aragnette: on se soigne mutuellement il est pas forme non plus le loulou!!!
Votre avis ?
aragnette: oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiin une copine!!!!
ppppppppppppoooooooooooppopooppppppppppo ppppppppopopopppppppppppooooooooo!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
et ouai j'ai enfin troyver comment ca marche....tu as vu ca comment jsuis trop intelligente...:D
Votre avis ?
aragnette: en m^me temps pas de chance vous avez sur le même topic les moins futés...manque plus que sancho et on aura le compte!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
On est pas dans la merde....lol
Dis a Gé de venir qu'on rigole..hihihi;)
Votre avis ?
oh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:
Votre avis ?
Pour oceane c'est plutôt raposa que raposo ça c'est plutôt pour un garçon...
Votre avis ?
omom67 has writtenoh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenOu le chapon...:lol:omom67 has writtenoh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol::lol:aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D
Votre avis ?
dommage, vous ferez mieux la prochaine fois
accrochez vous
Votre avis ?
aragnette: merci pour ton soutien ca fait plaiz!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Le coq essaye d'agrandir son poulailler??....
Votre avis ?
Ce qui l'interresse c'est d'avoir le choix pour fourrer celle du 24/12 :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
hop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes qui faisons des allusion :D meme si nous aimons cette facon de penser :lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenhop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes ...Désolé c'est pas aragnette qui l'a dit celle-là... Recification: j'allusione et j'aime cette façon de penser.... :lol::lol:
Votre avis ?
Pense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de ton deuxième ligne trés technique stp.....
Votre avis ?
p243151 has writtenPense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de...il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol::lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne :( j ai une entorse des cervicales avec en prime une entorse accromio:( je crois que c a lui de me soigner pour une fois!!!!!!!!!!!!! merde:P
Votre avis ?
aragnette: t jaloux c tout!!! dans ton plus intime fantasme tu voulais etre 10 c ca???:D
omom67 has writtenp243151 has writtenPense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Arag...il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol::lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: mon loulou il a des tablettes de chocolat c juste qu'elles ont un peu fondu c tout!!! OOOOOOOOOOKKKK!!!! et c le meilleur!!!!!!!!:cool::cool:
Votre avis ?