de toute facon on s'en fout meme vieux on est beau
Votre avis ?
Bravo les filles pour votre victoire.....
Votre avis ?
aragnette: merci le vieux mais toi t beau c pas le cas de tout le monde!!!
donc c vrai première victoire 10 - 31 contre selestat B yaaalllllllllllaaah
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: merci le vieux mais toi t beau c pas le cas de tout le monde!!! donc c vrai première vict...Et toi t'est sympa....
Votre avis ?
et bien voila un match une victoire et un commentaire sur le forum un seul mot "formidable"
bravo les filles
comme quoi ca vaut le coup de te taquiner sur le forum, tu t'enerve ,tu as la rage, et tu gagnes le dimanche super :lol:
Votre avis ?
Alors taquine nous aussi pour regagner dimanche prochain également.....:lol:
Votre avis ?
aragnette p24.....JOYGI BTFVSbbrazbYT va chez le coiffeur merci !!!!:lol: et omom arrête d'y aller!!!:cool:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette p24.....JOYGI BTFVSbbrazbYT va chez le coiffeur merci !!!!:lol: et omom arrête d'y aller!!...ça va pas j'y suis allé y a 1 mois.....
Votre avis ?
aragnette:mais je te taquine pour que vous gagnez dimanche!!!
Votre avis ?
bien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copines...
Votre avis ?
aragnette: mais je fais que ca d essayer de les amener!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
p243151 has writtenbien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copines...effectivement, il est très actif ce topic !!! :lol::lol::lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenaragnette: ah te voila toi...bienvenue sur le topic des vieux et stupides!!!! il est peut être pas très animé mais il est très drôle!!! moi j aime bien!!!! :Pp243151 has writtenbien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copi...effectivement, il est très actif ce topic !!! :lol::lol::lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
euh moi suis pas vieux ni trop stupide et pas trop une fille ( omom je t'attend au tournant ) mais suis bien content de votre victoire....et a ne pas oublier l'election de miss Nicole en fin d'année..
Votre avis ?
que tu es pas trop fille , on s'en etait rendu compte , c'est pour ca que tu es celibataire :D:D
Votre avis ?
;
omom67 has writtenque tu es pas trop fille , on s'en etait rendu compte , c'est pour ca que tu es celibataire :D:D;) :lol:
Votre avis ?
aragnette: encore perdu avec de belles choses quand même!!! mais une epaule en vrac!!!:(:(:(
Votre avis ?
Ton homme va te soigner......
Votre avis ?
desole les filles pas d'articles dans les DNA
Votre avis ?
allez sandra..courage on y arriverras a force de travailler!!!!;)
Votre avis ?