Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

ARAGNE599 msgpm
aragnette: on se soigne mutuellement il est pas forme non plus le loulou!!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiin une copine!!!! ppppppppppppoooooooooooppopooppppppppppo ppppppppopopopppppppppppooooooooo!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

oceane raposo5 msgpm
et ouai j'ai enfin troyver comment ca marche....tu as vu ca comment jsuis trop intelligente...:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: en m^me temps pas de chance vous avez sur le même topic les moins futés...manque plus que sancho et on aura le compte!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

oceane raposo5 msgpm
On est pas dans la merde....lol Dis a Gé de venir qu'on rigole..hihihi;)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
oh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour oceane c'est plutôt raposa que raposo ça c'est plutôt pour un garçon...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has writtenoh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:
aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
omom67 has writtenoh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:
aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D
Ou le chapon...:lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
dommage, vous ferez mieux la prochaine fois accrochez vous

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: merci pour ton soutien ca fait plaiz!!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

oceane raposo5 msgpm
Le coq essaye d'agrandir son poulailler??....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Ce qui l'interresse c'est d'avoir le choix pour fourrer celle du 24/12 :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
hop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes qui faisons des allusion :D meme si nous aimons cette facon de penser :lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has writtenhop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes ...
Désolé c'est pas aragnette qui l'a dit celle-là... Recification: j'allusione et j'aime cette façon de penser.... :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de ton deuxième ligne trés technique stp.....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenPense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de...
il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol::lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne :( j ai une entorse des cervicales avec en prime une entorse accromio:( je crois que c a lui de me soigner pour une fois!!!!!!!!!!!!! merde:P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: t jaloux c tout!!! dans ton plus intime fantasme tu voulais etre 10 c ca???:D
omom67 has written
p243151 has writtenPense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Arag...
il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol::lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: mon loulou il a des tablettes de chocolat c juste qu'elles ont un peu fondu c tout!!! OOOOOOOOOOKKKK!!!! et c le meilleur!!!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up