Tous les membres du CSLons le saunier présentent leurs sincères condoléances à la famille d'Albert et à tous ses potes .
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille, ses amis et au LMR.
Votre avis ?
Terrible nouvelle :(
Condoléances à sa famille et soutien à ses proches
Votre avis ?
toute mes condoléances pensée a la famillle
Votre avis ?
Sinceres condoleances.
Votre avis ?
Sinceres condoleances a toute sa famille et amis
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille et ses proches
Votre avis ?
je ne connaissais pas Albert, mais nous sommes très affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil. Nous vivons actuellement cette terrible tragédie avec notre fils Fabien qui nous a quitté il y a quelques jours sur un terrain de rugby Landais. A toute sa famille, à ses proches, au club LMR, Recevez nos sentiments de sympathie attristée.
Mme CAPDEVILLE Véronique
Votre avis ?
gossip has writtenje ne connaissais pas Albert, mais nous sommes très affligés par cet événement cruel, nous avons pei...Madame Capdeville, Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes sincères condoléances pour la perte tragique de votre fils Fabien. Votre message touchera les parents d'Albert, c'est une évidence, car n'étant pas de la famille, votre démarche me touche alors j'imagine pour eux. Je pense pouvoir parler au nom du Lille Métropole Rugby et je vous présente également les condoléances de tout un club. Fabien, Albert, 2 jeunes partis beaucoup trop tot, votre dignité vous honore Madame Capdeville!
Votre avis ?
condoleances aux 2 familles
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille, ses amis et au LMR.
Votre avis ?
Quel courage, et, quelle dignité.
Votre avis ?