Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

Nico U.S.V.29 msgpm
GIGNAC MARIGNANE A S MONACO U S VALREASSIENNE 22 U S MOURILLON 12 SANARY 19 R C AJACCIEN 13 R C ANTIBES 23 MANOSQUE CADARRACHE 15 Voila il ne manque que le résultat de Gignac Monaco Bon match pour dimanche .

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Perso j'étais loin de la vérité sur mes pronos en tout cas ça à l'air de joué au vue des scores ....Impatient d'^etre a dimanche pour se lancer dans la course

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
Si quelqu'un a le score de Gignac - Monaco je prend merci

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
le match a été reporté et se jouera le 16 octobre

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
jean faira has writtenle match a été reporté et se jouera le 16 octobre
toujours a la pointe de l'info captain .. RAdio RCV info ....numéro 1 sur l'actualité du rugby en provence :D

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
mes pronos pour cette 2 ème journée de championnat: C'est encore difficile de se faire une idée mais je me lance. Vauvert 18 Le mourillon 10 valreas 19 gignac 09 monaco 24 sanary 13 ajaccio 13 antibes 5

Votre avis ?

big12145 msgpm
Valreas 51 Gignac 8

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Ce jour, 2ème journée du championnat Promotion d'Honneur paca C Résultats : Vauvert / Le Mourillon : 31 / 09 Bonus offensif pour Vauvert Valréas / Gignac : 51 / 08 Bonus offensif pour Valréas Monaco / Sanarty : 15 / 11 Bonus Défensif pour Sanary Ajaccio / Antibes : 16 / 15 Bonus defensif pour Antibes

Votre avis ?

sebvalreas30 msgpm
C'est 51 à [b]8[/b], Bernard!!! Heureusement qu'il y en a qui tiennent le tableau d'affichage au stade!!! :D

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
match de début de championnat qui rassure du coté de pradille. Face à une équipe du mourillon beaucoup trop indiscipliné et manquant un peu de densité physique devant. ont peu se féliciter de la bonne conquête. Pour le reste ont peu retourner sur le pré s'entrainer car y a encore du taf.

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
sebvalreas has writtenC'est 51 à [b]8[/b], Bernard!!! Heureusement qu'il y en a qui tiennent le tableau d'affichage au sta...
[b][i]Pas besoin de le tenir, il tient tout seul[/i][/b] !...[/size][/size] :p

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Valréas semble être l'ogre de cette poule...

Votre avis ?

sebvalreas30 msgpm
Non, non, Jean!!! Je pense que le statut de favori ira bien à d'autres!!! ;)

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
jean faira has writtenValréas semble être l'ogre de cette poule...
con l'intox :D par contre sebvalreas, vous ne pourrez plus vous cacher si vous continuer a faire de tels résultats ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
il ne faut pas voir d'intox ou de provocation. les chiffres parlent pour valréas. 2 matchs, 2 victoires avec bonus... 73 pts marqués, 12 essais... impressionnant tout simplement....

Votre avis ?

big12145 msgpm
C'est flateur, mais les 2 matchs etaient a la maison, contre le Mourillon , vauvert a fait mieux que nous , et Gignac c' etait leur premier match. Maintenant on est heureux , mais on verra apres notre premier deplacement de ce W-E pour savoir ou l' on est par rapport a la poule .

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
big12 has writtenC'est flateur, mais les 2 matchs etaient a la maison, contre le Mourillon , vauvert a fait mieux que...
ça fait quand même drôlement plaisir!!! :) :) :)

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Prono du wk :D ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 13 23 R C VAUVERDOIS SANARY OVALIE U S 19 25 VALREASSIENNE RUGBY R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS A S 15 17 MONACO ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE 09 31 R C AJACCIEN

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Allez je me lance, les pronos du wkd gignac 15 vauvert 16 sanary 19 valréas 17 antibes 11 monaco 7 manosque 22 ajaccio 9

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
gignac 10 vauvert 38 sanary 12 valréas 25 antibes 17 monaco 8 manosque 16 ajaccio 10 Voila pour moi !

Votre avis ?

Login / Sign up