Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
minos52 has writteny as pas grand chose à dire c'est pour cela calme plat
On peut avoir les arrivées et les départs des clubs,on commence par HAGONDANGE et METZ....
Sur Metz, on reste concentré sur notre politique: privilégier les ressources internes, remobiliser les "anciens" jeunes et faire revenir des jeunes qui étaient allés tenter une expérience ailleurs! Une ou deux recrues bien ciblées localement, histoire de marquer notre territoire! Mais, on évite d'affaiblir d'autres clubs locaux, ce qui n'apporte rien au rugby régional!
là tu fais de la politique,soit pragmatique des noms..............

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written On peut avoir les arrivées et les départs des clubs,on commen...
Sur Metz, on reste concentré sur notre politique: privilégier les ressources internes, remobiliser les "anciens" jeunes et faire revenir des jeunes qui étaient allés tenter une expérience ailleurs! Une ou deux recrues bien ciblées localement, histoire de marquer notre territoire! Mais, on évite d'affaiblir d'autres clubs locaux, ce qui n'apporte rien au rugby régional!
là tu fais de la politique,soit pragmatique des noms..............
Plus tard!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
L'ouvrage-souvenir édité, à l'occasion du Cinquantenaire du Rugby-Club Metz-Moselle est disponible depuis le 15 juin. Abondamment illustré, chargé de souvenirs et documenté, ce livre de plus de 260 pages réveillera les souvenirs des plus anciens et enrichira la culture club et rugby des membres et amis du club d'aujourd'hui! Il sera en vente dans les SuperMarchés MATCH de Lorraine, et disponible au club, au prix de 15€. Pour ceux qui sont trop éloignés ou ne peuvent se déplacer, le livre pourra leur être expédié par la poste, dés réception, à l'adresse du club, de leurs coordonnées, accompagnées d'un règlement de 20€, port compris, pour la France Métropolitaine.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Apparement aux dernières nouvelles le club de NANCY avec un gros potentiel,ce club doit pouvoir remonter TOUT DE SUITE et derrière lui TYGRE et HAGONDANGE comme trouble fête.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Tu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
poule 4 BEAUVAIS . EPERNAY . DOMONT . PONTAULT-COMBAULT . AUXERRE . ST DENIS . NUIT ST GEORGES . VAL D EUROPE . SOISSONS . HAGUENAU.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenTu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?
oui,il y a du lourd , que 2 promus SOISSONS et HAGUENAU . on va certainement avoir des beaux matchs sur STRASBOURG et HAGUENAU,j'espère que l'on aura pas trop de matchs en même temps..

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
oui,il y a du lourd , que 2 promus SOISSONS et HAGUENAU . on va certainement avoir des beaux matchs sur STRASBOURG et HAGUENAU,j'espère que l'on aura pas trop de matchs en même temps..
Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas trop de surprises au classement!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
OBLIGATIONS SPORTIVES Les clubs en rassemblement ne pourront plus accéder aux compétitions BALANDRADE et TEULIERE vu sur le site de la FFR

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtenOBLIGATIONS SPORTIVES Les clubs en rassemblement ne pourront plus accéder aux compétitions BALANDRAD...
Cela ne concerne que les Balandrade et à partir de 2012-2013.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas trop de surprises au classement!
Ce sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter ;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Munkoï has writtenCe sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter ;)
Merci Geo...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
Munkoï has written Ce sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter ;)
Merci Geo...
Il faut qu'on s'habitue!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le Lorrain has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110617122310277696.jpg]http://nsa19.casimages.com/img/2011/0...
Ok, j en prend 1 mais ou y a t il un MATCH sur Metz ???

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
dax_150-1 has written
Le Lorrain has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110617122310277696.jpg]http://nsa19.ca...
-Metz-Sablon et Metz-Queuleu -Ars -Marly -Lorry

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain,toi qui est dans le serrail,tu peux nous donner la poule officielle d'honneur et de promotion d'honneur,c'est simplement pour vérifier quelque chose au sujet d'un club...............

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
Poule honneur Haguondange, Nancy, Pont a mousson, Metz, Colmar, CRIG, Verdun, Tygre, Mulhouse, St Louis Mon pronostic: 1 Nancy 2 Haguondange 3 Colmar 4 Tygre 5 Pont à mousson 6 Verdun 7 Metz 8 Mulhouse 9 Saint Louis 10 Crig Grosse poule, avec 5 clubs qui descendent de F3. Je vois bien malgré tout le Tygre faire une bonne saison. En bas de tableau ca va etre la lutte entre les 3 clubs alsaciens. A vrai dire dans cet ordre ca m'irait tres bien!! A vous...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Et pour la poule de promotion d'honneur???les équipes ?+réserve obligatoire?+ obligations etc etc

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le Lorrain has written
dax_150-1 has written
Le Lorrain has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=11061712231027769...
-Metz-Sablon et Metz-Queuleu -Ars -Marly -Lorry
Sur LORRY ????????????????????????????????????? et ? mais bon ok, merci pour les adresses

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Muloos1 has writtenPoule honneur Haguondange, Nancy, Pont a mousson, Metz, Colmar, CRIG, Verdun, Tygre, Mulhouse, St Lo...
mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1 Hagondange 2 Nancy 3 Colmar 4 Pont à Mousson 5 Verdun 6 Mulhouse 7 Metz 8 TYGRE 9 CRIG 10 St Louis Bonne chance à toutes les équipes .........

Votre avis ?

Login / Sign up