Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

omom67704 msgpm
ok ok calme toi si non tu ne vas pas guerir demande a ton beau n° 10 dete faire de bons massages plus serieusement , remet toi vite de tes bobos et continues a animer ce topic c'est cool ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne :( j ai une entorse des cervicales a...
Les cervicales faut que soit un pro qui les soignent et ton homme je pense pas qu'il soit aussi doué avec ses mains (pour manipuler les cervicales je précise) qu'avec un ballon ovale.....:P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des bisounours c'était beaucoup plus marrant quand on se traitait de vieux, stupide , dindes...etc... alors que ca continue...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des ...
c'etait bien mon intention de continuer sur cette voie, c'etait juste une petite paranthese ca r comme tu commence a vieillir, on s'inquiete quand meme pour ta sante :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vo...
aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur...
aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
La 2 des filles aussi gaillarde que le 2 de l'équipe une hi hi hi .....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has written
p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur...
pas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has written
ARAGNE has written
p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protect...
pas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol::lol:
Fourrer et pas fourree si déja tu tailles fais le bien....:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
oui chef mais moi je suis pas fourre mais bourre :lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: encore une belle défaite sur un champ labouré mais triste journée pour notre océane qui après avoir fait un super match se fracture le péroné à 2min de la fin!!! :( une pensée pour elle!

Votre avis ?

oceane raposo5 msgpm
merci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouuufffre!! une dine en moin dans le poulailler!! saison prochaine j'attaque en pleine forme...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
oceane raposo has writtenmerci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouu...
Et avec ça on ne pourra manger qu'une seule cuisse....:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
en tout cas elle auras plus d'excuse pour ne pas venir animer le forum, quoique si elle pense avec les pieds , il ne lui reste plus qu'un demi cerveau :lol::lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
bon retablissement

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Je pense que ça va pas l'empecher de passer au club-house vendredi soir....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette : c sur que ca ne l empechera pas de lever le coude au club house!!!:D:D:D sinon j espère qu elle ne réfléchie pas avec ses piéds car quand tu vois la gueule de c piéds ca lui ferait 2 de QI:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
bon rétablissement aux bléssées, et en espérant que vos pochains matchs riment avec réussite! Puisqu'on parle de dindes, de pintades et autres volailles, je vais essayer de mettre la mienne sur le forum :P

Votre avis ?

Knet4 msgpm
Knet monsieur, pas pintade...

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
Knet has writtenKnet monsieur, pas pintade...
c'est bien pareil! y'a des plumes aussi, et ça peut se fourrer! :D

Votre avis ?

Login / Sign up