alors vous avez fait quoi hier ????
Votre avis ?
Aragnette:Boulot, mangé, bu, un suppo et au lit.
ARAGNE:Le suppo je m'en suis occupé personnellement. Après la transformation ratée de dimanche il fallait régler la mire... :lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenAragnette:Boulot, mangé, bu, un suppo et au lit. ARAGNE:Le suppo je m'en suis occupé personnellement...;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/suppositoire-1,dbcfd1f3da31aaeb5cdef34919c05698.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0510/dbcfd1f3da31aaeb5cdef34919c05698.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
aragnette: il est pas aussi gros!!! :lol::lol::lol: il est juste envelloppé...:lol:
Votre avis ?
heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
p243151 has writtenheureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....pas sur tu demande dabord a chnaki gambaïv de te faire le passage et apres le suppo c'est de la rigolade
Votre avis ?
p243151 has writtenheureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....heureseument jsuis pas souvent malade:cool:
Votre avis ?
OCTAVE has written:D tu porte mon nom de famille , c'est ton nom ???????p243151 has writtenheureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....heureseument jsuis pas souvent malade:cool:
Votre avis ?
Non son prénom :lol:......enfin j'en sais rien!!:lol::D
Votre avis ?
p243151 has writtenNon son prénom :lol:......enfin j'en sais rien!!:lol::Doui c'est vrai !!!!! peut etre un lien en commun :D:D:D:D
Votre avis ?
aragnette: toujours pas de match...marre de ce temps de merde!!!:rolleyes:
Votre avis ?
avec un match tout les trois mois , c'est cool vous pouvez recuperer apres les 3eme mi-temps :lol::lol:
Votre avis ?
C'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:ca je m'en doute bien, par contre ce qui est d'internet a par aragnette, les autres n'ont pas du trouver le bouton pour allumer l'ordi :lol::lol:
Votre avis ?
Bon les filles on peut avoir une idée de vos sentiments rugbystiques ou vous vous...........je sais pas moi avec omom on essaye de faire vivre vôtre topic et vous à part Mme Aragne .....:(
Votre avis ?
et pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute de la bande et pourtant elle arrive a taper sur un clavier meme si c'est avec un seul doigt :lol::lol:
ho put..........je crois que je viens de me faire une copine :D:D
Votre avis ?
omom67 has writtenet pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute ...aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:
Votre avis ?
il faut bien:lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenOn est pas si vieux que ça quand même.....omom67 has writtenet pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est...aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:
Votre avis ?