Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

p2431512608 msgpm
alors vous avez fait quoi hier ????

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Aragnette:Boulot, mangé, bu, un suppo et au lit. ARAGNE:Le suppo je m'en suis occupé personnellement. Après la transformation ratée de dimanche il fallait régler la mire... :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenAragnette:Boulot, mangé, bu, un suppo et au lit. ARAGNE:Le suppo je m'en suis occupé personnellement...
;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/suppositoire-1,dbcfd1f3da31aaeb5cdef34919c05698.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0510/dbcfd1f3da31aaeb5cdef34919c05698.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: il est pas aussi gros!!! :lol::lol::lol: il est juste envelloppé...:lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenheureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
pas sur tu demande dabord a chnaki gambaïv de te faire le passage et apres le suppo c'est de la rigolade

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
heureseument jsuis pas souvent malade:cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
OCTAVE has written
heureseument jsuis pas souvent malade:cool:
:D tu porte mon nom de famille , c'est ton nom ???????

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Non son prénom :lol:......enfin j'en sais rien!!:lol::D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
p243151 has writtenNon son prénom :lol:......enfin j'en sais rien!!:lol::D
oui c'est vrai !!!!! peut etre un lien en commun :D:D:D:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: toujours pas de match...marre de ce temps de merde!!!:rolleyes:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
avec un match tout les trois mois , c'est cool vous pouvez recuperer apres les 3eme mi-temps :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenC'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:
ca je m'en doute bien, par contre ce qui est d'internet a par aragnette, les autres n'ont pas du trouver le bouton pour allumer l'ordi :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bon les filles on peut avoir une idée de vos sentiments rugbystiques ou vous vous...........je sais pas moi avec omom on essaye de faire vivre vôtre topic et vous à part Mme Aragne .....:(

Votre avis ?

omom67704 msgpm
et pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute de la bande et pourtant elle arrive a taper sur un clavier meme si c'est avec un seul doigt :lol::lol: ho put..........je crois que je viens de me faire une copine :D:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom67 has writtenet pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute ...
aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
il faut bien:lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
omom67 has writtenet pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est...
aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:
On est pas si vieux que ça quand même.....

Votre avis ?

Login / Sign up