt :lol: ;) [/color][/b]M has writtencouches maintenu ! je n'ai pas encore l'info , mais si c'est le cas ! c bon ca ! ]:DFaudrait pas que l'info soi fausse , pour Couches.................................. :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
M has writtencouches maintenu ! je n'ai pas encore l'info , mais si c'est le cas ! c bon ca ! ]:DAttention, je ne fais que me baser sur ce qu'a écrit Minos52[b] "Si un club invité en F3 refuse la Montée ou ne remplit pas les conditions il sera remplacé par le club de F3 du même comité."[/b], je ne suis pas membre du comité territorial de Bourgogne, de Franche Comté non plus , d'ailleurs :)
Votre avis ?
Mouais....
En étant logique, il est à 80% certain que les descentes seront effectives...
Quand vous voyez que
-Vitry, Puc, Beauvais, Blois, Chevreuse, Saint-Claude descendent
-Auxere et Ponto ne monte pas,
-Versailles, Saint-Denis, Antony, Plaisir, Domont, Nuit, Champagnole, Tavaux, Dole, Clamart, Besançon seront pensionnaires de F3,
-Tours rétrogradé avec surement encore 2 ou 3 équipes (soit de F1 soit de F2)
-Poitiers ne monte pas et sera surement dans les poules du nouveau découpage Grand Ouest-Nord Est F3 (avec les descentes de F2).
Il ne reste pas beaucoup de place pour des repéchés... Et d'ailleurs ont-ils le niveau??? Car oui...ça va piquer!!!
Idem pour les clubs d'Honneur!!! Mais en plus dure!!!
Bref.... Sportivement... Les repéchages auront-ils réellement un sens?
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenMouais.... En étant logique, il est à 80% certain que les descentes seront effectives... Quand vous ...Il y aura 29 place "réservées" aux équipes de l'actuel secteur Nord-Est et je ne penses pas que l'on puisse repêcher autrement que dans l'ordre du classement des actuels relégables. Comment justifier que Couches, 6ème de sa poule, puisse être repêchée alors que Houilles, 5ème de la même poule avec 12 points d'avance et deux victoires de plus ne le soit pas? :rolleyes:
Votre avis ?
très bonne question !!!
Votre avis ?
parce qu'ils ont couché ! ok je sors ... ]:D
Votre avis ?
toute façon va falloir attendre le congrès de juillet pour savoir , on aura rien avant je pense .....
Après avec la fédé il faut s'attendre à tout !
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenMouais.... En étant logique, il est à 80% certain que les descentes seront effectives... Quand vous ...et aussi EPERNAY pour la descente oui ca va piquer( la niveau f2 la f3)
Votre avis ?