Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA 2011/2012

fabien3220 msgpm
t'as appris à lire tu progresses mimine :p :p :p

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
MIMINE33 has writtenalors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 euros dans la caisse...
alors mimine tu veux toujours pas me dire qui tu est en mp c bien ce qu ont m avait dit t est un naze est si tu est de gujan reste sur le post des barbots :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtent'as appris à lire tu progresses mimine :p :p :p
et pas besoin de lire entre les lignes c'etait tres clair l'article avec moins de chocolat le recrutement est plus délicat et a part l'argent vous proposez quoi ????? un tour en pinasse ??

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
le fidjien de buch has written
MIMINE33 has writtenalors le recrutement ????? si vous manquez d'argent pour recruter il reste 5000 ...
alors mimine tu veux toujours pas me dire qui tu est en mp c bien ce qu ont m avait dit t est un naze est si tu est de gujan reste sur le post des barbots :cool: :cool: :cool:
etant habitant de la cobas et de la teste il me semble au vu des subventions locale que mes interventions sont légitimes sur le post du rcba car moi je paye des impots jojo !!!!!!!!!!!! toi je suis pas sur ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

MIMINE33 has written
le fidjien de buch has written
MIMINE33 has writtenalors le recrutement ????? si vous manquez d'argen...
etant habitant de la cobas et de la teste il me semble au vu des subventions locale que mes interventions sont légitimes sur le post du rcba car moi je paye des impots jojo !!!!!!!!!!!! toi je suis pas sur ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j aimerais savoir qui tu est moi aussi j en paye des impôts et surement plus que toi alors vu que tu c qui je suis et un peu de courage dit moi qui tu est en mp ça restera entre nous mais je pense que tu n est pas très courageux en plus tu doit etre un peu jeune pour me donnait des conseil meme si c est plus l ust ils faut ce faire une raison aller le rcba et bonne chance a tes potes barbots meme si ça me fait chier de dire ça au fait bertoto a signe a gujan bonne recru

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
C4EST FAIT DEPUIS HIER DANS LE POST PREVU

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[b]RCBA ARRIVEES[/b] /PILIER [i]RICHET BISCARROSSE SANCHEZ RETOUR[/i] [b]TALONNEUR[/b] [i]DOUCHEZ UNION[/i] [b]DEUXIEME LIGNE[/b] [i]DIDON BOISRIPAUX ARTILLAN ST LIVRADE OFFMANN[/i] [b]TROISIEME LIGNE CENTRE[/b] [i]CAZALIS[/i] AGEN [b]N°9[/b] [i]GOLIAS UAGM[/i] [b]N°10/15[/b] [i]COURTY MARSEILLE RETOUR[/i] [b]CENTRES[/b] [i]GRILLET CAHORS VILA VILLENEUVE 13[/i] [b]AILIERS[/b] [i]PICQ CAZAUX BOUTEILLE UAGM[/i] en attente deux avants peut etre 3 en seconde et troisième ligne s"ajoute 5 ou 6 juniors montants [b]DEPARTS[/b] BEYNET SANGUINET NAPIAS LANGON LAMORERE S CAZAUX CARPENTEY UAGM PARGADE PAYS MEDOC GUERRERO LORMONT MORIN FLOIRAC BOTHA BEDARRIDES

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
J'espère pour vous que Douchez va arrêter de sortir au chuchumbé!!! Ca va zouker zouker au rcba l'année prochaine zouker zouker. En avant la compagnie créole, c'est bon pour le moral c'est bon pour le moral!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
le quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand club comme ca !!!des élus absent BRAVO ENCORE UNE FOIS VOUS ETES RIDICULE DANS CE GRAND CLUB HOUSE QUI EST UN PEU TROP GRAND POUR VOUS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has written[b]RCBA ARRIVEES[/b] /PILIER [i]RICHET BISCARROSSE SANCHEZ RETOUR[/i] [b]TALONNEUR[/b] [i]DOUCHEZ UN...
et les arrets ??????

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
MIMINE33 has writtenle quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 personnes pour un grand...
c'était payant l'entrée ???????????????? :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
MIMINE33 has written
MIMINE33 has writtenle quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doutes une AG avec 40 per...
t'es incroyable toi, si tu étais drôle encore.... mais là, tu fais vraiment pisse vinaigre, il ne se passe tellement rien chez les barbots pour deverser ta bile sur les autres comme ça, et tu as le cul si propre que ça pour te faire grand monsieur donneur de leçon, t'es incroyablement c..

Votre avis ?

arguin416 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
MIMINE33 has written
MIMINE33 has writtenle quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doute...
t'es incroyable toi, si tu étais drôle encore.... mais là, tu fais vraiment pisse vinaigre, il ne se passe tellement rien chez les barbots pour deverser ta bile sur les autres comme ça, et tu as le cul si propre que ça pour te faire grand monsieur donneur de leçon, t'es incroyablement c..
Mimine est un quorum à lui tout seul.. :lol:

Votre avis ?

MIMINE33 has written
MIMINE33 has writtenle quorum a t il etait atteint hier soir ???? j'ai des doute...
c est bien ce que je disais un guignol il aurait même pas sa place en b peut être pour ramasser les maillots et encore il y a gambas et baudet pour ça aux moins eux ils servent a quelque chose aller reste a gujan si au moins tu a ta place

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
MIMINE33 has written
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
avec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has writtenavec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
c'est sans doute parce qu'en 3 ans on n'a jamais perdu, aussi bien à Mateo Petit qu'à Bonneval, que tu ne trouves pas ça palpitant

Votre avis ?

arguin has written
MIMINE33 has writtenavec le recrutement j'annonce encore une saison palpitante a bonneval :lol: :lol...
c'est sans doute parce qu'en 3 ans on n'a jamais perdu, aussi bien à Mateo Petit qu'à Bonneval, que tu ne trouves pas ça palpitant
laisse le parler ce naze si il est de la teste et qu il en est parti c est qu il n avait pas sa place même pas en b et c est certainement pas lui qu ont va recruter et comme tu dit ont est invaincu depuis 3 ans a bonneval comme a mateo petit ont peu pas en dire autant de ces copains barbots alors la je me marre

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
invaincu depuis 3 ans a domicile en f3 avec le budget d'une équipe de f1 vous etes trop fort !!! respect toutes mes excuses ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
mais non mimine tu te trompes ! c'est un budget de top14 que l'on a ! même un peu plus ! :p

Votre avis ?

Login / Sign up