Ravachol has writtenIl ne faut surtout pas argumenter sur un loupé arbitral : rien de tel pour les braquer ! Il faut fai...Je suis pour aussi même si c'est mal barré... [b]dernier match du gus [/b] 8.( il fait la même tout les ans. [b]occasion unique de faire une demie à ce niveau[/b] ;) il a déjà levé le bouclier, il y a 6 ans (faut en laisser pour les autres ]:D ) [b]pas d' antécédents[/b] O:)
peschawar29 has writtenAHAHAH! sacré grockouick!! suspendu la saison derniére pendant les phases finales(pour fourchettes)t...et là c'est pas moi qui le dit :D
Votre avis ?
[b]POURRRRRRRRRRRRRRRRRR[/b]
Votre avis ?
pour
car il peut avoir d'un pilier pour faire la pleureuse et cette démarche d'écrire, mais l'année dernière il avait pas déjà morfler :D
Votre avis ?
CONTRE si ça avait été un mec de chez nous yaurait pas eu moyen!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Alors GROKOUIC, demain sur le terrain ou...dans les tribunes?????????
Tiens nous au courant :)
Et comme j'ai lancé ton comité de soutien, je m'arroge le droit de re-voter:
[size=24]pour!!![/size]:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
tribunes
Votre avis ?
Grokouic has writtentribunesS'en est fini des chances de l'ACBB... 8.( ]:D
Votre avis ?
CONTRE!!!! Car comme ça tu sera sûr de t'envoyer comme un dingue contre Nimes en finale!!!!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtentribuneséchappé du bar ... tu ne mérites pas de jouer ! t'es meilleur à la soif !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenmahutt reste 1place pour beaune'le reeck'l'rv pelle moi si ouiGrokouic has writtentribuneséchappé du bar ... tu ne mérites pas de jouer ! t'es meilleur à la soif !
Votre avis ?
Grokouic la fédé t'a évité ta plus lourde défaite de la saison.
J'espère que tu penseras à les remercier... ]:D
Votre avis ?