Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

maintient en f3

jean gabin54 msgpm
Chichon Hac 64 has written
M has writtencouches maintenu ! je n'ai pas encore l'info , mais si c'est le cas ! c bon ca ! ]:D
Faudrait pas que l'info soi fausse , pour Couches.................................. :D :D :D :D :D :D :D
sinon ca risque de faire une fausse couche carrement!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
loeil has written
SONIA KYRIEL has writtenMouais.... En étant logique, il est à 80% certain que les descentes seront e...
Il y aura 29 place "réservées" aux équipes de l'actuel secteur Nord-Est et je ne penses pas que l'on puisse repêcher autrement que dans l'ordre du classement des actuels relégables. Comment justifier que Couches, 6ème de sa poule, puisse être repêchée alors que Houilles, 5ème de la même poule avec 12 points d'avance et deux victoires de plus ne le soit pas? :rolleyes:
Tout à fait... Donc soit dans l'ordre et pour le moment pas grand monde... Soit personne...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
il y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas crier au loup ! 1/ les repêchés par le biais des championnats se font de maniére sportive, c'est à dire qu'effectivement Orsay et Chalons sauvent les 2 meilleurs 4éme : Val d'Europe et Ris 2/ en cas de refus de montée par une équipe d'honneur d'un comité, le comité dont le club dépent doit proposer lui même un remplaçant... et dans ce cas là, la performance sportive d'un club d'un autre comité n'a rien à voir... on a jamais vu un comité proposer un club d'un autre comité ! voilà pourquoi Couches pourrait être sauvé

Votre avis ?

M634 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenil y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas crier au loup ! 1/ les repêchés par le biais ...
en honneur , Saint appo monte en F3 et Chatenoy ne monte pas ( ce qui sauve dole) donc je vois pas comment couches pourrait monter meme avec chalon qui accède à l'étage supérieur Par contre qui pourrait me dire ou trouver le classement de F3 du secteur nord est à l'issue de la phase régulière je pense que régis à du fire un tableau !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ah oui sauf que le comité propose un club et il n'y a dans ce cas là pas forcément de logique sportive...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
M has written
L'homme de l'ombre has writtenil y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas crier au loup !...
en honneur , Saint appo monte en F3 et Chatenoy ne monte pas ( ce qui sauve dole) donc je vois pas comment couches pourrait monter meme avec chalon qui accède à l'étage supérieur Par contre qui pourrait me dire ou trouver le classement de F3 du secteur nord est à l'issue de la phase régulière je pense que régis à du fire un tableau !
ca doit donner un truc dans le genre le classement : [url]http://img75.xooimage.com/views/4/b/2/classement-f3-ne-2998820.pdf/[/url] de mémoire Dole est sauvé en tant que 14 ème et au vu des descentes de F2 si Chatenoy ne monte pas..c'est son comité d'appartenance qui doit désigner un remplacant, en théorie ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
M has written
L'homme de l'ombre has writtenil y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas crier au loup !...
nous étions sauvé avant que chatenoy ne refuse la montée au vue des descentes de F2! mais bon on a eu chaud: 1 jour presque qualifié, le lendemain quasi relégué!!! :o

Votre avis ?

M634 msgpm
ok merci pour cette précision concernant dole !;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Oui, dés le départ, Dole fait partie des 14 clubs maintenus en F3.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
TONYTOONS has written
M has written
L'homme de l'ombre has writtenil y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas cr...
nous étions sauvé avant que chatenoy ne refuse la montée au vue des descentes de F2! [size=24]mais bon on a eu chaud[/size]: 1 jour presque qualifié, le lendemain quasi relégué!!! :o
Faut vous couper les Bouclettes et les Rouflaquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^(sur le O.......)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
on les garde ça fait parti du folklore! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Régis Massif has written
M has written
L'homme de l'ombre has writtenil y a deux régles importantes à connaitre pour ne pas cr...
ca doit donner un truc dans le genre le classement : [url]http://img75.xooimage.com/views/4/b/2/classement-f3-ne-2998820.pdf/[/url] de mémoire Dole est sauvé en tant que 14 ème et au vu des descentes de F2 si Chatenoy ne monte pas..c'est son comité d'appartenance qui doit désigner un remplacant, en théorie ;)
j'ai annoncé dès le début que Dole ne descendait pas, mais on ne m'écoute jamais sous prétexte que je suis de Lons et que je n'ai pas les cheveux longs et des rouflaquettes :p :p :p

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
jean gabin has written
Chichon Hac 64 has written
M has writtencouches maintenu ! je n'ai pas encore l'info , mais si c'est ...
Faudrait pas que l'info soi fausse , pour Couches.................................. :D :D :D :D :D :D :D
sinon ca risque de faire une fausse couche carrement!!!!!!!!!!!!
On avait compris avec Chichon, ce n'était pas la peine d'en remettre une couche (ça continue). C'est du déjà connu...

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
palou has written
minos52 has writtenCommunication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F...
Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur :lol: :lol:
La question est : vaut il mieux être un très gros en honneur ou un petit en federale 3 ? ça pourrait être un sujet au bac de philo ça non ? MDR

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has written
Régis Massif has written
M has written en honneur , Saint appo monte en F3 et Chatenoy ne monte pas (...
j'ai annoncé dès le début que Dole ne descendait pas, mais on ne m'écoute jamais sous prétexte que je suis de Lons et que je n'ai pas les cheveux longs et des rouflaquettes :p :p :p
Palou dans un remake de caliméro!!! "c'est vraiment trop injuste!!" ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
SCCFOREVER has written
palou has written
minos52 has writtenCommunication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classeme...
Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur :lol: :lol:
La question est : vaut il mieux être un très gros en honneur ou un petit en federale 3 ? ça pourrait être un sujet au bac de philo ça non ? MDR
Si tu es très gros en Honneur, tu monteras en fin de saison. Donc nouvelle question: pourquoi attendre la fin de saison si tu peux le faire dès à présent? ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TONYTOONS has written
palou has written
Régis Massif has written ca doit donner un truc dans le genre le classement : [url]...
Palou dans un remake de caliméro!!! "c'est vraiment trop injuste!!" ;)
T'as vu ça comme je le fais bien :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Mais dole ne fait pas partie du comité de bourgogne ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Il semblerait que l'année prochaine en F3 il y ait: les 4 premiers de chaque poules de F3 de cette saison moins Chalon soit 15 clubs: [i]Auxerre Saint Denis Versailles Val d'Europe Pontault Combault Antony Plaisir Ris Orangis Domont Besançon Champagnole Nuits Saint Georges Tavaux Damparis Clamart Dole[/i] 7 descentes de F2 [i]Beauvais PUC Vitry sur Seine Pontarlier St Claude Epernay Chevreuse [/i] et 7 montée Honneur ou si desistement une équipe aux choix du comité. Mais certains pensent que c'est 8 clubs de F2 qui descendent (le cas [i]Orsay [/i]semble faire débat) le cas échéan c'est [i]Ris[/i] qui descend en honneur aprés avec la refonte en 3 poules certaines équipes peuvent changer de secteur dure la F3 l'année prochaine :-)

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Jcompren vraiment rien ris orangis en f 3 et houilles en honneur alors que l'on a plus de points et de matchs gagnés

Votre avis ?

Login / Sign up