ok ok calme toi si non tu ne vas pas guerir demande a ton beau n° 10 dete faire de bons massages
plus serieusement , remet toi vite de tes bobos et continues a animer ce topic c'est cool ;)
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne :( j ai une entorse des cervicales a...Les cervicales faut que soit un pro qui les soignent et ton homme je pense pas qu'il soit aussi doué avec ses mains (pour manipuler les cervicales je précise) qu'avec un ballon ovale.....:P
Votre avis ?
aragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des bisounours c'était beaucoup plus marrant quand on se traitait de vieux, stupide , dindes...etc...
alors que ca continue...
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des ...c'etait bien mon intention de continuer sur cette voie, c'etait juste une petite paranthese ca r comme tu commence a vieillir, on s'inquiete quand meme pour ta sante :lol:
Votre avis ?
Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
Votre avis ?
p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vo...aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
Votre avis ?
ARAGNE has writtenLa 2 des filles aussi gaillarde que le 2 de l'équipe une hi hi hi .....p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur...aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
Votre avis ?
ARAGNE has writtenpas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol::lol:p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur...aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
Votre avis ?
omom67 has writtenFourrer et pas fourree si déja tu tailles fais le bien....:PARAGNE has writtenpas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol::lol:p243151 has writtenForfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protect...aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
Votre avis ?
oui chef mais moi je suis pas fourre mais bourre :lol:
Votre avis ?
aragnette: encore une belle défaite sur un champ labouré mais triste journée pour notre océane qui après avoir fait un super match se fracture le péroné à 2min de la fin!!! :( une pensée pour elle!
Votre avis ?
merci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouuufffre!!
une dine en moin dans le poulailler!!
saison prochaine j'attaque en pleine forme...
Votre avis ?
oceane raposo has writtenmerci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouu...Et avec ça on ne pourra manger qu'une seule cuisse....:D
Votre avis ?
en tout cas elle auras plus d'excuse pour ne pas venir animer le forum, quoique si elle pense avec les pieds , il ne lui reste plus qu'un demi cerveau :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon retablissement
Votre avis ?
Je pense que ça va pas l'empecher de passer au club-house vendredi soir....
Votre avis ?
aragnette : c sur que ca ne l empechera pas de lever le coude au club house!!!:D:D:D sinon j espère qu elle ne réfléchie pas avec ses piéds car quand tu vois la gueule de c piéds ca lui ferait 2 de QI:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon rétablissement aux bléssées, et en espérant que vos pochains matchs riment avec réussite!
Puisqu'on parle de dindes, de pintades et autres volailles, je vais essayer de mettre la mienne sur le forum :P
Votre avis ?
Knet monsieur, pas pintade...
Votre avis ?
Knet has writtenKnet monsieur, pas pintade...c'est bien pareil! y'a des plumes aussi, et ça peut se fourrer! :D
Votre avis ?