Eric67 has writtenIl retourne chez lui a Paris.ca fait chier pour juste.....2+6 has writtenIl part où Juste ?
Votre avis ?
[b]PH[/b] Réserve à XII
Mulhouse
Centre Meuse
Raon
Longwy
Saint Dié
[size=24]MOM[/size]
Dieulouard
Lauterbourg
Vittel
Epinal
Du rugby intellectuel en perspective ]:D
Votre avis ?
C'est clair. 3 Haguenauviens sur Rugbyfederal, on va pouvoir flooder le topic...
Fils de has writtenEric67 has writtenIl retourne chez lui a Paris.ca fait chier pour juste.....2+6 has writtenIl part où Juste ?
Votre avis ?
tu m'étonnes.... et gazou, je viens d'apprendre que Camille revenait à Metz, si tu veux jouer à la mêlée va t'entrainer car il va pas t'attendre en 10.....
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires[/url]
avis 927 bis
avis 928 voir art.342.2
Votre avis ?
Amis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) et Olivier !
plus serieusement, la saison en honneur va être dur! je suis de tout coeur avec vous!
Votre avis ?
Level27 has written[b]PH[/b] Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard L...C'est cool on est à peine fin juin début juillet et ça commence déjà à balancer pour la saison prochaine. Je vais donc enchainer sur : Des messages intellectuels en perspective :D
Votre avis ?
gambas has writtenAmis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) ...C'est une bonne idée, malheureusement, on a déjà atteint notre quota d'handicapé 8o :p
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenJuste un peu :DLevel27 has written[b]PH[/b] Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[...C'est cool on est à peine fin juin début juillet et ça commence déjà à balancer pour la saison prochaine. Je vais donc enchainer sur : Des messages intellectuels en perspective :D
Votre avis ?
Il serait peut-être temps de passer à un sujet: "2012-2013"!!
Votre avis ?
Tout le monde l'attend ! PS : il faut un beau titre qui me donne envi de cliquer dessu !!
Votre avis ?
Riesling has writtenTout le monde l'attend ! PS : il faut un beau titre qui me donne envi de cliquer dessu !!Je te propose ça, mais je sais pas si ça rentre dans l'encadré : Honneur, Ph et séries territoriales Alsace/Lorraine Grand Cru Classé Cuvée Prestige 2012/2013 Appellation Alsace/Lorraine contrôlée Contient des sulfites ( beaucoup de sulfites )
Votre avis ?
Alala sa commence.. :D j'vais t'en donner du sulfites moi :D
Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013, simple et efficace !!
Sinon ca va a St loose ? Ou plutot Schlettstàdt ?
Votre avis ?
Riesling has writtenAlala sa commence.. :D j'vais t'en donner du sulfites moi :D Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013...Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) :D A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )
Votre avis ?
Bonne vacance alors revient nous en pleine forme :cool:
Votre avis ?
Du coup, qu'est ce que vous avez decidé à l'A.G. Honneur ou PH ?
Saint Looser has writtenRiesling has writtenAlala sa commence.. :D j'vais t'en donner du sulfites moi :D Ou simplement Alsac...Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) :D A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )
Votre avis ?
2+6 has writtenDu coup, qu'est ce que vous avez decidé à l'A.G. Honneur ou PH ?on reste en honneur ;) j'ai entendu dire que la ffr avait mise en place le faite que les joueur de plus de 40ans on pu le droit de jouer en 1ere mais juste en veteran. Quelqu'un en as entendu parler???Saint Looser has writtenRiesling has...Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) :D A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )
Votre avis ?
Non mais à priori y a rien pour le moment....
Votre avis ?