usap 1996 has writtenMerci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la...Je ne pense pas que ce soit l'un des deux jumeaux, mais il s'agit effectivement du 10 titulaire de Massy en - 16 ans, qui part dans le sud catalan. J'aurai sans doute ce soir ou demain plus d'infos de la part de notre centre du PUC qui a beaucoup joué avec lui en IDF.
Votre avis ?
Merci ariel
Votre avis ?
Ariel has writtenPourtant saca15 a raison. :o C'est bien P.F qui est le 10 titulaire de Massy.................... :lol: et je ne crois pas me tromper en disant qu'il ne part pas dans le sud catalan la saison prochaine :cool:usap 1996 has writtenMerci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à per...Je ne pense pas que ce soit l'un des deux jumeaux, mais [b]il s'agit effectivement [/b]du 10 titulaire de Massy en - 16 ans, qui part dans le sud catalan. J'aurai sans doute ce soir ou demain plus d'infos de la part de notre centre du PUC qui a beaucoup joué avec lui en IDF.
Votre avis ?
usap 1996 has writtenMerci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la...Si il s'agit d'un -16, je penserais plus à T. L qui était 9 (remplaçant) en Taddeï ;) je dis ca je dis rien..................... 8)
Votre avis ?
Je pense que generation96 à raison...
Le 9 remplaçant mais rien est fait!!
Votre avis ?
La Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium de Toulouse.
Encore quelques chose de taille que les jeunes des deux équipes vont vivre et qui viendra prendre place dans leur rubrique des souvenirs inoubliables.
Par contre pour les parents et accompagnants désireux de voir les gamins évolués dans cette rencontre ultime de fin de saison, rien n'est fait. Malgré le dévouement des dirigeants des deux équipes qui font des pieds et des mains face à la ligue pour trouver des arrangements, à l'heure d'aujourd'hui à moins de trouver une place hors de prix au marché noir, rien n'est fait.
Votre avis ?
granduck has writtenLa Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium d...C'est honteux!
Votre avis ?
granduck has writtenLa Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium d...Je pense Granduck que cette finale tel que c'est partie sera inoubliable mais pas pour les raisons que tu crois. En effet une finale au stadium (32000 places) c'est énorme, sauf comme tu le dis si bien, seul 50 places par club vont être attribuées, donc les enfants vont jouer (à 14h00) dans un stade vide (150 personnes). Certe la demi finale qui suit (16h30)devrait être belle, mais je reste persuadé que les enfants préféreraient jouer devant tout les parents et amis prêts à faire le déplacement que dans le stadium vide. Ca arrange qui de jouer en lever de rideau? Pas les 2 clubs en finale en tout les cas, mais peut-être quelques huiles de la fédé.
Votre avis ?
La finale Alamercery se joue à Panazol 87 en lever de rideaux du choc Anthony - Muret. Si les Parents des Gaudermen veulent échanger, çà doit pouvoir se faire
.
Votre avis ?
supporter has writtenLa finale Alamercery se joue à Panazol 87 en lever de rideaux du choc Anthony - Muret. Si les Parent...:D
Votre avis ?
[url=http://www.facebook.com/SFPARIS]www.facebook.com/SFPARIS[/url]
pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF
Votre avis ?
supporter has written[url=http://www.facebook.com/SFPARIS]www.facebook.com/SFPARIS[/url] pour ceux qui veulent soutenir l...Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du [b]SF[/b], avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... :) :D 8)
Votre avis ?
Ariel has writtenCôté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...supporter has written[url=http://www.facebook.com/SFPARIS]www.facebook.com/SFPARIS[/url] pour ceux q...Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du [b]SF[/b], avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... :) :D 8)
Votre avis ?
éxilé has writtenBien ! Perso, je pense qu'on ne devrait pas considérer les tutorats comme l'équivalent d'une licence blanche jaune, de façon à encourager cette pratique respectueuse, et du club de départ (ici Suresnes), et du club d'arrivée (pour le coup le Stade Français), et ce d'autant que le joueur a toujours la possibilité de retourner jouer des matchs avec son club formateur...Ariel has writtenCôté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...supporter has written[url=http://www.facebook.com/SFPARIS]www.facebook.com/SFPARIS[...Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du [b]SF[/b], avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... :) :D 8)
Votre avis ?
Soutient total et inconditionnel aux stadistes franciliens malgré deux défaites concédées dans les dernières secondes à l'aller et un peu contre le cours du jeu au retour par les "Ciel et Blanc" du 92. Ramenés nous la planche !
Votre avis ?
Bon courage aux Cadets du SF. Ramenés nous la planche en IDF!
Cela consolera un peu mon fils d'avoir pris 50 pionts :8 à chaque match de poule par le futur Champion de France.
Votre avis ?
Devant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les cadets A du Stade Toulousain et qu'ils montrent la voie pour les cadets B la semaine prochaine. ;)
Votre avis ?
granduck has writtenDevant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les ca...Ta flamme fait plaisir à voir, Granduck ! ;) Tu nous raconteras ? 8)
Votre avis ?
Pour la finale alamercery ;)
allez le stade TOULOUSAIN
Votre avis ?
Grosse domination du SF, 6 A 3 POUR Toulouse a la mitemps
Votre avis ?