C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phoc...Je crois plutôt c'est un club de F1 qui descend qui est repêché.
Votre avis ?
@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?
Votre avis ?
lud has writtenNe pas oublier AUBENAS . Un bon club , qui a l’ossature pour Remonter en F1.C'est clair qu'il ne faut pas les oublier les albenassiens ! ! ! ! ! ! ! En espérant qu'il garde un groupe compétitif... les descentes sont toujours difficiles à gérer... mais avec le Dam's Fiard, je ne doute pas que le groupe soit compétitif ! ___________________________________________ Et je ne vous parle pas de l'encadrement des juju ! :p
Votre avis ?
rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phoc...Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.
Votre avis ?
Là c'est du prono....à 100/1 !! :lol:
On connait pas encore le champion de f2 cette année (allez je me lance pour un prono risqué: stade phocéen.. :lol:)
On connait meme pas encore la composition des poules pour l'année prochaine en fed2, ni en f1, ni en.....TOP14..OUPSS désolé pour les supporters du Stade Français :p
Votre avis ?
olivier has written[b]Oui[/b] Olivier au sens du classement final [b]mais non [/b]dans le cas d'undésistement pour la montée : on prend le classement à l'issue de la phase qualificative. Oui mais non ! Vive Mylène F... :lol:rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux...Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.
Votre avis ?
tempete has writtenCHAMBERY, SURESNES, ST JEAN D'ANGELY, GENNEVILLIERS, VIENNE, RODEZ, ANNECY, PAYS DU MEDOC??? ou d'au...Aujourd'hui TEMPETE , demain TENCHIE ......... :D
Votre avis ?
rhone 69 has written@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...
Votre avis ?
Gudman has writtenA mon avis un centre, non ? ;)rhone 69 has written@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...
Votre avis ?
je pense plus a un ailier
Votre avis ?
philbassin has writtenNon les centres ils ne partent pas ! On les garde !! ;)Gudman has writtenA mon avis un centre, non ? ;)rhone 69 has written@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...
Votre avis ?
moi je pense toujours a un ailier avec très peu de cheveux ;)
Votre avis ?
ARRAS ]:D
Votre avis ?
Nîmes sera aussi un des favoris, avec un budget de 1,4 million !!!
Ah mince, je me suis trompé, nîmes est en f1... ou en f2? J'en sais plus rien avec les lenteurs de traitement des dossiers à la DNACG.
Votre avis ?
Nîmes n'est pas encore en F2. Il y a appel et le problème pourrait être réglé sous 10 jours. T'affole pas.
Votre avis ?