dernière fois que je parle de ce sujet ici car derrière un écran ca ne sert à rien.
Concernant le match, tu as ton opinion moi la mienne sauf que nous laissons au moins 6 essais tous faits en route et que sur les stats qu'un de nos dirigeants fait, vous avez traversé moins de 10 fois la ligne médiane (je ne parle pas des 22m...) sur tout le match. Ca ce sont des faits...
Après sur la bagarre quand j'ai dis reculé, je n'ai pas dis partir en courant. Par contre, personne n'est ouvert chez nous non plus :p. Et des bagarres quand tu joues au rugby ca arrive et malheureusement des abrutis il y en a de partout, là n'est pas forcément le problème. Mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'aucune personne de ton club n'ai daigné prendre des nouvelles de notre joueur même pas à la réception où nous n'avons d'ailleurs vu personne de chez vous. Et ca tu peux dire ce que tu veux mais c'est tout petit... Au fait il est rentré chez lui dans la nuit avec un ITT de 8 jours (ce qui lui fera louper ses examens de fin d'année) et obligation de repasser un scanner sous 5 jours !!! Fais passer le message à ceux que ca intéresse ;)
Fin de la polémique pour ma part !!!
Allez sinon bonnes vacances de fin d'années à tous (même à ceux de DromeCentre bien sur :) )
Votre avis ?
Je vous souhaite àtous un Joyeux Noêl !!!
Pour ma pat j'ai commandé "le nombre de qualifiés".....
Votre avis ?
J'ai apprécié ce vendredi dans le MIDOL les voeux pour 2012 du président de Martigues - Port de Bouc qui souhaitait d'abord une compétition officielle en 2012 pour ses Belascain. Puisse-t-il être exaucé!!
Bonne fêtes et bon courage aux jeunes privés de championnat.
Votre avis ?
djambar has writtenJ'ai apprécié ce vendredi dans le MIDOL les voeux pour 2012 du président de Martigues - Port de Bouc...Les Belascains du RCMPB seront les bienvennus à Villeurbanne le 18/02 il vrai que nous aurions souhaités les rencontrer dans le cadre d'une véritable compétition......
Votre avis ?
Ce week end reprise des affaires.....
VIENNE - COURNON 15H00
GIVORS - DROME CENTRE 15H00
ASVEL - SAINT ETIENNE 13H30 à Saint Genis Laval
Votre avis ?
TOUT DE SUITE on attaque dans le vif du sujet avec ce périlleux déplacement chez le poursuivant pour ce match en lever de rideau dans lequel L'envie des villeurbannais de l'emporter sera énorme.
leur volonté de continuer leur excellente série: 13 points sur les 15 possibles lors de leurs 3 derniers matchs fera que le défi sera trés dur à relever pour des stéphanois qui devront rebondir après la contre performance face à givors.
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenTOUT DE SUITE on attaque dans le vif du sujet avec ce périlleux déplacement chez le poursuivant pour...Nouvelle année, nouvelles envies....
Votre avis ?
ASVEL - CASE LOIRE SUD 23 - 27 BD pour ASVEL bon match entre deux équipes proche mais la qualité d'un ou deux joueurs "verts" à fait la différence bravo et bonne continuation
VIENNE - COURNON 29 - 06 bo POUR Vienne
Votre avis ?
Déjà meilleurs vœux à tous et en vous souhaitant plein de victoires (sauf contre nous bien entendu ;) ).
Sinon vive le calendrier qui nous fait jouer 5 matchs en 3 mois mais recommencer le 8/1 avec blessures et mauvaise préparation au programme !!! du coup contre la vaillante équipe de cournon, très bien organise en défense, un match sans rythme sans enthousiasme où le foie gras et les bulles dégoulinaient de chaque côté... On ne retiendra donc que la difficile victoire qui s'est concrétisé durant les 20 dernières minutes.
Au fait vu sur le comité des alpes, le premier de chaque poule qualifié direct en 1/8 du championnat de france et les seconds font un barrage. Les autres sont redistribués en challenge sud est.
Votre avis ?
Meilleurs voeux! l'année a bien commencé pour le CASE RUGBY avec cette victoire à l'exterieur contre l'ASVEL qui affichait une tout autre équipe qu'au match aller.. dont beranger saieb en tutorat avec le LOU. une équipe solide qui nous a malmené et qui heuresement pour nous n'a pas su concrétiser ses temps forts notamment en 2ème mi temps.
toutefois rien n'est fait dans cette 2ème moitié de saison, qui je pense sera accroché jusqu'au bout!!
Votre avis ?
dur mais belle victoire stéphanoise, contre l'ASVEL qui était en terre conquise avec les supporters acquis par les verts et noir, tout comme l'arbitre... (il était pourtant en jaune et vert)..
le 10 villeurbannais qui se blesse seul au bout de 5 min et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que se changer et insulter les stéphanois derriere la barrière..
bref sainté à gagné mais la saison est encore longue et tout est possible
bonne continuation messieurs
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenMeilleurs voeux! l'année a bien commencé pour le CASE RUGBY avec cette victoire à l'exterieur contre...ET oui mercato d'hiver....
Votre avis ?
Ce week end poule 1
CASE - VILLEFRANCHE 33 -00 bo CASE
COURNON - GIVORS 41 - 10 bo Cournon
DROME XV - ASVEL le 29/01/12
Votre avis ?
Poule 1 journée R3 match en retard
DROME CENTRE XV - ASVEL 11 - 22 B.O (4 essais à 1)
Match joué dans un froid sibérien et un vent cap hornien..........dans un très bon état d'esprit c'est a souligné
Bonne semaine à tous les conditions météo vont être hard visiblement!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ASVEL - RC COURNON certainement annulé en attente de confirmation.........suite au prochain épisode
Votre avis ?
Toutes les rencontres sont reportées
Date de repli le 19/02/2012
Plus qu'à attendre la décision de la commission des épreuves!!!
Votre avis ?
D'après le site de la fédé, la journée est reportée au 03/03. Tant mieux car les dates de replis en plein milieu des vacances scolaires :rolleyes: ...
Sinon très compliqué de s'entraîner correctement par ce temps et de tenir les joueurs sans match. Ca risque de modifier les données de fin de saison. Surtout que tous les matchs vont être importants pour accrocher une des 2 sésames qualificatifs. Enfin vivement le 26/02 pour enfin pouvoir refouler les pelouses... si ca a dégelé bien entendu ;)
Votre avis ?
je confirme.. trés compliqué de s'entrainer.. surtout que nous on est encore sous la neige!! et qu'il est difficile de trouver des structures de repli.. le niveau de jeu risque d'en patir pour les premiers matchs de reprise le 26/02..!!
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenje confirme.. trés compliqué de s'entrainer.. surtout que nous on est encore sous la neige!! et qu'i...Et oui le gel la neige le dégel....bref une séance en quasi trois semaines on va pas péter bien loin pour cette reprise!!!!!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEn PACA, il fait beau et les Belascain s'entrainent.....dommage qu'il n'y ait pas de match!!!!!SAINT ETIENNE RUGBY has writtenje confirme.. trés compliqué de s'entrainer.. surtout que nous on est...Et oui le gel la neige le dégel....bref une séance en quasi trois semaines on va pas péter bien loin pour cette reprise!!!!!
Votre avis ?