Il s'appelait Albert, il aimait le rugby et le Stade Toulousain. Il nous a quitté lundi 6 juin.
Il avait découvert le rugby en club cette saison et avait rejoint le LMR-LUC et la section Rugby au Collège Saint-Pierre de Lille.
Sa disparition brutale et accidentelle nous attriste tous, dirigeants, éducateurs au LUC et à Saint-Pierre, copains de la section et de son équipe des moins de 14 ans. Nos pensées vont à sa famille et ses proches en ce bien douloureux moment.
Votre avis ?
Mess condoléances a sa famille ... Que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ?
Votre avis ?
P..... si jeune, quel terrible malheur, comment doivent être ses parents...
Sincères condoléances.
Votre avis ?
mes condoleances a sa famille et une pensée a ses copains du club
Votre avis ?
14 ans...la vie est parfois tellement injuste!!!
En tant que supporter du LMR, je m'associe aux condoléances du club envers la famille!!!
Que dire, que faire???une grosse pensée à sa famille, j'espère qu'on lui rendra hommage la saison prochaine!
Votre avis ?
vie de merde :(
Votre avis ?
sinceres condoleances a sa famille et ses amis
Votre avis ?
:( :( :(
Triste nouvelle .... sincères condoléances à ses proches
:( :( :(
Votre avis ?
La vie est vraiment un paquet de m.... Sincères condoléances à tous ses proches
Votre avis ?
Mes condoléances à sa famille
Votre avis ?
Tous les membres actifs , joueurs et éducateurs de l'école de rugby d'Oloron se joignent à moi pour vous témoigner de notre tristesse et de notre soutien en cette douloureuse épreuve . Bon courage à tous et à à toutes . 14 ans .......
Votre avis ?
Grosse pensée à sa famille et ses copains.
Votre avis ?
Une pensée à sa famille ainsi qu'à son club.
Votre avis ?
triste fin. Mes condoléances à ses proches :(
Votre avis ?
Condoléance a sa famille, ça devrait être interdit de partir a cet âge la!
Quel triste nouvelle!!! Courage aussi a ses éducateurs et ses copains!
Votre avis ?
oui c'est vraiment très triste , si jeune .... mes sincères condoléances a sa famille ainsi qu'à ses proches ...
Votre avis ?
Condoléances très attristées de la part du MONTLUCON RUGBY à ses parents, ses proches et ses amis. C'est terrible de voir la vie s'arrêter à 14 ans.
Votre avis ?
Sincères condoléances de la part des Ultras Violets de Bourg en Bresse. 14 ans putain !
Votre avis ?
triste nouvelle apprise hier soir à l'entrainement tout le groupe senior s'unit et accompagne la famille dans cette horrible peine.
une partit de l'équipe ne pourra etre presente samedi, mais aura une pensée et jouera ce week end en noir pour le deuil.
courage à toi aussi vadrouilleur qui devait etre très proche de jeune.
Votre avis ?
Une pensée attristée pour cet enfant parti bien trop tôt et sa famille, en particulier papa et maman!
Votre avis ?