CHAMBERY, SURESNES, ST JEAN D'ANGELY, GENNEVILLIERS, VIENNE, RODEZ, ANNECY, PAYS DU MEDOC??? ou d'autres bien sûr....
Votre avis ?
Même s'il est très ou trop tôt pour parler de ça, je pense que tu oublies bon nombre de club qui descendent de F1.
Votre avis ?
Dejà tu cites 3 clubs susceptibles d’être dans le même secteur (CSV, USA et SOC) alors qu'il n'y a que 2 montées sauf si la FFR fait (enfin) un tableau national
Même si je suis d'accord avec toi et ceux que tu cites pour les voir au moins en 1/8° jouer la montée. .... attendons déjà les secteurs et les poules le 3 juillet ! :)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenC'est quoi le critère de montée l'an prochain JujuDeux critères possibles pour monter : Gagner en 1/8° ou jouer les 1/4 de finale ]:D
Votre avis ?
Broussard has writtenDeux critères possibles pour monter : Gagner en 1/8° ou jouer les 1/4 de finaleBonjour, Ne serait-ce pas plutôt [u]gagner[/u] en quart de finale ?
Votre avis ?
Non, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste seront promus.Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.
Votre avis ?
beq has writtenles 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..olivier has writtenNon, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts de finaliste se...Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.
Votre avis ?
biancastello07 has writtenTu peux en dire plus ???beq has writtenles 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,[b][u]si ils ne montent pas cette année[/u][/b]..olivier has writtenNon, on passe à 8 promotions la saison prochaine, donc les quarts ...Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur la montée à la fin de la saison prochaine. 4 cette année et 8 l'année prochaine. On est d'accord.
Votre avis ?
Argonote has writtenLe ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1.........biancastello07 has writtenTu peux en dire plus ???beq has written Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur ...les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,[b][u]si ils ne montent pas cette année[/u][/b]..
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenC'est quoi le critère de montée l'an prochain JujuSaison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3
Votre avis ?
pendule has written8 montées comme tu l'indiques, mais 32 descentes en fédrale 3. (les 4 derniers de chaque poule en F3).JUJU 73 has writtenC'est quoi le critère de montée l'an prochain JujuSaison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3
Votre avis ?
La palourde has written4 descentes c'etait saison 2010 - 2011 (c'etait pour faire passer les poules de 12 à 10 equipes).....Pour saison 2011 - 2012 ce sera 2 descentes par poule c'est surpendule has written8 montées comme tu l'indiques, mais 32 descentes en fédrale 3. (les 4 derniers de chaque poule en F3).JUJU 73 has writtenC'est quoi le critère de montée l'an prochain JujuSaison 2011/2012: 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3
Votre avis ?
Argonote has writtenSi le ROC ne monte pas cette saison,ce sera un echec.je suis un supporter du ROC,et le but de cette fusion entre le LVS et le VS etait de monter en F1 sur 2 saisons maximum.. t'est pas d'acord avec moi ?? maintenant cela doit etre jouable,arriver en 1/4 n'est pas insurmontablebiancastello07 has writtenTu peux en dire plus ???beq has written Je viens de comprendre qu'on faisait des pronostiques sur ...les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,[b][u]si ils ne montent pas cette année[/u][/b]..
Votre avis ?
biancastello07 has writtenJe suis d'accord la prochaine saison doit être celle de la montée , mais j'attend le recrutement pour voir si on a les moyens de nos ambitions......Argonote has writtenSi le ROC ne monte pas cette saison,ce sera un echec.je suis un supporter du ROC,et le but de cette fusion entre le LVS et le VS etait de monter en F1 sur 2 saisons maximum.. t'est pas d'acord avec moi ?? maintenant cela doit etre jouable,arriver en 1/4 n'est pas insurmontablebiancastello07 has written les 1ers de chaque poules ne montent pas directement ...Tu peux en dire plus ???
Votre avis ?
Ne pas oublier AUBENAS . Un bon club , qui a l’ossature pour Remonter en F1.
Votre avis ?
[b]Le ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1.........[/b]
Première nouvelle ! Au ROC, personne n'est au courant....
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Le ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1.....ne pas confondre le roc et le soc
Votre avis ?
J'espère que le vieux centenaire qu'est Graulhet aura les moyens de se méler a la lutte pour la montée.
Votre avis ?
Fanatik has writtenJ'espère que le vieux centenaire qu'est Graulhet aura les moyens de se méler a la lutte pour la mont...Bellot a dit qu'il restait s'il disposait d'une équipe compétitive pour disputer la montée.
Votre avis ?