Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le StAdE pHoCeEn A uN mAtCh De La (Re)MoNtEe !!!!!

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Complêtement d'accord autant ce post sur le forum Fedérale 2 aurait eu tout son sens, autant là il est arrogant et irrespectueux. Ce qui n'enlêve pas le mérite à Marseille qui est tout prêt d'atteindre son objectif initial ce qui n'est jamais évident quand on est annoncé comme l'épouventail de la division.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Il y a une chose que je ne comprends pas: d'après le tableau de résultats ci-dessus, le match retour Marseille / Chambéry ouvre la porte à la demi-finale, pas à la finale...alors, à moins que les 4 demi-finalistes accèdent à la Féd.1, il reste encore 2 autres matches à jouer après Chambéry, non ?

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
juliende has written
olivier has writtenC'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient...
Surtout que le retour s'annonce chaud bouillant vu que Chambery menait à quelques minutes de la fin. En tout cas 100% d'accord meme si marseille mérite de monter au vu de sa saison, Chambery le mérite tout autant.
Et même si ils montent pas ça changera quoi ? eh be ils repartiront un an en Fed2 et puis c'est tout, ce post ne changera rien et les supporter de Chambery auront leur réponse et dans le cas contraire ben il aura eu raison. Putain toute une histoire pour que dalle...

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Je doute que si ce post avait concerné un autre club, il aurait reçu autant de "louanges" de la part des autres forumers ... Bref, même si ce post est un peu prématuré effectivement, romano13013 précise bien qu'il reste une dernière marche à franchir et ne semble pas les prendre de haut comme la plupart d'entre vous ici l'imagine...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jb1080 has writtenEt alors, il faut s'en tenir à ça ? Tant qu'il ne sont pas montés ils n'ont pas le droit de penser à...
C'est toi qui veut en faire un forum asceptisé. Le mec, il vient brancher, il s'en prend dans la gueule, y a pas de banni ou quoi que ce soit, et c'est comme ça. De toute façon, tu t'essayes à la manipulation en prenant des angles choisis et réducteurs parce que tu veux avoir le dernier mot. Mais c'est pas très intelligent. Le problème, c'est que vous n'assumez pas ce que vous écrivez et que vous n'acceptez pas qu'on vous rentre dedans. Vous voulez avoir raison sur tout et que l'on se soumette parce que vous vous inventez une espèce de hiérarchie rugbystique. Quand ce n'est pas les brennus, c'est l'importance de la ville, quand, c'est pas ci, c'est pas ça. Alors regarde bien ce que disent les autres en occultant mes interventions que ce soit sur Béziers, ou Marseille, tu verras que certaines attitudes agacent beaucoup de monde. Bref, j'en conclue que tu es jaloux et aigri parce que l'on n'accorde pas la reconnaissance que tu souhaiterais à ton club et que le fait de dire que je fais la pluie et le beau temps, montre bien que tu devrais aller voir ce qui se passe réellement sur le forum au lieu de focaliser sur une géographie où ton trou d'balle est le centre du monde. Et si tu as autre chose à me dire, essaye un peu le MP, parce que tes problèmes existentiels, on s'en fout.

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
olivier has writtenC'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme ...
Et le speacker de Chambé qui annonce le match contre Marseille avant le début du match contre le ROC ? Les mecs vous faites un peu rire et beaucoup pitié.... C'est quoi le probleme? c'est parce qu'on a des moyens? C'est tout à fait normal que les mecs preferent investir dans une grosse ville... Et ça se ressent meme à l'étage superieur qui monte en PRO D2 LYON ET BORDEAUX 2 grandes villes... Le rugby des villages ne mourra jamais car bien trop ancré dans la culture de ces villages mais avec peu de moyens c'est foutu pour jouer les premiers roles....que vous le vouliez ou pas le professionnalisme est là et ce n'est que le début... désolé pour vous mais ne soyez pas si bornés envers les marseillais on est sympa quand meme O:) Et désolé aux chamberiens quejai froissé mais je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance chez nous...meme si ce serait énorme pour eux... PS merci au soutien de jb 1080 et merde à ceux qui veulent pas comprendre quon soit content pour notre club!!!!

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
romano13013 has written
olivier has writtenC'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient...
Et le speacker de Chambé qui annonce le match contre Marseille avant le début du match contre le ROC ? Les mecs vous faites un peu rire et beaucoup pitié.... C'est quoi le probleme? c'est parce qu'on a des moyens? C'est tout à fait normal que les mecs preferent investir dans une grosse ville... Et ça se ressent meme à l'étage superieur [b]qui monte en PRO D2 LYON ET BORDEAUX [/b]2 grandes villes... Le rugby des villages ne mourra jamais car bien trop ancré dans la culture de ces villages mais avec peu de moyens c'est foutu pour jouer les premiers roles....que vous le vouliez ou pas le professionnalisme est là et ce n'est que le début... désolé pour vous mais ne soyez pas si bornés envers les marseillais on est sympa quand meme O:) Et désolé aux chamberiens quejai froissé mais je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance chez nous...meme si ce serait énorme pour eux... PS merci au soutien de jb 1080 et merde à ceux qui veulent pas comprendre quon soit content pour notre club!!!!
en top 14 pardon

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has writtenIl y a une chose que je ne comprends pas: d'après le tableau de résultats ci-dessus, le match retour...
Et ma question, personne ne veut y répondre? ;)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7083[/url] Et pour ce sujet tu rien Olivier ? A merde, c'est certainement le point d'interrogation dans le titre qui change tout....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Ravachol has written
vera has written
vera has writtenIl y a une chose que je ne comprends pas: d'après le tableau de résu...
Et ma question, personne ne veut y répondre? ;)
4 équipes montent : c' est déjà pas beaucoup sur 96 clubs. c' est une pyramide, le championnat.
Merci pour la réponse, je l'ignorais! Maintenant, je comprends mieux, même si l'écart de points entre Chambéry et Marseille me semble très juste tout de même pour crier déjà victoire, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs!!

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
[quote]C'est toi qui veut en faire un forum asceptisé. [color=green]Le mec, il vient brancher[/color], [color=red]il s'en prend dans la gueule[/color], y a pas de banni ou quoi que ce soit, et c'est comme ça. De toute façon, tu t'essayes à la manipulation en prenant des angles choisis et réducteurs parce que tu veux avoir le dernier mot. Mais c'est pas très intelligent. Le problème, c'est que vous n'assumez pas ce que vous écrivez et que [color=purple]vous n'acceptez pas qu'on vous rentre dedans.[/color] [color=yellow]Vous voulez avoir raison sur tout et que l'on se soumette parce que vous vous inventez une espèce de hiérarchie rugbystique[/color]. Quand ce n'est pas les brennus, c'est l'importance de la ville, quand, c'est pas ci, c'est pas ça. Alors regarde bien ce que disent les autres en occultant mes interventions que ce soit sur Béziers, ou Marseille, tu verras que certaines attitudes agacent beaucoup de monde. Bref, [color=blue]j'en conclue que tu es jaloux et aigri parce que l'on n'accorde pas la reconnaissance que tu souhaiterais à ton club[/color] et que le fait de dire que je fais la pluie et le beau temps, montre bien que tu devrais aller voir ce qui se passe réellement sur le forum au lieu [color=pink]de focaliser sur une géographie où ton trou d'balle est le centre du monde.[/color] Et si tu as autre chose à me dire, essaye un peu le MP, parce que tes problèmes existentiels, on s'en fout.[/quote] [color=green]A quel moment ? [/color] Toi qui manipule si bien cet art que j'ai plaisir à lire (vivement les derbies Nîmes-Chatô l'an prochain ;) ), je ne vois toujours aucune provocation dans son post au risque de me répeter. [color=red]Assez gratuitement ... [/color] [color=purple]C'est toi qui est monté tout seul sur tes grands chevaux, tout le monde est calme ici[/color] [color=yellow]Je demande à voir encore une fois, et si c'est le cas, l'est il pour TOUS les supporters marseillais ? laisse moi en douter[/color] [color=blue]En fed 2, un seul post général sur marseille. Combien ouvert pour les autres equipes ??? Chaque matchs ou presque, ne parlons pas de la F1[/color] [color=pink]C'est constructif ça ?[/color] Voila, j'espere que je ne serai pas à mon tour envoyé sur les rosiers car j'ai osé argumenter et non pas remettre à sa place qui que ce soit ici.

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Désolé pour le choix des couleurs pas très approprié :|

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ CHAMBE !!et aussi ALLEZ NIMES ;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Au risque de me répéter le problème c'est que tu postes sur le forum fédérale 1, tu seras bien malin si pour une raison ou une autre Marseille perd contre Chambéry. pour l'instant le stade phocéen est en fédérale 2 (jusqu'a dimanche prochain espérons le pour eux). Quand au speaker Chamberyen qui annonce l'opposition contre Marseille avant le match contre le ROC il est pas bien malin non plus. Juste pour info je suis des Bouches du rhône et je suis pour les marseillais mais restons humbles comme l'ont été toute l'année staff et joueurs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
supporterdurcc has written[quote]C'est toi qui veut en faire un forum asceptisé. [color=green]Le mec, il vient brancher[/color...
[color=green]A quel moment ? [/color] Toi qui manipule si bien cet art que j'ai plaisir à lire (vivement les derbies Nîmes-Chatô l'an prochain ;) ), je ne vois toujours aucune provocation dans son post au risque de me répeter. [color=red]Assez gratuitement ... [/color] [color=purple]C'est toi qui est monté tout seul sur tes grands chevaux, tout le monde est calme ici[/color] [color=yellow]Je demande à voir encore une fois, et si c'est le cas, l'est il pour TOUS les supporters marseillais ? laisse moi en douter[/color] [color=blue]En fed 2, un seul post général sur marseille. Combien ouvert pour les autres equipes ??? Chaque matchs ou presque, ne parlons pas de la F1[/color] [color=pink]C'est constructif ça ?[/color] Voila, j'espere que je ne serai pas à mon tour envoyé sur les rosiers car j'ai osé argumenter et non pas remettre à sa place qui que ce soit ici.[/quote] Regarde dans quelle salle c'est posté. Et puis je n'ai jamais eu la prétention d'être constructif. J'aime juste boire des coups avec mes potes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jb1080 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7083[/url] Et pour ce sujet tu rien Olivier ...
C'est posté en salle fédérale 1 et puis regarde le contenu, ça date de décembre et la personne se pose la question.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
romano13013 has written
Et le speacker de Chambé qui annonce le match contre Marseille avant le début du match contre le ROC ? Les mecs vous faites un peu rire et beaucoup pitié.... C'est quoi le probleme? c'est parce qu'on a des moyens? C'est tout à fait normal que les mecs preferent investir dans une grosse ville... Et ça se ressent meme à l'étage superieur qui monte en PRO D2 LYON ET BORDEAUX 2 grandes villes... Le rugby des villages ne mourra jamais car bien trop ancré dans la culture de ces villages mais avec peu de moyens c'est foutu pour jouer les premiers roles....que vous le vouliez ou pas le professionnalisme est là et ce n'est que le début... désolé pour vous mais ne soyez pas si bornés envers les marseillais on est sympa quand meme O:) Et désolé aux chamberiens quejai froissé mais je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance chez nous...meme si ce serait énorme pour eux... PS merci au soutien de jb 1080 et merde à ceux qui veulent pas comprendre quon soit content pour notre club!!!!
Toi, t'es pas autorisé à me citer, tu as la classe d'une andouillette avariée. Pour le reste, arrête les popers, on s'en fout de Marseille, moi je suis content avec mon club.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ALLEZ CHAMBE !!! L'USBPA avec vous pour ce match !

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenAu risque de me répéter le problème c'est que tu postes sur le forum fédérale 1, tu seras bien malin...
+1

Votre avis ?

Login / Sign up