Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Baleine385 msgpm
BROUZATTE has writtenouai je reprends, faut que j'évacue le stress ! et merci d'avoir répondu, ça fait plaisir d'avoir au...
Mais non, t'en as d'autres :) Avec des poules de 8 sans phases finales, on n'a le temps le championnat va pas débuter debut septembre... Mais, c'est vrai que plus tot j'ai les dates des week-end de match mieux c'est...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Colmar a repris hier ... :) A priori pas renfort prévu ... O:)

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
@Munkoi pas mal l´intox, pourquoi ne souhaites tu pas faire part à nos futurs adversaires de notre départ tonitruant où nous avons vu d´anciens nouveaux visages qui sont près à tremper le maillot pour que le CRC retrouve sa place dans le monde du rugby fédéral? Tactique?? :cool:

Votre avis ?

Le tyran24 msgpm
Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... :D

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Le tyran has writtenBonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté bea...
retour au club formateur , c est plutôt bien, pour les autres qui n auraient pas été formé au CRC , pourraient immigrer vers Haguenau en F3, car ils en auront bien besoin .

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
C'est rageant! Dés que le niveau monte, il faut faire place aux étrangers!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Haguenau ou illkirch.. C'est le cas pour un autre 3eme ligne du rcs forme a colmar !!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Le tyran has writtenBonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté bea...
Eh oui, tout ce sait :) C'est de bonne guerre d'essayer ! Dommage que "l'autre 3e ligne" n'ait pas prit le même chemin O:)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
BROUZATTE has writtenouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça va swinguer !!! :D
C'est bien ce qui m'inquiète...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Munkoï has written
Le tyran has writtenBonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Stra...
Eh oui, tout ce sait :) C'est de bonne guerre d'essayer ! Dommage que "l'autre 3e ligne" n'ait pas prit le même chemin O:)
Il est certain que si,ce joueur est capable de revenir à son niveau,a lui tout seul ,il peut remonter le CRC en F3,maintenant à son meilleure niveau,il est un titulaire indiscutable au RCS,donc j'espère pour lui de retrouver tout son potentiel....................................et de pouvoir jouer

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
ARAGNE has written
BROUZATTE has writtenouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça va swinguer !!! :...
On verra bien ...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Munkoï has written
ARAGNE has written
BROUZATTE has writtenouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça...
On verra bien ...
Encore du jeu de mouvement!

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Et peut etre un retour du frangin aussi du coup?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenDepuis que Lost est fini je suis plus trop conçernée.... Bon Week-End à tous !
BROUZATTE has written...
ouai je reprends, faut que j'évacue le stress ! et merci d'avoir répondu, ça fait plaisir d'avoir au moins une personne concernée par les séries sur ce forum !
on peut pas te laisser seul 5mn toi !!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MATCH SELECTION FRANCHE COMTE - SELECTION ALSACE LORRAINE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN FRANCHE COMTE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 23/10/2011 Date effective : 23/10/2011 Horaire : 15:00

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
BROUZATTE has writtenmais non mais non ça va déblayer devant et jouer derrière vous allez voir !
On verra bien.

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Reprise ce vendredi à Saint-Dié. Plein de départ, plein d’arrêt, pas d'arrivée, pas de junior qui monte. Mais un nouveau projet de jeu et de vie avec un nouvel entraineur, chose qui devrait grandement compenser. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
BROUZATTE has writtendommage on se verra pas cette année ...
Faites ce qu'il faut pour l'année prochaine. Car comptez pas sur nous pour faire le boulot à votre place. O:)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
ridazNB has writtenReprise ce vendredi à Saint-Dié. Plein de départ, plein d’arrêt, pas d'arrivée, pas de junior qui mo...
Bonne saison ! Allez St Diéééééééééééééé !

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Le 20 Août à Lauterbourg, stade de la Lauter journée Franco-Allemande. Le programme : 16h30 Lauterbourg- Pforzheim 18h00 RCS-TSV Handschusheim

Votre avis ?

Login / Sign up