Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

omom67704 msgpm
ben oui ca va , 2mois que je fous rien , peut pas etre fatigue :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: des fois de rien foutre ca fatigue... bon allez le RCS!!!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
pour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais sortir de chez moi et je vais preparer l'emplacement pour mettre la piscine :cool::cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenpour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais sortir de chez moi ...
T'as profité du soleil au moinssssssssssssssssssssssssssss......:cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has written
omom67 has writtenpour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais s...
T'as profité du soleil au moinssssssssssssssssssssssssssss......:cool:
si bosser sous le soleil c'est en profiter alors oui j'en est profite :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
tout à fait car dorer au soleil après dix minutes on en a marre....:cool: Et comme il fait super soleil à nouveau profite à nouveau....:lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: elle est prête la piscine??? on arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
le terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a beaucoup de succes et est en rupture de stock chez tout les fournisseurs que j'ai contacte, oblige d'attendre l'annee prochaine, en attendant je vais mettre une bassine sur la terrasse, on pourras au moins tremper les pieds :D:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has writtenle terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a...
sinon pète une canalisation dans la cuisine comme ca tu auras l'impression d'etre sur pilotis en passant à table...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenle terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a...
Vu ta pointure tu ne pourra y mettre qu'un pied....:lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... :cool: fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... :cool: fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!
felicitations comme quoi on peut etre blonde et reussir :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
sandra: merci omom!!! de te part vraiment ca me touche!!!:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ce topic la est vraiment en vacance :cool: mais vu la frequentation des aures topic on risque pas la page 2 :lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
je passai par hasard, :cool: mais le probleme c'est que je me suis perdu et il ni a personne pour m'indiquer le chemin :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: tu clic à droite, puis tu clic à gauche puis tu clic de nouveau à droite... enfin tu vois t as compris... ok je sors!!!:/

Votre avis ?

omom67704 msgpm
j'ai fais comme tu as dit et du coup je suis nouveau la :D je comprend plus rien :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!
plus qu'un semaine et apres je pars en vacance donc personne pendant 15 jours :cool::cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette : ca tombe bien je travaille en ce moment donc pas trop le temps!!!

Votre avis ?

Login / Sign up