Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le StAdE pHoCeEn A uN mAtCh De La (Re)MoNtEe !!!!!

philippe a2287 msgpm
ICI forum pour la F1 ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
bl06 has written
olivier has writtenArrogant, irrespectueux, prétentieux, bref tous les ingrédients pour détester ce ...
Pareil que les supporters biterrois !!! Quoique les supporters biterrois sont bien plus nombreux que les supporters marseillais, et ce pauvre old bomber avec sa comm à trois balles il est pathétique.
Déclaration du président marseills Claude atcher l'an dernier à la mi-temps du match à Mayol alors que l'US Seynoise menait au score : " Ils (les Seynois) vont exploser comme des pop-corns en deuxième période. Ce sont des amateurs. Il y a une division d'écart entre nous et eux. Y aura 20 points d'écart à la fin. Tu vas voir..." dit-il à un ami dont je terrais le nom qui a porté les couleurs du RCT. Résultat : Marseille perd le match. Et Atcher est passé pour un bouffon prétentieux sans parler des déclas d'après-match du cach Alain Hyardet dans le midol : " Nous avons un projet de jeu digne de la PROD2, voire de TOP 14 !!!! Mais face à des équipes de ce niveau, qui refuse le jeu, et un arbitrage comme celui de ce soir, nous avons du mal à le mettre en place". Le genre de chose qui fait que j'ai du mal à aimer ce club. Voilà tout.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce qu'à dit Hyardet après le match est toujours vrai aujourd'hui. Des équipes qui pourraient avoir un jeu digne des divisions professionnelles sont pénalisés par l'arbitrage amateur et le comportement des équipes adverses non sanctionné. Si l'arbitrage était équitable sur ce point, le nombre de hors-jeux sifflés serait proche de 40 !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai retrouvé dans les archives, les propos exacts des entraîneurs marseillais publiés dans le Midol Extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre 2009. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Avec des déclas publiques de la sorte, tu peux comprendre que Marseille ne fait pas l'unanimité auprès des autres supporters de fédérale... ou alors tu as la caraffe aussi grosse que la leur !

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Je ne vois pas en quoi c'est propos sont négligeants. Ils assument le fait d'être ambitieux dans le jeu,reconnaissent ne pas avoir aborder ce fameux match de la bonne façon et regrette de ne pas avoir beneficier de plus de pénalités alors qu'ils ont dominé les 60 dernières minutes. Les propos de Courty sont eux prétentieux je suis entièrement d'accord. Pour ce qui est de Atcher c'est du passé. Mais sans rien enlevé au courage des seynois, j'étais au match ce jour la et sans 20 minutes de très haut niveau de seb Decarre Marseille ne se serait pas baladé mais aurait gagner le match. Après il est certain que tout le monde tire sur Marseille car tout le monde est jaloux de leur moyen et du fait qu'ils affichent leurs ambitions, maintenant si vous vous complaisez avec des clubs qui avec deux millions de budget en fed 1 disent que si ils se maintiennent ce sera pas mal et bien très bien pour vous et vous continuerez à créer des forums ou on enfonce des portes ouvertes. Marseile mérite de monter en Fed 1 point final.
Sex Bomb has writtenJ'ai retrouvé dans les archives, les propos exacts des entraîneurs marseillais publiés dans le Midol...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has writtenArrêtez de dire qu' on est jaloux de Marseille !! Ce genre d' affirmation est vraiment significatif ...
Bien résumé. D'accord avec toi

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
geoges best has writtenAprès il est certain que tout le monde tire sur Marseille car tout le monde est jaloux de leur moyen...
Jaloux des moyens ??? T'as pas d'histoire, t'as pas de stade, t'as pas d'âme et t'as même plus Lomu !!! Le jour où tu croiseras un cadet qui pleure lorsqu'on lui annonce qu'il va porter le maillot de l'équipe dont il rêve, là tu pourras peut être comprendre ce qui sépare Marseille d'un club de rugby.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
geoges best has writtenJe ne vois pas en quoi c'est propos sont négligeants. Ils assument le fait d'être ambitieux dans le ...
Il est certain que l'équipe SDF de Marseille avec tous ses bons joueurs mérite d'être en F1, elle a largement le niveau et personne ne le conteste. Sur les moyens je serais moins affirmatif puisque 30% du budget passe quand même à éponger la dette de CA. Pour la jalousie je ne suis pas du tout d'accord, personne n'est jaloux chaque club poursuit son chemin comme il peut, simplement les forumistes ne supportent pas l'arrogance de certains supporters marseillais, c'est tout. La saison dernière les dirigeants de Vitrolles ne supportaient plus les dirigeants marseillais et les ont viré, du coup le SP (Sans Provision?) n'a plus de terrain. Et tout cela nuit gravement à l'image du club et de la ville. Et pour reconstruire une image c'est très long. Et ce ne sont pas les insultes et les menaces de vos forumistes qui vont y contribuer. Si la mairie de Marseille ne vous aide pas c'est qu'elle doit avoir ses raisons, non ? Et puis chers Marseillais sachez qu'il est normal de se chambrer avant un match, n'y voyez pas de mauvaises intentions, dans le rugby c'est la règle, il faut cesser avec votre paranoïa... Pour rappel cela fait 40 ans que vous nous promettez un grand club à Marseille et l'on attend toujours...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pour l'instant vous jouez en f2 et la f2 a son forum

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Alors je mets tous le monde à l'aise. Moi ou finis Marseille je m'en branle car je ne suis ni joueur de ce club ni dirigeant. Je constate juste qu'ils ont largement leur place en fed 1 que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ce club traine les frasques de M.Atcher et des gens travaillent pour rattraper ce déficit. Avec la construction d'un stade de 5000 places pouvant passer à 15000 dans le projet du nouveau vélédrome en 2014, je ne pense pas que la mairie les abandonne tant que ça et doit quand même croire un minimum à leur projet. Ce qui me gène c'est que chaque club n'est pas le même traitement. Il y a des dizaine de post qui sont créés par anticipation et c'est sur celui de Marseille que tout le monde se décharge... Alors je veux bien que vous affirmiez que ce n'est pas de la jalousie mais alors je ne sais pas comment le qualifier.

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Il ya dix ans Marseille était en fédérale 3 et était champion avec VERAN, Poggioli, Borel, Raybaud,..... et pour les connaitre un peu ils ne devaient pas casser les couilles à grand monde à part sur le terrain. Mais toi tu ne devais pas avoir les tienne pour leur dire à ce moment la. Tu vois j'ai joué dans le var en fédéral de 2002 à 2008 et je n'avais jamais remarqué que Marseille était prétentieux. Maintenant si tu as simplement peur qu'ils fassent de l'ombre à ton club qui essaye de rattraper sa petite histoire ça ne regarde que toi.
Ravachol has written
geoges best has writtenAlors je mets tous le monde à l'aise. Moi ou finis Marseille je m'en branle c...
on te l' a déjà dit mais, juste pour toi on va répéter : Marseille depuis 10 ans nous gave, nous casse les couilles, nous emmerde, nous gonfle avec son cinéma, sa prétention et son cirque. donc on n' est pas jaloux, on en a plein le cul ( substantif = rejet ). là, tu comprends ???

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
deja respecté le forum en discutant de vos differents sur le forum f2, si vous montait alors revenait sur la f1 ,n'anticipé pas trop vite cela sera deja une marque de respect des autres clubs qualifiés et les autres vous respecteront

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce post à été déplacé a la bonne rubrique"rugby pro" "le titre" marseille au top et pis c'est tout" ]:D :lol:

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
C'est fou ce qu'il y a comme (désolé pour l'expression mais je pense que c'est la mieux adaptée) "bandeurs" sur chaque forum dédiés à Marseille... Mais si on vous les brise depuis 40 ou 10 ans (selon les gens) qu'est ce que vous venez foutre sur ce forum?! Mais cassez vous de là vous manquerez à dégun... Vous supportez pas que les grandes villes s'imposent dans le rugby d'aujourd'hui parce qu'à terme c'est vos villages de paumés qui seront oubliés...Nous ne sommes pas responsables de la consanguinité qui regne dans vos bleds Je pense qu'on pourrait battre le record du nombre de post en créant juste le sujet "MARSEILLE".... DEHORS LES JALOUX!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jaloux de quoi ? Quant à RF, c'est pas le forum de Marseille, et si on veut donner notre point de vue, on le fait. Si ça ne te plait pas, tu dégages.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
romano13013 has writtenC'est fou ce qu'il y a comme (désolé pour l'expression mais je pense que c'est la mieux adaptée) "ba...
commence par l'ouvrir dans le bon forum en F2 .

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
romano13013 has writtenC'est fou ce qu'il y a comme (désolé pour l'expression mais je pense que c'est la mieux adaptée) "ba...
Ce sont les mm bleds qui on disqualifié ton club l'année derniere {) Putin tu dis que les gdes villes s'imposent ds le rugby, mais la deuxieme ville de france n'est pas capables d'assurer ses finances en fed1 :lol: :lol: :lol: tu fais rire lol Et les jaloux de marseille??? trouve les alors :o

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Toi, tu as l'art de focaliser les haines sur ta pôvre (petite) personne! Dimanche les demi-finales de F1 se jouent et c'est Marseille, équipe de F2(hé oui, jusqu'à dimanche soir c'est comme ça) qui fait le buzz sur le forum F1! Pourrais-tu laisser ce forum quelques jours et retourner agacer les savoyards(tant pis pour eux :lol: )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vois que le niveau monte....

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Pour les donneurs de leçons, puisque ça a l'air de gacher leur journée qu'une personne est créée ce post en fed 1: Sachez que nous en sommes à 3 pages de commentaires et que si vous n'aviez pas alimenté pour dire 50 fois la même chose, ce post aurait disparu dans les bas fonds des sujets, et ne serait revenu qu'une fois le match de dimanche passé si Marseille le gagne.

Votre avis ?

Login / Sign up