Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Bouly251 msgpm
Salut à tous! Mon prono 2011/2012: 1 Hagondange 2 Tygre 3 Nancy 4 Colmar 5 PAM 6 CRIG 7 Metz 8 Verdun 9 St Louis 10 Mulhouse

Votre avis ?

2+6103 msgpm
mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1 Hagondange 2 Colmar 3 Nancy 4 Pont à Mousson 5 Metz 6 Verdun 7 Mulhouse 8 St Louis 9 Tygre 10 Crig

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout à fait Thierry !
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuell...

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuell...
Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
dax_150-1 has written
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? ...
Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le Lorrain has written
dax_150-1 has written
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-?...
Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.
15 contre 15 (je ne compte pas les remplacements), une base de jeu , du courage, de l envie et la 3ieme mi temps, bonne saison au RCMetz

Votre avis ?

2+6103 msgpm
C'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place
Le Lorrain has written
dax_150-1 has written
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-?...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
2+6 has writtenC'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place
Le Lorrain has written
dax_150-1...
C'est donc d'autant plus ridicule!

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
BROUZATTE has writteneuh ... quelqu'un peut me renseigner sur la poule 1e - 2e série ? équipes ? date de démarrage du cha...
Oui... Les poules avec des dates des matchs sont elles déjà sorties ? Et si oui ou peut t'on les trouver ?

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le Lorrain has written
2+6 has writtenC'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place
Le Lorrain has w...
C'est donc d'autant plus ridicule!
j ai bien dis avec NOS ARGUMENTS..........

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
Mac Lovin has writtenTout à fait Thierry !
Le Lorrain has writtenmes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-...
Moi je trouve ca marrant, et on sait tres bien que ce ne sont que des pronostics. n m pronostic [pʀɔnɔstik] 1 fait d'imaginer ce qui va arriver Ca reste que des suppositions... Et ils sont la pour etre déjoués non?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
à mon avis, si les 5 clubs qui descendent de F3 gardent leurs effectifs ils seront les 5 premiers; dans quel ordre, c'est le terrain qui le dira pour nous, à l'heure actuelle aucun départ et quelques arrivées dont des retours au club en plus une équipe avec 24 ans de moyenne d'age et pour la plupart une expérience de 3 à 4 ans de f3, çà va peser dans la balance mais tout va aussi dépendre du mental à priori on devrait se déplacer à St Louis pour la 1ère journée du 25 septembre bonne chance à tous

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has writtenà mon avis, si les 5 clubs qui descendent de F3 gardent leurs effectifs ils seront les 5 premiers; d...
comme le LORRAIN,plus tard les noms.lol SAINT LOUIS la première journée attention au piège.....sur un match et au complet, surtout en 3/4 c'est du costaud. Les réserves à XV en B peuvent jouer dans la balance. Pas d'accord avec toi pour les 5 premières places,tu dois te méfier d'autres clubs.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
minos52 has writtenà mon avis, si les 5 clubs qui descendent de F3 gardent leurs effectifs ils seron...
comme le LORRAIN,plus tard les noms.lol SAINT LOUIS la première journée attention au piège.....sur un match et au complet, surtout en 3/4 c'est du costaud. Les réserves à XV en B peuvent jouer dans la balance. Pas d'accord avec toi pour les 5 premières places,tu dois te méfier d'autres clubs.
c'est mon point de vue, l'experience de la F3 va compter en ce qui concerne les 3/4 on a aussi du répondant d'ailleur c'est devenu notre point fort et meme que chalon(le champion de france F3) n'as pas eu la tache simple face aux notres d'ailleurs c'est la seule ligne de 3/4 qui est arrivée à passer notre ligne les reserves à XV on connait il est clair que çà ne va pas etre simple on en est conscient

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has written
minos52 has writtenà mon avis, si les 5 clubs qui descendent de F3 gardent leurs eff...
c'est mon point de vue, l'experience de la F3 a compter en ce qui concerne les 3/4 on a aussi du répondant d'ailleur c'est devenu notre point fort et meme que chalon(le champion de france F3) n'as pas eu la tache simple face aux notres d'ailleurs c'est la seule ligne de 3/4 qui est arrivée à passer notre ligne en plus on va etre renforcer par un argentin qui a joué en 1ere div argentine et un bon buteur comme la plupart des argentins
Ne pas oublier que tu vas jouer dans un championnat honneur(CTAL),qui réserve pas mal de surprises à tous les niveaux:arbitres,calendriers à la carte,péréquations,réglement qui change avec le vent en fonction de nos élus etc etc etc souvent ce n'est pas la meilleure équipe qui monte en F3,mais la plus maligne ......Attention à l'hiver qu'il ne soit pas trop rude ,attention aux péréquations lol Pour les réserves à XV,tu vas réapprendre à faire avec les clubs qui calculent............effectifs réduits en B et grosses équipes en A pour certains matchs.........

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
minos52 has written
celi has written comme le LORRAIN,plus tard les noms.lol SAINT LOUIS la première ...
c'est mon point de vue, l'experience de la F3 a compter en ce qui concerne les 3/4 on a aussi du répondant d'ailleur c'est devenu notre point fort et meme que chalon(le champion de france F3) n'as pas eu la tache simple face aux notres d'ailleurs c'est la seule ligne de 3/4 qui est arrivée à passer notre ligne en plus on va etre renforcer par un argentin qui a joué en 1ere div argentine et un bon buteur comme la plupart des argentins
Ne pas oublier que tu vas jouer dans un championnat honneur(CTAL),qui réserve pas mal de surprises à tous les niveaux:arbitres,calendriers à la carte,péréquations,réglement qui change avec le vent en fonction de nos élus etc etc etc souvent ce n'est pas la meilleure équipe qui monte en F3,mais la plus maligne ......Attention à l'hiver qu'il ne soit pas trop rude ,attention aux péréquations lol
pour l'arbitrage çà risque de piquer, on le sait, surtout sur certains matchs , il faudra s'y faire

Votre avis ?

minos52440 msgpm
pour nous reprise de l'entrainement le 3 aout

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has written
minos52 has written c'est mon point de vue, l'experience de la F3 a compter en ce qu...
Ne pas oublier que tu vas jouer dans un championnat honneur(CTAL),qui réserve pas mal de surprises à tous les niveaux:arbitres,calendriers à la carte,péréquations,réglement qui change avec le vent en fonction de nos élus etc etc etc souvent ce n'est pas la meilleure équipe qui monte en F3,mais la plus maligne ......Attention à l'hiver qu'il ne soit pas trop rude ,attention aux péréquations lol
pour l'arbitrage çà risque de piquer, on le sait, surtout sur certains matchs , il faudra s'y faire
piquer,le verbe est faible pour certains lol lol

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
minos52 has writtenpour l'arbitrage çà risque de piquer, on le sait, surtout sur certains matchs , il faudra s'y faire
vu qu'il y aura moins de matchs dans les échelons fédéraux, on peut penser que les "bons" arbitres seront moins sollicités à ces niveaux là et qu'il seront plus disponibles pour les matchs d'Honneur non?? Et du coup ceux d'Honneur plus disponibles pour les matchs de PH et ainsi de suite...

Votre avis ?

Login / Sign up