Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur 2011/2012 IDF

Régis Massif927 msgpm
C'est le foutoir entre les recours de plusieurs clubs relégués d'IDF et la relégation éventuelle de Cergy on ne sait pas trop où...il va falloir attendre un peu pour savoir qui jouera en honneur la saison prochaine..

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Reserve à 15... çà au moins c'est sur...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Thank's pour l'info...et c bon pour les réserves à 15 !! tout les clubs pourront fournir une réserve à 15 ou pas ??jai entendu parler aussi de pénalité d'1 point en cas de forfait de la B est ce vrai ??

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Pour info les 4 versions possibles des Poules de F2 sur le site FFR : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/021da1de7b835667f49537a80c8934da.pdf[/url] à noter : Orsay figure dans les 4 possibiltés..ce qui est de bonne augure pour le repechage F3 de Ris ... Par contre il est clairement évoqué la possibilité d'une relégation de Cergy (en F3,en Honneur, en série, ou arrêt ?) Ce qui pourrait avoir des incidences sur les divisions inférieures. il y aurait également donc 4 clubs du comité IDF ayant fait des recours selon le Midol du jour : "...Certains dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Lors de l’Assemblée générale de samedi, Thierry Alliesse, le président d’Houilles a pris la parole pour expliquer que cinq clubs de Fédérale 3 du secteur Nord-Est ([b]Houilles[/b], [b]Melun[/b], [b]Paris XV, Sarcelles [/b]et Marcq-en-Baroeul) avaient déposé un recours devant le CNOSF pour contester la réforme fédérale devant les tribunaux " Du coup, en l'absence de publication de poules de F3, difficile de faire une projection Honneur IDF fiable. Par contre je n'ai pas encore lu d'infos concernnat les modalités de montées Honneur/F3 pour 2011-2012, si quelqu'un en sait plus..Merci d'avance ;)

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Garches est repêché en honneur en date du 02/07( congrè FFR) lu sur le site .... donc soit également des repêchés en >F3 ou refus de montée ???

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sauf erreur Garches a fini 3ème de sa poule de play down avec 7 points Pour les relégués de F3 ca donnait par ordre de classement : VAL D'EUROPE RIS ORANGIS HOUILLES SARCELLES VGA BOUCLES VILLIERS RUEIL RCP 15 RED STAR MASSIF CENTRAL MELUN GOUSSAINVILLE BAGNEUX VIRY MEAUX NEMOURS NOISY Je ne sais pas si les critères de mon classement des clubs Honneur sont bons mais j'avais noté ca : AULNAY 4e Match de montée 24/04 YERRES 5e Match de classement 24/04 MARCOUSSIS 6e Match de classement 24/04 SENLIS Nbre de points poule Play off = 6 SCUF Nbre de points poule Play off = 5 BRETIGNY 1e poule Play down et nb points = 27 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 FINANCES 1e poule Play down et nb points = 21 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points =20 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points = 20 RAMBOUILLET 2e poule Play down et nb points =17 PARISIS 2e poule Play down et nb points = 15 ATHIS MONS 3e poule Play down et nb points = 13 CONFLANS 3e poule Play down et nb points = 12 ALFORTVILLE 3e poule Play down et nb points = 8 GARCHES 3e poule Play down et nb points = 7 VIE OZO PHOR. 4e poule Play down et nb points = 5 LAGNY 4e poule Play down et nb points = 3 CHILLY 4e poule Play down et nb points = 1 CRETEIL 4e poule Play down et nb points = -7 concernant les promus potentiels de PH j'ai : TRIEL FRESNES LES MUREAUX les 32 pour la saison à venir sont normalement forcément parmi ces 41 clubs

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Si Garches maintenu..une équipe du comité a refusée la montée ??

Votre avis ?

femur17 msgpm
Quand on voit la différence de niveau potentiel entre les différentes équipes, on se demande pourquoi il n'a pas été décidé de faire descendre plus d'équipes d'honneur en promotion.....

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Régis Massif has writtenSauf erreur Garches a fini 3ème de sa poule de play down avec 7 points Pour les relégués de F3 ca do...
Si Garches est maintenu c'est que les 3e de Poule Honneur sont sauvés. Pour moi les 4e de Poule Honneur descendent (4, 5 et 6) ou alors il y a bcp moins de descentes de F3 à Honneur (peu probable). Donc on partirai avec : VAL D'EUROPE (F3) RIS ORANGIS (F3) HOUILLES (F3) SARCELLES (F3) VGA (F3) BOUCLES VILLIERS (32) ou F3 RUEIL (31) ou (32) RCP 15 (30) RED STAR (29) MASSIF CENTRAL (28) MELUN (27) GOUSSAINVILLE (26) BAGNEUX (25) VIRY (24) MEAUX (23) NEMOURS (22) NOISY (21) Je ne sais pas si les critères de mon classement des clubs Honneur sont bons mais j'avais noté ca : AULNAY 4e Match de montée 24/04 (20) YERRES 5e Match de classement 24/04 (19) MARCOUSSIS 6e Match de classement 24/04 (18) SENLIS Nbre de points poule Play off = 6 (17) SCUF Nbre de points poule Play off = 5 (16) BRETIGNY 1e poule Play down et nb points = 27 (15) SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 (14) SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 (13) FINANCES 1e poule Play down et nb points = 21 (12) GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points =20 (11) GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points = 20 (10) RAMBOUILLET 2e poule Play down et nb points =17 (9) PARISIS 2e poule Play down et nb points = 15 (8) ATHIS MONS 3e poule Play down et nb points = 13 (7) CONFLANS 3e poule Play down et nb points = 12 (6) ALFORTVILLE 3e poule Play down et nb points = 8 (5) GARCHES 3e poule Play down et nb points = 7 (4) concernant les promus potentiels de PH j'ai : (J'ai lu 2 promus) TRIEL 3 FRESNES 2 ou 1 LES MUREAUX 1 ou PH Donc y a GROS BUG... Soit y a du maintient Soit il n'y a pas 32 équipes en Honneur l'année prochaine. Soit les 3e de Poule Honneur descendent pour libérer des places au équipes de F3 (prévu par le réglement CIFR) Bref y a rien qui colle!! Et ça pue la magouille...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Pour arriver à 32 il faut 6 repéchages en Honneur (si Houilles maintenu en F3, sinon c'est 5). Pour arriver à 6 on arrive jusqu'à Conflans qui était 3e en Play down..Garches n'étant que 2 places derrière. Pour que Garches soit maintenu il suffit : qu'il y ait plus de repechés en F3, ou un ou des refus ou interdiction de montée de PH en Honneur ou qu'un ou plusieurs clubs classés devant soient interdit de repéchage.. C'est pas si utopique que ca..même si maintenir le 20e sur 24 D'Honneur peut faire sourire après une saison de F3 à 7 descentes sur 11 :p Par contre je viens de relire les reglements de PH et j'ai vu 4 promus théoriques dont VILLIERS qui jouera avec LES BOUCLES..

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Régis Massif has writtenPour arriver à 32 il faut 6 repéchages en Honneur (si Houilles maintenu en F3, sinon c'est 5). Pour ...
C'est toujours compliqué de dissocier des équipes qui ont le même classement... Pour Villiers l'entente libère une place pour les équipes qui doivent descendre. Bref tout fait sourire...

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
et si on faisait 5 poules de 8 !!! :lol: comme ça tout le bureau serait réélu dans un an !!!!

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
Au fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de sand ??? ;)

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Prezdesboucles2 has writtenAu fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de sand ??? ;)
Trop dangeureux... Vous allez trop facilement gagner, car en plus de vous entrainer au tremblay, vous avez fait alliance avec le Club de Golf de Villiers... :p Nan c'est pas ça... Putain je comprends jamais rien... Nan sans deconner le rugby m'a ratrappé... et me voilà à fronder au Bureau de la VGA : "On veut des vrais grany pour les primes de match... plus de E-coli en pronance de LIDL... " "On a marre de jouer les stars du X du Massif..." Pas trop de temps avant le 20 Juillet...

Votre avis ?

faire un golf avec un joueur de la VGA et le Prez des Boucles, ça peut me faire rire... contactez moi... je pense qu'on aura le temps cette année avec une reprise annoncée en octobre... sans rire si ils veulent au comité préparer des clubs IDF à remonter en F3, ils feraient mieux de prévoir 3 poules de 10 en honneur.... pour l'an prochain et se donner deux ou trois ans pour n'arriver qu'a 20 clubs... car là franchement, réunir 32 clubs en allant repecher tout le monde, et en laissant de moins en moins de clubs en series... c'est encore bien partie pour degouter un paquet de clubs.... et un paquet de joueurs... ou alors je n'ai toujours rien compris à ce qu'était une pyramide...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Prezdesboucles2 has writtenet si on faisait 5 poules de 8 !!! :lol: comme ça tout le bureau serait réélu dans un an !!!!
:D:D :D.........

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Prezdesboucles2 has writtenAu fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de san...
Trop dangeureux... Vous allez trop facilement gagner, car en plus de vous entrainer au tremblay, vous avez fait alliance avec le Club de Golf de Villiers... :p Nan c'est pas ça... Putain je comprends jamais rien... Nan sans deconner le rugby m'a ratrappé... et me voilà à fronder au Bureau de la VGA : "On veut des vrais grany pour les primes de match... plus de E-coli en pronance de LIDL... " "On a marre de jouer les stars du X du Massif..." Pas trop de temps avant le 20 Juillet...
Dommage, je serai parti le 22 ! Et tu as bien raison, ça va avoir de la gueule le Golf Club des Boucles de la Marne !!! 8)

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenfaire un golf avec un joueur de la VGA et le Prez des Boucles, ça peut me faire rire... contactez mo...
On n'a qu'à commencer par un practice, c'est sur synthétique ! ;)

Votre avis ?

vous êtes à la bourre, au Massif il existe déjà un Open de Golf ! cette année c'était à Bondoufle...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtenSi tes tableaux sont pris tel quel je pense que l'on va rigoler avec nos anciens partis à Yerres n'e...
Ouep mon Titi ... ça va être drole ... ce qui est sur, c'est qu'il y aura bcp de respect de ma part pour ce que ce Club m'a apporté ... et de bonnes bringues d'après match ... Hâte d'y être !!!

Votre avis ?

Login / Sign up