Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.MONTAUBAN Nouvelle saison

guilom82184 msgpm
match perdu 46-6

Votre avis ?

Sapiacains Allez !!1 msgpm
Je pense vraiment que cette année Sapiac peux aller loin !!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ben ouais vous venez jusqu'à Bourg, ça fait loin quand même :p

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
1er coup dur pour Montauban Julien LARROQUE notre demi de mêlée n°1 s'est "fait" les ligaments croisés du genou... 6 mois d'indisponibilité ! JACA suppléera, et LAPLACE revenu au club comme 10 peut aussi suppléer

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Phil d'aveyron has written1er coup dur pour Montauban Julien LARROQUE notre demi de mêlée n°1 s'est "fait" les ligaments crois...
Le club doit vite trouver un autre numéro 9, ce qu'il est en train de faire je pense. On ne peut se permettre de faire du rapiéçage à ce poste. :/ C'est vraiment la poisse! :mad: Courage à Juju et revient en pleine forme!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Istéque peut jouer 9

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Avec Isteque et Laplace, on peut palier à ce forfait momentané !!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
JEJE21 has writtenAvec Isteque et Laplace, on peut palier à ce forfait momentané !!!
Il y a d'autres 9 au Centre de formation aussi.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLà a Lacaune ils chargent contre Albi !! A+
en tant que vacancier j'etais a lacaune, donc pas de soucis pour etre combattant vous etes equipe, quand meme se mettre une generale devant tous ses gamins et touristes au bord du stade... :p par contre est ce vraiment interressant de jouer contre une pro D2 , je ne le pense pas il y avait trop de desequilibre entre les deux formations et a force de tricher et d'embetter les albigeois et bien la grele est arrivee, cependant pas trop de mauvais gestes juste une salade de phalange pour faire rentrer l'amitie. Bon courrage a tous bonne saison.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
suporter sms has written
en tant que vacancier j'etais a lacaune, donc pas de soucis pour etre combattant vous etes equipe, quand meme se mettre une generale devant tous ses gamins et touristes au bord du stade... :p par contre est ce vraiment interressant de jouer contre une pro D2 , je ne le pense pas il y avait trop de desequilibre entre les deux formations et a force de tricher et d'embetter les albigeois et bien la grele est arrivee, cependant pas trop de mauvais gestes juste une salade de phalange pour faire rentrer l'amitie. Bon courrage a tous bonne saison.
Rencontrer une Pro D2 : je laisse le soin aux entraineurs de savoir si c'est interessant ou pas. Pour moi, cela peut être très interessant. L'écart entre les 2 formations : d'accord, sur 1 mi temps il y a eu beaucoup d'écart, pas sur l'autre mi temps. Interessant donc d'analyser les écarts de jeu ou de comportements entre les joueurs de 1ère et de 2ème mi temps. L'écart entre les niveaux n'a pas été aussi flagrant contre Aurillac 3 jours avant : Montauban a gagné le club de Pro D2. Interessant de voir ce qui a marché le lundi et n'a pas marché le jeudi. Pour ce qui est de la générale. Tu as raison, ce n'est jamais bien joli, surtout en amical. Par contre, pas d'accord sur le jugement que tu portes sur les montalbanais à cette occasion. Tu n'as pas les images pour voir le fait déclencheur.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
jpb-18 has written
suporter sms has written
Rencontrer une Pro D2 : je laisse le soin aux entraineurs de savoir si c'est interessant ou pas. Pour moi, cela peut être très interessant. L'écart entre les 2 formations : d'accord, sur 1 mi temps il y a eu beaucoup d'écart, pas sur l'autre mi temps. Interessant donc d'analyser les écarts de jeu ou de comportements entre les joueurs de 1ère et de 2ème mi temps. L'écart entre les niveaux n'a pas été aussi flagrant contre Aurillac 3 jours avant : Montauban a gagné le club de Pro D2. Interessant de voir ce qui a marché le lundi et n'a pas marché le jeudi. Pour ce qui est de la générale. Tu as raison, ce n'est jamais bien joli, surtout en amical. Par contre, pas d'accord sur le jugement que tu portes sur les montalbanais à cette occasion. Tu n'as pas les images pour voir le fait déclencheur.
juste devant nous legeres chamailleries et coup de pieds au sol de votre 8 (mais je precise plus pour embeter que faire mal car pas du tout fait dans l'intention de faire mal) mais ceux qui etaient loin de l'action et ont vu le coup de pompe ont arrose, premieres marmittes albigeoise de correa mais il venait de voir le coup de pompe devant lui...toute la premiere mi temps votre 5 cherche la merde fait de l'anti jeux ect les albigeois etaient patients, en championnat ca vas declencher beaucoup plus vite... allez bonne saison .

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
suporter sms has written
jpb-18 has written
suporter sms has written en tant que vacancier j'etais a lacaune, donc pas de souc...
juste devant nous legeres chamailleries et coup de pieds au sol de votre 8 (mais je precise plus pour embeter que faire mal car pas du tout fait dans l'intention de faire mal) mais ceux qui etaient loin de l'action et ont vu le coup de pompe ont arrose, premieres marmittes albigeoise de correa mais il venait de voir le coup de pompe devant lui...toute la premiere mi temps votre 5 cherche la merde fait de l'anti jeux ect les albigeois etaient patients, en championnat ca vas declencher beaucoup plus vite... allez bonne saison .
"coup de pieds au sol de votre 8". Ok, et pourquoi coup de pied au sol de notre 8 ??? Nous n'allons pas épiloguer des heures sur des chamailleries dans un match de rugby : tu me retiens les 2 pieds et je te donne ensuite des coups au sol. Anti jeu et réponse... Bref, rien de méchant en soi, à la base, qui puisse choquer les jeunes pousses du rugby, surtout que personne ou presque n'a rien vu (l'arbitre n'a pas vu). Je note quand même que ce dernier post n'a plus la même teneur que ton premier post vraiment à charge !!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Moi ce qui me chagrine, ce n'est pas le résultat lui même, mais la manière me gêne !!! On a beau chercher des explications sur les raisons, sur le pourquoi du comment, mais les cartons jaunes distribués à DELAVALEE et autre PENALVA sur ces deux matchs ne présagent rien de bon. On nous avait prévenu de leur côté guerrier, mais il ne faudrait pas que cela soit systématique sur les matchs à venir. Ça va couter cher à notre club et pénaliser le groupe si cela continue. Je ne suis pas pour voir jouer des enfants de coeur, mais je sais que jouer avec de tels joueurs risque de causer du tort à l'équipe si une mise au point n'est pas faite par les entraineurs. J'espère que XP saura trouver les mots pour les motiver sans qu'ils rentrent dans l'agression systématique ou répondent à la provocation !!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
JEJE21 has writtenMoi ce qui me chagrine, ce n'est pas le résultat lui même, mais la manière me gêne !!! On a beau che...
Certains déplacements dans le Sud-Est vont être difficiles, alors autant avoir " le matériel "!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Auzette has writtenCertains déplacements dans le Sud-Est vont être difficiles, alors autant avoir " le matériel "!!
Je reste persuadé que cette année le match contre certaines équipes du sud n'aura pas la même tournure. Il va falloir tout de même ne pas rentrer dans un jeu dangereux auquel l'USM risque d'y laisser des plumes. Notre équipe a d'autres arguments en terme de jeu, que de mettre des marmites ou destroncher tous les imbéciles qui vont tenter de faire dégoupiller nos gaillards. Allez Sapiac, avec du jeu et des points au panneau d'affichage !

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
C'est celui ou ceux qui ont été chargés de faire le recrutement pour la saison à venir qui devront en tirer les conclusions ou conséquences si les choses venaient à tourner vinaigre comme évoqué plus haut. Je ne voudrais pas anticiper car le championnat n'a même pas débuté mais à vouloir chaque saison déglinguer le travail qui a été entrepris précédemment ne sert pas le club. On nous annonce Pénalva et Delavallée rugueux...sinon plus. Nous seront fixés dès l'entame à....la Seyne/mer. On gueulait justement sur les dérives de certaines "équipes", ne prenons pas le relais! :/ :mad: Mais connaissant XP, ce n'est pas le genre à faire dans la dentelle ou la finesse...surtout concernant le paquet d'avants. Au fait, Jeudi 25 à 19h30 c'est le match "Amical" retour à sapiac contre le SCA! ]:D On devrait y voir plus clair à moins qu'on ait droit à un échange de baffes...ce que je crains. ;)

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
LE PIOT has writtenC'est celui ou ceux qui ont été chargés de faire le recrutement pour la saison à venir qui devront e...
Je ne crois pas a un echange de baffes. Les clubs et les entraineurs se respectent. C'est pas parce qu'il y a eu un petit échange d'énervement à Lacaune que ... Rien de méchant. Pas de rancune dans les esprits.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
on a beau vouloir faire du jeu, nous sommes en fédérale 1 et c'est très bien d'avoir des garçons qui posent les couilles sur la table d'autant que ce n'est pas incompatible avec le jeu, que l'on sait très bien que les arbitres ne peuvent pas avoir les yeux partout et que même si on ne s'est pas échappé l'année dernière, on a été un peu tendre à des moments où il fallait pouvoir en imposer dans le travail obscur pour pouvoir jouer comme il faut derrière pour que les 3/4 puissent s'éclater, il faut exploser tout le monde devant c'est tout sinon on va encore pleurer parce qu'on voit des matches hachés, parce qu'il y a toujours une main qui traine et empêche une libération rapide... enfin on connait la chanson ça a été comme ça quasi tous les dimanches, on s'est fait chier pendant plein de matches, en disant les 3/4 les 3/4, mais on leur a filé pas mal de ballons pourris inexploitables

Votre avis ?

cadet87 msgpm
sapiac76 has writtenon a beau vouloir faire du jeu, nous sommes en fédérale 1 et c'est très bien d'avoir des garçons qui...
qui pour remplacer le 1/2 melée LARROQUE ? On parle d'un de bayonne

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
les seules infos que j'ai sont sur le site des ultras de sapiac il me semble qu'il était envisagé une solution interne mais sans certitude

Votre avis ?

Login / Sign up