Alors ! Qui a des nouvelles sur la constitution des poules du CHIR 2011 / 2012 ???
C'est le comité du Lyonnais qui à en charge l'organisation de la compétition cette année, enfin je crois ?
J'ai aussi cru comprendre que le nombre d'équipes pour chaque comité allait changer (9 pour la Drôme Ardèche et 11 pour le Lyonnais. Les Alpes restant à 10 clubs)
Est ce que vous avez des infos ?
Votre avis ?
Pour l'instant de gros points d'interrogation notamment concernant Eymeux et St Marcellin puisque pour certains ces 2 équipes seraient "repêchées" en F3.
Votre avis ?
quels sont les promus en honneur du coté du lyonnais?
merci
Votre avis ?
Rhodia Club est promu en honneur pour le Lyonnais
Votre avis ?
Comment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lol
Votre avis ?
voila
je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison
tableau / classement / stat etc.. comme chaques années avec vous tous.
bonne treve a tous
a bientot
Votre avis ?
pierrot01 has writtenComment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lolLe top c'est d'être copain avec quelqu'un de haut placé à la fédé ;)
Votre avis ?
pat11 has writtenvoila je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison tableau / class...Bon retour chez nous !! ;)
Votre avis ?
Alors des nouvelles des poules? Date de reprise?
Votre avis ?
en principe pour les poules, il faut attendre un peu.
en cas d'équipe refusant la monté
en cas d'équipe repêché en fed 3.
Votre avis ?
Normalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.
Votre avis ?
Bob01 has writtenNormalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.cool ça approche tenez au courant pour savoir où est ce qu'on va allez se promener l'année prochaine :D :D :D
Votre avis ?
donc on devrais savoir sa aujourd hui
Votre avis ?
Nous on a la notre !
RC VEYLE SAONE
AS FONTAIN
SC PRIVAS
EMD PLAINE DE L'AIN
US IZEAUX
RC GUILHERAND GRANGES
RC VALLON DE LA TOUR
RC VIF MONESTIER
SO ANNONAY
UNIEUX FIRMINY RUGBY
Votre avis ?
ou l a tu trouver
Votre avis ?
Les 3 poules sont annoncées sur le site du comités des Alpes :
[url]http://www.alpesrugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
Moun38 has writtenLes 3 poules sont annoncées sur le site du comités des Alpes : [url]http://www.alpesrugby.com/index....POULE 1: RC VEYLE SAONE AS FONTAINE SC PRIVAS EMD PLAINE DE L'AIN US IZEAUX RC GUILHERAND GRANGES RC VALLON DE LA TOUR RC VIF MONESTIER SO ANNONAY UNIEUX FIRMINY RUGBY POULE 2: RC MATHEYSIN RC CHATILLON RC RILLIEUX UA TULLINS FURES RC LE TEIL RHONE SPORTIF FC AIX LES BAINS ECSM XV RC VIRIAT RC THONON CHABLAIS POULE 3: US VEORE XV RC MONTREVEL EN BRESSE AL ECHIROLLES RC ROMANS US NANTUA PORT HT BUGEY FAUCIGNY MT BC AS GRANE RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS CS GRESIVAUDAN BELL. RHODIA CLUB PEAGE ROUSSILON
Votre avis ?
Vif-Monestier en Honneur, mais ils ont perdu le barrage contre Gresivaudan-Belledonne il me semble ???????
Votre avis ?
oui mais repeché car st marcellin reste en fed 3 , tout comme so annonay qui est repeché au benefice d eymeux qui reste en fed 3
Votre avis ?
oui il ont perdu 10 a 8 mais on du etre repeché
Votre avis ?