jean Boncru has writtenSal St Priest Rugby, a voir absolument [url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]Effectivement bien fait, bonne idée de présentation du club.
Votre avis ?
zozo12 has writtenPetit club, petit moyen, mais de bonnes idéesjean Boncru has writtenSal St Priest Rugby, a voir absolument [url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]Effectivement bien fait, bonne idée de présentation du club.
Votre avis ?
Bien fait belle promo bravo
jean Boncru has writtenzozo12 has writtenPetit club, petit moyen, mais de bonnes idéesjean Boncru has writtenSal St Priest Rugby, a voir absolument [url]http://youtu.be...Effectivement bien fait, bonne idée de présentation du club.
Votre avis ?
Alors si je récapète : Asvel, Riom, Vienne, SAL, Pont de Claix, Voiron, CASE, peut être Villard Bonnot et Véore XV.
Mais quid de Montmélian, Givors, Brioude, Cournon, St Savin, Villefranche/Saone et des clubs du Sud qui étaient engagés cette saison ?
Pour 2011/2012, ca aurait de la gueule 2 poules de 10 non ? O:)
Votre avis ?
célafin has writtenAlors si je récapète : Asvel, Riom, Vienne, SAL, Pont de Claix, Voiron, CASE, peut être Villard Bonn...OH oui 2 poule de 10 the top of the top.....Je pense que les seconds cités partiront aussi dans la majorité des cas.... Sinon le recrutement avance chez vous (tous)?
Votre avis ?
la politique de surclassement du club fait que les meilleurs éléments seront dans le groupe de la une ou en "b". la formation individuelle du joueur est privilégié pour permettre à chacun d'évoluer à son niveau, et de continuer sa progression individuelle afin d'atteindre son meilleur niveau de performance.
Votre avis ?
salut les gars d'après mes dernières infos voiron ne particippera pas aux joutes l'année prochaine dommage pour nos amis voironnais et bonne chance à eux mes amitiés à fred...... :8
Votre avis ?
Info ou intox........ST PRIEST ne repartirait pas ?
Votre avis ?
aubenas repart en reichel B les ardechois sont la!
Votre avis ?
Source FFR le CASE en REICHEL avec NICE et sans NIMES qui pourtant avait postulé.....
Votre avis ?
saint etienne a fait une demande pour redescendre en reichel B et balandrade.. c'est une simple erreur de la fédé..
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtensaint etienne a fait une demande pour redescendre en reichel B et balandrade.. c'est une simple erre...Et bien tant mieux une équipe de plus en BELASCAIN......
Votre avis ?
Une erreur de la fédé.....ho non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est-ce possible ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenUne erreur de la fédé.....ho non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est-ce possible ?Erruer je ne pense pas mais la FFR attends de savoir si Nimes sera en F1 ou F2 , si Nimes est en F1 le dossier jeune sera validé et les Nimois remplaceront numériquement les stéphanois et tou le monde sera content....
Votre avis ?
07 has writtenaubenas repart en reichel B les ardechois sont la!les échos que j'avais concernant des reichel B n'étaient pas les mêmes, il avait été effectivement annoncé la création d'une reichel B mais sans vraiment de réelles convictions et qu'il s'agissait plutôt d'un effet d'annonce qu'autre chose. maintenant si cela se fait c'est tant mieux pour le club et le championnat et les jeunes.
Votre avis ?
La Seyne recrute-t-il encore en Reichels?
merci
Votre avis ?
Bon alors nous en sommes ou des engagés? 3 semaines de vacances et rien de neuf? :(
Votre avis ?
c'est le calme avant la tempête mais je ne pense pas que nous soyons très nombreux encore l'an prochain :/
Votre avis ?
Côté Auvergnat Riom s'est manifesté mais pour l'instant quizz de Brioude Val d'Allier (es-ce que l'entente existe toujours avec l'accession de Gévaudan en honneur ?) de Cournon et de Montluçon... !
Votre avis ?
Zoreilles has writtenCôté Auvergnat Riom s'est manifesté mais pour l'instant quizz de Brioude Val d'Allier (es-ce que l'e...Résumons RIOM, VIENNE, CASE, AUBENAS, MONTMELIAN, ASVEL, US 2 PONTS.....le chat est maigre !!!
Votre avis ?