Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.MONTAUBAN Nouvelle saison

OSCAR du SAULOU112 msgpm
A ton avis , si PEMEJA le laisse partir , c'est qu'il a trouvé meilleur non ! Il joue dans l'equipe nationale de son pays la GEORGIE . Tres bon ailier ,vif et rapide . ;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
a t il fait beaucoup de match comme titulaire

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
OSCAR du SAULOU has writtenA ton avis , si PEMEJA le laisse partir , c'est qu'il a trouvé meilleur non ! Il joue dans l'equipe ...
??? il joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue absence pendant la coupe du monde, il a fait une assez belle saison à Montauban

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
guilom82 has writtenil joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue absence pendant la cou...
Nemsadze reste un joueur moyen. Même s'il est international géorgien, il n'a jamais été transcendant en match. Là où il a toujours été présent, c'est au combat lors des générales !! Dans le jeu, ballon en main, il est inexistant. Une perte pour Montauban ? J'en suis pas si certain moi !!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
JEJE21 has written
guilom82 has writtenil joue deuxième ligne ou 8 et si Pemeja l'a pas garder ca vient de sa longue ab...
Nemsadze reste un joueur moyen. Même s'il est international géorgien, il n'a jamais été transcendant en match. Là où il a toujours été présent, c'est au combat lors des générales !! Dans le jeu, ballon en main, il est inexistant. Une perte pour Montauban ? J'en suis pas si certain moi !!
c'est sur que penalva ou delavalle devraient plus apporter au groupe

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Les matches amicaux le 8/08 contre Aurillac a Millau le 11/08 contre Albi a Lacaune le 26/08 contre Albi a Sapiac le 3/09 contre Blagnac a Beaumont et le 10/09 contre Colomiers a Sapiac

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Recrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser une belle saison. Delavallée est un gros combatant (parfois trop!)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
saphet has writtenRecrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser une belle saison. De...
ca sera pas de trop pour la fédéral ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
saphet has writtenRecrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser une belle saison. De...
Je me suis laissé dire, qu'il était très heureux de jouer cette saison aux côté de PENALVA, autre guerrier !! Ça devrait s'imposer cette année au niveau du combat à Montauban. Mais il ne faut pas non plus, que les matchs deviennent du combat de rue aux couleurs vertes et noires.

Votre avis ?

chab1521 msgpm
make <3

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Sur le site NETWORK ont été réalisés quelques interviews des nouvelles recrues montalbanaises qui laissent entendre un excellent potentiel tant sur le plan personnel que sur l'esprit collectif déjà naissant, pas vraiment sous-entendu. A savoir, ils sont venus à Montauban pour gagner des matchs dans la cuvette devant un public réputé et très présent. Ils sont venus pour faire remonter l'USM dans les instances professionnelles. J'ai même entendu l'un d'eux parler de titre de champion de France de fédérale 1. Bref, ils sont tous venus pour faire un résultat dans notre club. Je pense aussi que le message a certainement été très clair de la part de X. PEMEJA. Pas de figuration !! On devrait se régaler cette saison !!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Victoire de Montauban face à Aurillac 27-26 en challenge Vaquerin, jeudi deuxiéme et dernier match du challenge face à Albi ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Allez les sapiacains, faites une bonne saison et remontez en pro d2 ;) Ne vous laissez pas endormir par les autres équipes et supporters. Des guerriers il vous en faudra vu la poule de débilos 8.( On vous attend pour l'an prochain à condition qu'on ne fasse pas le yoyo :p Un petit bonjour de biterre ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
après discution avec des joueurs Pemèja les a bien motivé pour cette année ils sont remontés comme des coucous!!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et bien tant mieux, car on a pas envie de voir Montauban stagner en Fédérale. J'ai l'impression que cette deuxième saison va être belle, car l'effectif parait complet et solide dans de nombreux compartiments de jeu. Il va surtout falloir éviter de rentrer dans la provocation systématique de certaines équipes de mauvais joueurs !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
J'étais sceptique à l'intersaison, question de forme sur la reprise en main du club... Mais je dois reconnaître que les premiers signes sont plus qu'encourageants sur le plan sportif. X P. amène toute son expérience, et elle sera précieuse en Fed 1. En valeur intrinsèque je ne sais pas si les joueurs de cette année sont supérieurs, mais il y a plus de cette expérience qui nous a fait défaut l'an passé. Il y a aussi plus de densité et d’homogénéité dans l'effectif, ce qui nous avait manqué aussi l'an passé. En 3ème ligne avec plus d'options vu les profils, dans la ligne de 3/4 où c'était un peu juste l'an passé. Pour le buteur j'attends de voir, l'an passé GRAY avait fait un bon début de saison... mais surtout cette année on a plusieurs gâchettes... Les choses s'annoncent bien, mais la préparation est une chose, la compétition en est une autre... On en saura plus dès le premier match, au pays des rugbymen boxeurs de La Seyne. Une victoire là bas serait de bon augure et une belle revanche !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il a déjà pris un jaune à Millau contre Aurillac... ;)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Phil d'aveyron has written
saphet has writtenRecrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vous permettre de réaliser un...
penalva aussi :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
guilom82 has written
Phil d'aveyron has written
saphet has writtenRecrutement ciblé et intéressant selon moi, qui peut vou...
penalva aussi :D
Pour La Seyne, je verrai bien une seconde ligne PENALVA / DELAVALLEE... :)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Là a Lacaune ils chargent contre Albi !! A+

Votre avis ?

Login / Sign up