Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUELS SONT LES FAVORIS POUR LA MONTEE EN F1 SUR LA SAISON 2011/2012

rhone 69235 msgpm
C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phoc...
Je crois plutôt c'est un club de F1 qui descend qui est repêché.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
lud has writtenNe pas oublier AUBENAS . Un bon club , qui a l’ossature pour Remonter en F1.
C'est clair qu'il ne faut pas les oublier les albenassiens ! ! ! ! ! ! ! En espérant qu'il garde un groupe compétitif... les descentes sont toujours difficiles à gérer... mais avec le Dam's Fiard, je ne doute pas que le groupe soit compétitif ! ___________________________________________ Et je ne vous parle pas de l'encadrement des juju ! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phoc...
Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Là c'est du prono....à 100/1 !! :lol: On connait pas encore le champion de f2 cette année (allez je me lance pour un prono risqué: stade phocéen.. :lol:) On connait meme pas encore la composition des poules pour l'année prochaine en fed2, ni en f1, ni en.....TOP14..OUPSS désolé pour les supporters du Stade Français :p

Votre avis ?

push463 msgpm
olivier has written
rhone 69 has writtenC est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux...
Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.
[b]Oui[/b] Olivier au sens du classement final [b]mais non [/b]dans le cas d'undésistement pour la montée : on prend le classement à l'issue de la phase qualificative. Oui mais non ! Vive Mylène F... :lol:

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
tempete has writtenCHAMBERY, SURESNES, ST JEAN D'ANGELY, GENNEVILLIERS, VIENNE, RODEZ, ANNECY, PAYS DU MEDOC??? ou d'au...
Aujourd'hui TEMPETE , demain TENCHIE ......... :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
rhone 69 has written@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?
Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has written
Un excellent garçon et joueur de chez nous rejoindra le RCNG. Renfort très intéressant pour eux à mes yeux. Maintenant il ne m'appartient pas de donner son identité...
A mon avis un centre, non ? ;)

Votre avis ?

siprèssiloin7 msgpm
je pense plus a un ailier

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
philbassin has written
Gudman has written
A mon avis un centre, non ? ;)
Non les centres ils ne partent pas ! On les garde !! ;)

Votre avis ?

siprèssiloin7 msgpm
moi je pense toujours a un ailier avec très peu de cheveux ;)

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
ARRAS ]:D

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Nîmes sera aussi un des favoris, avec un budget de 1,4 million !!! Ah mince, je me suis trompé, nîmes est en f1... ou en f2? J'en sais plus rien avec les lenteurs de traitement des dossiers à la DNACG.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes n'est pas encore en F2. Il y a appel et le problème pourrait être réglé sous 10 jours. T'affole pas.

Votre avis ?

Login / Sign up