Je le comprends pas forcémment comme ça mais pourquoi pas.
"Bonjour,
En complément du compte-rendu du dernier comité directeur du CTAL qui s’est déroulé à Hagondange le 2 avril 2011, veuillez trouver ci-joint le projet des compétitions 2011-2012 validé par les élus lors de ce comité directeur. Ce projet sera donc mis en place dès la saison prochaine, septembre 2011.
La composition des poules, le règlement définitif ainsi que les dates vous parviendront courant juin 2011 avec le courrier des engagements pour la saison 2011-2012.
Afin d’éviter tout quiproquo en matière d’obligations, les engagements et rassemblements d’équipes seront OBLIGATOIREMENT à faire parvenir avant le début des championnats, comme précisé dans les règlements généraux.
ü Début des épreuves le 04 ou 11 septembre 2011.
ü Remise en place des coupes d’Alsace-Lorraine sous forme de rugby à VII
ü en +19 coupe Revello
ü en M19 coupe Guillard
ü en M17 coupe Heuga
Je vous laisse le soin d’en faire part à vos dirigeants, entraîneurs, éducateurs.
Le Secteur Epreuves reste à votre entière disposition pour tout renseignement relatif à nos compétitions."
Votre avis ?
drop67 has writtenJe le comprends pas forcémment comme ça mais pourquoi pas. "Bonjour, En complément du compte-rendu d...J'ai pris connaissance de ce message, mais je vois mal les clubs en ordre de marche le 04 septembre!! En 2009, le championnat devait commencer le 20 septembre, et la 1° journée a été reportée globalement parce que les clubs n'étaient pas prêts!! Alors, le 4...............
Votre avis ?
Fils de has writtenAlors quels favoris pour la saison prochaine ? un petit point des mutations en cours ? En tous cas, ...chez nous on garde le meme groupe et certainement quelques recrues en plus
Votre avis ?
On récupère 5 ou 6 hagondangeois et ça devrait suffire! 8o
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenOn récupère 5 ou 6 hagondangeois et ça devrait suffire! 8oprend les meilleurs aussi lol
Votre avis ?
minos52 has writtenSi tu es dans le lot, on aura le meilleur!Le Lorrain has writtenOn récupère 5 ou 6 hagondangeois et ça devrait suffire! 8oprend les meilleurs aussi lol
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmais moi suis hors de prixminos52 has writtenSi tu es dans le lot, on aura le meilleur!Le Lorrain has writtenOn récupère 5 ou 6 hagondangeois et ça devrait suffire! 8oprend les meilleurs aussi lol
Votre avis ?
minos52 has writtenOn va te prendre pas les sentiments!Le Lorrain has writtenmais moi suis hors de prixminos52 has written prend les meilleurs aussi lolSi tu es dans le lot, on aura le meilleur!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmes sentiments ils sont ailleurs tu le sais bienminos52 has writtenOn va te prendre pas les sentiments!Le Lorrain has written Si tu es dans le lot, on aura le meilleur!mais moi suis hors de prix
Votre avis ?
minos52 has writtenDieu seul sait de quoi demain sera fait!Le Lorrain has writtenmes sentiments ils sont ailleurs tu le sais bienminos52 has written mais moi suis hors de prixOn va te prendre pas les sentiments!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtence n'est pas lui qui va changer les choses lolminos52 has writtenDieu seul sait de quoi demain sera fait!Le Lorrain has written On va te prendre pas les sentiments!mes sentiments ils sont ailleurs tu le sais bien
Votre avis ?
minos52 has writtenQui sait?Le Lorrain has writtence n'est pas lui qui va changer les choses lolminos52 has written mes sentiments ils sont ailleurs tu le sais bienDieu seul sait de quoi demain sera fait!
Votre avis ?
C'est philosophique ici ce soir...
Votre avis ?
Fils de has writtenC'est philosophique ici ce soir...En attendant d'avoir autre chose à se mettre sous la dent!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenY en aura en septembre.....Fils de has writtenC'est philosophique ici ce soir...En attendant d'avoir autre chose à se mettre sous la [b]dent[/b]!
Votre avis ?
juste un petit test pour voir. :D
Votre avis ?
Félicitations Le Lorrain pour la victoire de tes cadets cet après midi après une belle finale au bout du suspens... (mort subite aux tirs au but)
Votre avis ?
Fils de has writtenFélicitations Le Lorrain pour la victoire de tes cadets cet après midi après une belle finale au bou...Merci! La série de tirs a été longue, longue.... Alors que le 3-0 était acquis, un gamin jette le ballon en dehors du terrain pour achever le match..pénalité... 3-3... prolongations.... tir au but...mort subite (une dizaine)!
Votre avis ?
Un nouveau président chez notre voisin!
En attendant l'AG de notre autre voisin!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenUn nouveau président chez notre voisin! En attendant l'AG de notre autre voisin!les nouvelles vont vite
Votre avis ?