Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lettre ouverte au Stade Phocéen

Amédée394 msgpm
euh pour quoi déja?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Il faut que tu fasses envoyer la vidéo par les dirigeants de Saint-Maur ça ira plus vite !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
POUR

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
je crois que la fédé a déjà répondu NON - désolé mon gars

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
antoniano has writtenje crois que la fédé a déjà répondu NON - désolé mon gars
[b][size=24]POUR[/size][/b] quand même!

Votre avis ?

fouet49 msgpm
avec l'accord du président adverse je croi que cela est possible, nous ( st savin) avions rencontrés la meme situation lors de la finale de federal 3 contre bagneres de bigorre . leur pilier etait suspendu et avait demander si nosu etions d'accord pour qu'il participe a ce magnifique evenement. et la fédé avait accpeter qu'il puisse jouer la finale j'espere qu'il pourra participer a cette demi

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
le club de draguignan a fait de même pour leur finale de f3 il y a quelques années avec l'accord du président de l'équipe adverse donc pour que p'tit nesquik la joue sans tendre l'autre :D :D :D :D :D

Votre avis ?

ungrandclubpourmarseille62 msgpm
j'ai transmis ta demande mais il faudrait que Ce soit ton président qui fasse la demande (à Jean Philippe CLARET notre Président qui est un vrai passionné) et prenne à sa Charge ton assurane Car en cas de pb tu peux faire confiance à FFR pour te charger bonne Chance à toi

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fouet has writtenavec l'accord du président adverse je croi que cela est possible, nous ( st savin) avions rencontrés...
:o Punaise GROKOUIC tu vois, ta une chance d'etre sur le terrain et non aux HOSPICES DE BEAUNE dimanche.....Inconnu y a une semaine a part l'ile de France ,tu as plein d'admirateurs et pas trop d'admiratrices sur RF ,Mais je crains que dimanche le stade de Beaune déborde maintenant que tu es une STAR du RUGBY :lol: en fin de carrière ,meme si tu es dans la tribune ou pilier de bar ,attends toi a signer des autographes ,car beaucoup de pancartes ALLEZ GROKOUIC :lol: ..pour ton dernier match je suis [b]POUR[/b] ;) et mon gars discipline sur le terrain !!!Si tu joue ...Alors là si ACBB sort STADE PHOCEEN grace a GROKOUIC.. tu va avoir une statue :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
archi CONTRE !!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Pour!! Quoi que... ]:D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
biza64 has written
Grokouic has writtenBonsoir, C'est une démarche totalement égoiste mais c'est ma dernière chance. Mo...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=e3Qs12ZJmfQ[/url] Depuis qu'on a arrêté de pousser les mêlées, les pilards ont bien changé... C'est pas possible, dis nous que [b]c'est ta maman qui a écrit la lettre [/b]à ta place?
Peut pas sa maman, elle travaille au bois de boulogne :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

vinymat17 msgpm
Pour !

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
AHAHAH! sacré grockouick!! suspendu la saison derniére pendant les phases finales(pour fourchettes)tu nous fait ressortir les mouchoirs.si tu joues dimanche j espere que tu remettras ta dedicace precedente(les fourchettes,c est pas fait que pour manger)au lieu de pipi caca. en +,je croyais que tu jouais encore 2 ans.... enfin,je vote pour!marseilles doit pouvoir se permettre ce beau geste.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
JP73 has writtenJe propose la création immédiate d'un comité de soutien à GROKOUIC !!!!!!!!!!!! Pour la réintégratio...
POUR aussi...

Votre avis ?

boboss179 msgpm
t'as dejà levé un bouclier ca suffit!!! :cool: :cool: POUR Mais le jour que tu reviens à Soissons c'est la tienne!!!!!

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
Pour Et le 92 a tjrs beaucoup de chance. Genet avec le Racing en 91, champion de France Chabal cette année GROKOUIC aussi pour avoir animé le forum. Prose leur de bruler le maillot du PSG s'ils font un geste pour ta qualification, cela peut fonctionner ]:D c'est pas 91 c'est 90.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pas rancunier d'avoir été sorti en 16èmes par l'ACBB la saison dernière, je vote [b]POUR[/b] (ou alors le vice de le voir prendre cher face aux phocéens... :p )

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Grokouic has writtenBonsoir, C'est une démarche totalement égoiste mais c'est ma dernière chance. Monsieur le Président ...
Soutien absolu à mon copain de 1ere ligne! Monsieur le président du Stade Phocéen faites un geste SVP!

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
RVD74 has writtenJe vote "CONTRE" pour les raisons suivantes : 1 pilier qui ne prend qu'un seul carton (blanc en plus...
J'adore... :lol: mais je vote POUR!!! Bonne chance!

Votre avis ?

Login / Sign up