Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

zazounette1 msgpm
Coucou tout le monde je viens de tomber par hasard sur ce topic merci de l'avoir créé et merci pour le soutien !!! :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Salut les filles alors vous jouez car on voit rien dans les journaux.......si oui balancez les scores..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
salut les filles, il manque un peu d'info sur votre topic, donnez nous des infos et moi je m'occupe de vous raconter des conneries, de toute facons je ne connais rien d'intelligent :lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
coucou les filles on vous attend pour de bonnes infos vous etes en vacance??????

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors les filles on vous met un topic et vous abandoné le clavier c'est pas bien ça...:o:D;):lol::cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
COLMAR - FÉMININES II : 3 -53.-Pour Colmar : 1 pénalité ; pour Sélestat : 9 essais, 4 transformations. L'équipe II de Sélestat/Illkirch s'est déplacée à Colmar pour y rencontrer la toute nouvelle formation féminine créée cette saison. Le duel alsacien a vite basculé. Si se sont les Colmariennes qui tirent les premières, sous la forme d'une pénalité réussie au bout de 2 minutes de jeu, la suite sera une affaire sélestadienne. Face à des locales privées de ballons et subissant tous les impacts, les avants sélestadiennes fournissent à leurs rapides arrières de nombreuses balles d'attaque qui finiront souvent dans l'en-but. Les 9 essais témoignent de la domination des Bas-Rhinoises qui s'attendent à une opposition beaucoup plus rugueuse le 6 décembre à Pontarlier.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
allez les meufs

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
bon alors les nenettes, il n'est pas tres vivant ce forum!!!! :/

Votre avis ?

omom67704 msgpm
bonne et heureuse annee les filles avec juste un peu plus de presence sur le topic :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Meilleurs voeux les filles..............

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
chut c'est l'hiver elles hibernent

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Gare au réveil...:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
si elles se reveil un jour, enfin on peut toujours y croire :cool::D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
;
omom67 has writtensi elles se reveil un jour, enfin on peut toujours y croire :cool::D
:D ;) :lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
tout ce qu'on peut dire , c'est que les filles sont serieuses, pas une connerie,pas une calomnie,pas une grossierte,je crois qu'on peut dire voila un topic exemplaire :lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: mais tu vas fermer ta gueule...omom...avec tes blagues à deux francs...:lol::P c y est l hibernation est terminé...et on va se réveiller que ce soit sur le forum ou sur le pré...du moins je l'éspère... a plus plus...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: et je rajouterai aragne il est pas gros il est envoloppé...OK!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: et je rajouterai aragne il est pas gros il est envoloppé...OK!!!
OK..OK t'énèrves pas....:lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
euh je sais pas si on peut appele ca un reveil en douceur, mais bon maintenant faut rester reveille et ca je sais pas si c'est gagne aragnette, on comte sur toi pour nous donner les resultats de vos matchs @++

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: mais je suis pas énervée...je suis juste réveillée...oki ca marche pour les scores!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up