Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Yaug178 msgpm
Hier, AG du tygre. On était assez nombreux... c'est cool. Promesse du nouveau maire de Yutz (l'ancien étant devenu président du conseil général) d'inscrire au budget 2012 la rénovation des vestiaires. Le club house attendra quelques années de plus. Changement de présidence aussi. L'année prochaine part plutôt pas trop mal.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Le match de préparation RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à confirmer, trés certainement 18h30.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
Le Lorrain has writtenUn nouveau président chez notre voisin! En attendant l'AG de notre autre voisi...
les nouvelles vont vite
Bon week-end.............mon ami pour les 40 ans du club ,je t'ai fait parvenir une photo des 5 ans du club ,il y a des gamins sur la photo lol lol

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
minos52 has written
Le Lorrain has writtenUn nouveau président chez notre voisin! En attendant l'AG d...
les nouvelles vont vite
Bon week-end.............mon ami pour les 40 ans du club ,je t'ai fait parvenir une photo des 5 ans du club ,il y a des gamins sur la photo lol lol
que de bons souvenirs!!!!!!merci à toi

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has written
minos52 has written les nouvelles vont vite
que de bons souvenirs!!!!!!merci à toi
Notre ami Georges Z n'a pas changé

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110617122310277696.jpg...
ok pour moi,avec une petite dédicace.L'adresse exacte du club STP..........Vraiment une très bonne idée......
Rugby Club Metz-Moselle Rue de Mercy 57070 Metz N'oublies pas de mettre ton adresse et de remettre un petit mot pour demander la dédicace.
J'ai bien reçu ton courrier! Dés que j'ai les enveloppes à bulles, je t'envoie le colis!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[quote] [b]Le paradoxe ovale[/b] L’assemblée générale du comité territorial d’Alsace-Lorraine à Metz a mis en exergue la croissance du nombre de licenciés et la régression des clubs dans la hiérarchie. Cinquantenaire du RC Metz oblige, la famille du rugby alsacien et lorrain s’est réunie dans la capitale mosellane, au centre de formation du… club de football. Son assemblée générale ordinaire a justifié son appellation : atmosphère consensuelle, absence d’éclats de voix. Même sur le principal point noir de la saison écoulée. Chute collective. « Personne n’a imaginé le tsunami que ça allait être ». Jean-Luc Dubois, le chef du CTAL, a eu le sens de la formule en déplorant les conséquences néfastes du resserrement de l’élite hexagonale. Tous dans la moitié inférieure de leurs groupes de Fédérale 3, Colmar, Hagondange, Metz, Nancy et Pont-à-Mousson descendent en Honneur. Afin de limiter les répercussions sur les divisions inférieures, la future poule sera élargie de huit à dix équipes. La présence régionale au haut niveau sera réduite au strict minimum à la reprise : le RC Strasbourg en F1, le promu Haguenau deux étages plus bas. Bond en avant. L’inflation est une agréable réalité en Ovalie. Sur les douze derniers mois, le nombre de licences a bondi de 8 %. 6300 joueurs et joueuses sont affiliés dans l’un des quarante clubs des six départements. Principaux bénéficiaires, les catégories intermédiaires de jeunes, -15 et -17 ans. La hausse est moindre chez les dames, car « on manque d’encadrement » selon le président. Bientôt au vert. Dans le domaine financier, « il n’y a pas d’inquiétude à avoir ». Malgré un léger déficit, voisin de 2000 €, le budget a été voté sans réserve. Il restera stable l’an prochain, à 280 000 €. « On devrait retrouver un résultat positif sur deux ans » précise Dubois, toute trace des frais d’organisation de grands événements, tel le congrès de la FFR à Strasbourg (juillet 2010), devant disparaître. La prochaine AG à Sélestat Bienvenue à Tomblaine. Le déménagement a été validé sur la forme, car il est effectif depuis une semaine. Installé à Nancy depuis quatre décennies, le comité siège désormais quelques kilomètres plus loin. À Tomblaine, à la Maison des Sports de Lorraine. « C’est plus petit en superficie, mais c’est une organisation différente, pour travailler avec plus de souplesse ». Rendez-vous est pris. En vertu de la règle tacite d’alternance entre les deux régions, la prochaine AG se tiendra à Sélestat l’an prochain, tandis que le 49 e challenge Fernand-Vié des écoles de rugby aura lieu à Vittel. [/quote]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
Le Lorrain has written
celi has written ok pour moi,avec une petite dédicace.L'adresse exacte du club...
Rugby Club Metz-Moselle Rue de Mercy 57070 Metz N'oublies pas de mettre ton adresse et de remettre un petit mot pour demander la dédicace.
J'ai bien reçu ton courrier! Dés que j'ai les enveloppes à bulles, je t'envoie le colis!
chapeau bas,bel ouvrage Combien de temps pour faire ce livre.....des 50 ans..?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
bon le lorrain, je t'en prends un aussi, je t'ai envoyé çà par courrier today....bon courage pour la remontée si c'est l'objectif...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
Le Lorrain has written Rugby Club Metz-Moselle Rue de Mercy 57070 Metz N'oubli...
Un an et quelques milliers d'heures de bénévoles!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has written J'ai bien reçu ton courrier! Dés que j'ai les enveloppes à bu...
Quand tu iras joué à COLMAR,prends ton livre à la page 42 et regardes bien les photos au club house lol a+ bonne saison encore merci pour la dédicace

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written chapeau bas,bel ouvrage Combien de temps pour faire ce livre....
Quand tu iras joué à COLMAR,prends ton livre à la page 42 et regardes bien les photos au club house lol a+ bonne saison encore merci pour la dédicace
J'y suis retournée avec les filles en avril-mai!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bouquin 50 ans du RC Metz bien reçu.... et vu que notre Regis était dans les crédits et que le Massif était dignement représenté... on fait la couv ! a + en phases finales

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Désespérant, ce topic!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
en même temps ce sont les vacances :cool: :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Hello, Y'aurait-il déjà un calendrier pour la saison prochaine ? Premier match le 25 Septembre mais après ?? Bon repos à tous ! :cool:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
coach ET joueur has writtenen même temps ce sont les vacances :cool: :cool:
Justement, les gens n'ont rien d'autre à faire! Ou alors, est-ce, par hasard, en pleine saison, les internautes utiliseraient leur temps de travail, pour surfer et tchater????

Votre avis ?

minos52440 msgpm
y as pas grand chose à dire c'est pour cela calme plat

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has writteny as pas grand chose à dire c'est pour cela calme plat
On peut avoir les arrivées et les départs des clubs,on commence par HAGONDANGE et METZ....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
minos52 has writteny as pas grand chose à dire c'est pour cela calme plat
On peut avoir les arrivées et les départs des clubs,on commence par HAGONDANGE et METZ....
Sur Metz, on reste concentré sur notre politique: privilégier les ressources internes, remobiliser les "anciens" jeunes et faire revenir des jeunes qui étaient allés tenter une expérience ailleurs! Une ou deux recrues bien ciblées localement, histoire de marquer notre territoire! Mais, on évite d'affaiblir d'autres clubs locaux, ce qui n'apporte rien au rugby régional!

Votre avis ?

Login / Sign up