:lol: C'est fait et je suis heureux pour les joueurs BRAVO. Ce qui me fait le plus chier c'est de voir revenir sur le forum de sales konophobes comme Ravachol, Olivier .............
Qu'ils n'oublient pas qu'ils ont des chances de venir la saison prochaine à La Seyne et là ce sera pas du gâteau . :lol:
Votre avis ?
Felicitation aux nimois et bon retour en federale 1.
A bientôt pour votre venue à chato; ça sentira bon l'odeur du derby.
On sera content de revoir les blanchet, benguigui, fleury, fouler la pelouse de Coubertin.
Maintenant, essayez d'aller chercher le titre.
Votre avis ?
Moi ça me fait plaisir pour Olivier et Rat vache molle ! :D :D
Votre avis ?
On fait jamais rien comme les autres. A Marseille, ils se sont empressés d'ouvrir leur post en F1, nous il faut que ce soit les autres qui le fassent. C'est peut être ça la classe.
Bon, à la fois content, mais on s'est aussi fait des super copains en F2 et ça fait un peu chier de les quitter.
Mais bon, on revient avec une mascotte qui adore bouffer du poulet et des clowns, alors tout bénéf pour aller jouer à Bourg et La Seyne.
Votre avis ?
Je viens de créer un nouveau parti politique que j'ai appellé le[b][u] FAN[/u][/b] [b][size=24]FRONT ANTI NIMES[/size][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenOn fait jamais rien comme les autres. [b]A Marseille, ils se sont empressés d'ouvrir leur post en F1...A Marseille, à Marseille... mouai un marseillais à ouvert le topic en avance. N'exagérons pas. Puis honnêtement, la vraie classe aurait été de passer outre ce fait, là tu pourrais aisément passer pour un aigri anti-Marseille. En tout cas, je suis content, très même, pour Nîmes et de leur remontée. J'espère que vous allez vous y installer durablement et pourquoi pas titiller la Pro D2 un jour. Bonne chance à vous ;)
Votre avis ?
Bravo aux nimois, bonne route en F1
Votre avis ?
olivier has writtenOn fait jamais rien comme les autres. A Marseille, ils se sont empressés d'ouvrir leur post en F1, n...Tu n'aimes pas la concurrence..... :lol: ça fait plaisir de vous revoir en F1 :D :D
Votre avis ?
kartoch has writtenAigri, jaloux, z'avez toujours rien compris aux supporteurs ma parole. A la limite on pourrait envier, mais quitte à envier, on préfère des trucs comme Bourg en Bresse, Carcassonne ou Aix en Provence, mais vous, je sais pas... Mise à part vous chercher un nom... Non, ça sent la grosse industrie qui va canibaliser le rugby dans le 13, monter chez les pros pour bader la venue de Toulouse au vélodrome, mais ça, c'est pas le rugby que j'aime... Je suis même contre le projet nimois de pro D2, on n'a rien à foutre dans cette division totalement inintéressante pour 70 % des clubs.olivier has writtenOn fait jamais rien comme les autres. [b]A Marseille, ils se sont empressés d'ouv...A Marseille, à Marseille... mouai un marseillais à ouvert le topic en avance. N'exagérons pas. Puis honnêtement, la vraie classe aurait été de passer outre ce fait, là tu pourrais aisément passer pour un aigri anti-Marseille. En tout cas, je suis content, très même, pour Nîmes et de leur remontée. J'espère que vous allez vous y installer durablement et pourquoi pas titiller la Pro D2 un jour. Bonne chance à vous ;)
Votre avis ?
olivier has writtenAlors pour rentrer dans une sorte de compromis, je souhaite à Nîmes d'être en F1 à vie. Longue vie à Nîmes en F1.. Devenais un peu le LOU de la F1, sans la montée à la clé évidemment. Pour ta remarque sur ce que vous pensez de nous, et je ne tiens pas à en rajouter pour ne pas être HS, mais vu que tu parles tout le temps de nous, désolé d'avoir mal interprété...kartoch has writtenAigri, jaloux, z'avez toujours rien compris aux supporteurs ma parole. A la limite on pourrait envier, mais quitte à envier, on préfère des trucs comme Bourg en Bresse, Carcassonne ou Aix en Provence, mais vous, je sais pas... Mise à part vous chercher un nom... Non, ça sent la grosse industrie qui va canibaliser le rugby dans le 13, monter chez les pros pour bader la venue de Toulouse au vélodrome, mais ça, c'est pas le rugby que j'aime... Je suis même contre le projet nimois de pro D2, on n'a rien à foutre dans cette division totalement inintéressante pour 70 % des clubs.olivier has writtenOn fait jamais rien comme les autres. [b]A Marseille, ils se s...A Marseille, à Marseille... mouai un marseillais à ouvert le topic en avance. N'exagérons pas. Puis honnêtement, la vraie classe aurait été de passer outre ce fait, là tu pourrais aisément passer pour un aigri anti-Marseille. En tout cas, je suis content, très même, pour Nîmes et de leur remontée. J'espère que vous allez vous y installer durablement et pourquoi pas titiller la Pro D2 un jour. Bonne chance à vous ;)
Votre avis ?
ça c'est à cause d'une poignée de supporteurs vraiment désagréables.
Votre avis ?
FELICITATION AU NIMOIS!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtença c'est à cause d'une poignée de supporteurs vraiment désagréables.Je te rassure, je suis ni désagréable ni même ais une quelconque envie de te faire chier. J'intervenais dans un but pacifiste. Pour seul conseil, je te dirai de pas mettre tout le monde dans le même panier. Moi j'y peux rien si tu t'emboucannes avec d'autres marseillais :D
Votre avis ?
Bravo ! Félicitation à vous et je vous souhaite une superbe saison l'année prochaine !
Très content pour vous !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, ça va être dur ! Déja que pour oublier de pousser comme à La Voulte ça avait mis un siècle... pour réapprendre ça en mettra bien 2 !Gambistorti has written:lol: C'est fait et je suis heureux pour les joueurs BRAVO. Ce qui me fait le...on viendra avec plaisir Gambi, et de toutes façons ce ne sera du gâteau nullepart. à voir comment le niveau a monté en F2, on se doute bien que ça doit cavaler dur en F1. mais déjà,[b] il va falloir se rehabituer aux vraies mêlées[/b]. ......et prier pour que la DNACG nous donne sa bénédiction ;)
Votre avis ?
T'inquiète, on aura même toutes nos licences blanches...
Votre avis ?
olivier has writtenT'inquiète,[size=24] on[/size] aura même toutes [size=24]nos[/size] licences blanches...ça y est c'est fait...tu joues??? ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Non, j'ai piscine.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'ai piscine.Insinues tu que le chlore dans la piscine délave les licences (et les blanchit) ? ;)
Votre avis ?
J'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche ;) et pourra se déplacer à 23 et non 17.
Votre avis ?