Maintenant Cournon et Brioude ont encore tout le temps nécessaire pour s'inscrire et je ne doute pas qu'ils le fassent...Montluçon beaucoup moins certain. Pas certain que la formation soit leur axe principal à développer !!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenMaintenant Cournon et Brioude ont encore tout le temps nécessaire pour s'inscrire et je ne doute pas...Oui j'ai vu ça sur l'autre lieu de discussion tant mieux.....
Votre avis ?
Aix-les bains a monté une équipe aussi :)
Votre avis ?
gaga01 has writtenAix-les bains a monté une équipe aussi :)Ca gonfle alors nous disons RIOM,COURNON, BRIOUDE, VIENNE, CASE, AUBENAS, MONTMELIAN, ASVEL, US 2 PONTS, AIX LES BAINS...... ST SAVIN, ST PRIEST, GIVORS, VEORE XV??????
Votre avis ?
j'ai eu vent que l'auc, martigues, stade phocéen, chateaurenard, la seyne, bédarrides, engagerez une équipe
Votre avis ?
3-mi-temps has writtenj'ai eu vent que l'auc, martigues, stade phocéen, chateaurenard, la seyne, bédarrides, engagerez une...La partie Sud se réveille super!!!
Votre avis ?
La Seyne c'est sûr!
Votre avis ?
kl has writtenLa Seyne c'est sûr!Vous étiez à la plage depuis le temps que l'on discute !!!!!
Votre avis ?
Non il y avait trop de vent! On ne sortait plus!!!!
Votre avis ?
Pas d'équipe à La Valette cette année, aux dernières nouvelles??
Votre avis ?
S.O GIVORS visiblement sera en Belascain
Votre avis ?
Salut salut !!
Alors les poules ne sont toujours pas disponibles ?
Votre avis ?
houlalala ben pressé pas avant le 15 septembre et encore...pas vraiment le souci des dirigeants fédéraux !!!
Votre avis ?
Petitlyonnais has writtenSalut salut !! Alors les poules ne sont toujours pas disponibles ?Il faut déjà pondre l'oeuf.....
Votre avis ?
Mais avant de le pondre cet oeuf il faut se nourrir de gravier et autres grains de sable (qui empêchent la machine de tourner) qui vont constituer la coquille....
Votre avis ?
Reprise de la compétition le 17/09 pour le secteur SUD OUEST....ET NOUS ET NOUS ET NOUS !!!!!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenReprise de la compétition le 17/09 pour le secteur SUD OUEST....ET NOUS ET NOUS ET NOUS !!!!!le 1er avril :D :D :D :D
Votre avis ?
Vu sur forum Auvergnat
Brioude - Riom - Cournon - St Etienne - Vienne - ASVEL - St Savin
Votre avis ?
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum je vous souhaite à tous une excellente saison.
pour info le groupe REICHEL du RC RIOM (63) est constitué avec des
joueurs de grande qualité qui pourront même postuler à l'équipe première
Toutefois un renfort à certains poste serait bienvenu et je vous confirme
que nous sommes en capacité d'accueillir dans les meilleurs conditions
de nouveaux joueurs
Votre avis ?
Brioude - Riom - Cournon - St Etienne - Vienne - ASVEL - St Savin
et en plus Montmélian- US 2 PONTS - Aubenas un peu plus au Sud Nimes- La Seyne- Stade Phocéen
Quid de St Priest- Aix les Bains- Givors-Villefranche/Saone.....?
Votre avis ?