oups! Là j'crois bien que je vais prendre un carton blanc...:cool:
Votre avis ?
Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
Votre avis ?
Knet has writtenKnet monsieur, pas pintade...aragnette: salut toi! comment va? prete pour dimanche?
Votre avis ?
Je repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurais pas fait un seul match de la demi saison... Par contre, il parait qu'il y a le tournoi de St Louis vers juin... ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
il a mis le temps a demarer ce topic , mais la c'est bien parti et vu les commentaires qui sont fait il y a plus de bucherons que de danseur classique :lol::lol: mais c'est ca qu'on aime ;)
Votre avis ?
Knet has writtenJe repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurai...oh nonnnnnnnnnn tu vas nous manquer !!!!:(
Votre avis ?
Knet has writtenPauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...p243151 has writtenOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
p243151 has writtenOuais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah! :cool::)Knet has writtenPauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...p243151 has writtenOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un ...de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
lamermichel has writtenc'est dans l'anticipation que je suis le plus foprt, ca s'explique pas c'est inné :cool::lol:p243151 has writtenOuais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah! :cool::)Knet has written de toute façon, il va y avoir sanction...Pauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...
Votre avis ?
aragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:Dbin ouais quelle est nul ma blague mais pas plus que d'habitude, si j'etais drole ca se saurait et j'aurais fait carriere :P
Votre avis ?
MERDE MERDE ET ENCORE MERDE POUR LE MATCH DE CET APREM LES FILLES !!!!!
Moi je suis à l'autre bout du monde, mais je pense bien fort à vous !!!
Votre avis ?
aragnette: merci ma poule!!!!!!!!!! on se rattrapera la saison prochaine en espérant que tu seras e la partie!!!!!!!! en tout cas JAMAL!!!!;);)
Votre avis ?
Mais t'es pas MATINALE .....:lol:
Votre avis ?
aragnette: ???
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: ???si tu ne comprend pas c'est que tu ne connais pas tes classiques :D sketche des inconnus ( tele matin) j'a beau etre matinal, j'ai mal
Votre avis ?
Et oui......:lol:
Votre avis ?
Aragnette: et vous, vous connaissez Mélody??
Votre avis ?
melodie tempo harmonie chanson de bernard lavillier ????,
Votre avis ?